Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de goliath58

Messages de goliath58 - Page 2

Lundi 15 Avril 2013 11:43

Squalito, félicitations pour cette rencontre à Chevigny à tous,et pour la saison que vous terminée avec l'accession au bout (cela était juste, avec les absences de Nico), Vauzelles est le grand perdant de cette journée, mais je crois que nous sommes (joueurs de l'équipe) les seuls à avoir peur de les jouer à domicile (les statistiques sont là pour en parler.)
Enfin seul le résultat final compte et cette 2ème phase a été très disputées.
En ce qui concerne le Candeloro de l'équipe, je croyais que ponginator parlait de ton art de dégustation pour les desserts glacés (sachant qu'à la vitesse que tu engloutis, je pense que tu dois peiner à déguster), c'est vrai que tu bouges quand même pas mal derrière la table, celà, permet de perdre quelques grammes, la période des barbecues et cruditées arrive, tu vas retrouver la ligne pour le départ de la nouvelle saison.
Maintenant je pense que tu vas remplacer la raquette pendant au moins 5 mois et te consacrer à tes femmes au foyer Mandy et Louise.
Allez Salut et à plus à Imphy

Émoticône

Dimanche 14 Avril 2013 19:05

résultats R1 dernière journée
Vauzelles perd Clenay 13 à 7
Chevigny per dImphy 12 à 8
1er ex iMPHY et CLENAY, logiquement Imphy devant au goal average particulier, car la seule défaite de Clenay est sur Imphy..
Vauzelles 3eme en attendant le résultat de Gueugnon.
a plus

Mercredi 10 Avril 2013 08:57

LES JOUEURS DE CLENAY SONT PREVENUS
Un petit détail de la victoire de Vauzelles à Paron
Vauzelles bat Paron 14 à 6
En A : Vauzelles 10 Paron 0
Monin 1857, Léger 1775 et Ponce 1857 font le plein.
En B : Vauzelles 4 Paron 6
Fouvielle 1700 2 Morisset 1737 2 Mathiau 1233 0 qui est le remplacant actuel de Fulgence 1685
Duel attendu dans le groupe A, ou Clenay l'emporte souvent.
Pour moi, le resultat de la rencontre dépendra du groupe B.
Allez pas de chauvinisme, mais un bon 10 à 10 nous arrangerait en cas de victoire des Imphycois à Chevigny.
Allez un encouragement pour Vauzelles, qui dans sa salle est très dur à jouer (nous en avons fait les frais lors de la 5ème journée) qui monterait en cas de victoire, et pour Clenay qui nous arrangerait un petit peu.
De toutes façon, il faut un nivernais dans la division supérieure pour la prochaine saison alors qui????????????

Mardi 09 Avril 2013 08:42

POUR INFOS JUB
ARTICLE DANS A PRESSE CI-DESSUS

Dernière journée dimanche prochain contre Imphy (encore un match très compliqué pour nous ^^) qui se jouera a la salle de Marsannay car nous n'avons pas la notre !! Après on attendra la réforme des poules a 4 joueurs pour savoir où nous serons l'an prochain !!

SALUT ET BONNE SEMAINE, PRONOSTIC CINGLE ET SI C'ETAIT VRAI!

Lundi 08 Avril 2013 14:08

je ne pense pas althlu, car vous avez 14 pts, Clenay 16, et en cas de défaite de Clenay vous vous retrouvez avec 17 pts comme eux à condition de battre Talant et comme Clenay vous a battu cela vous fait 3ème ex quand même.
Émoticône

Lundi 08 Avril 2013 09:30

Victoire par forfait de notre équipe 2, Saint Benin avait trop d'absents pour pouvoir se déplacer, ce qui replace notre équipe dans la course au maintien.

Alors Bernard, DUR DUR Cette fin de saison perturbée par les absences?
Il faut mettre tes joueurs à la WI (comme dirait Aulas pour les Stéfanois), et toi profiter de ta retraite.

Émoticône

Lundi 08 Avril 2013 09:27

Régis encore invaincu (en B) victoire sur le fil 11 à 9, la montée à l'horizon, Régis va renouer avec la Régionale.
Il est venu voir la R1 hier à Imphy, a t'il des recrues attendues.
.
Émoticône

Lundi 08 Avril 2013 09:21

Bonjour,
Etant donné qu'il n'y a pas eu de surprises ce Week End en R1, les 3 leaders que sont Vauzelles, Clenay et Imphy, restent exeaquo avec 16 points (6 joués, 1 défaite), Gueugnon restera à la 4ème place quelquesoit son résultat sur Talant.
La dernière journée décidera de la montée comme prévue.
Vauzelles en recevant Clenay est le mieux placé et en cas de victoire sur Clenay dans sa salle de Francheville et montera, quelque soit le résultat d 'Imphy à Chevigny.
Il faudra que les Imphycois maintiennent le suspens en allant s'imposer à Chevigny dimanche prochain.
En cas de victoire de Clenay, il y a une triangulaire, en effet Imphy a battu Clenay 14/6, et Vauzelles a battu Imphy 11/9, sur ces 2 rencontres Imphy + 6. Actuellement Goal average total :
Clenay + 40, Imphy + 38 et Vauzelles + 24.
En cas de victoire de Clenay et d'Imphy, je ne sais pas quel calcul est pris en compte, mais à mon avis, je pense que ce sont les résultats de confrontation entre ces 3 équipes.
PAS DE PRNOSTIC CETTE FOIS CAR CELA EST TROP SERRE.
ALORS, REPONSE DIMANCHE 14 AVRIL A 19 HEURES.
Émoticône

Dimanche 07 Avril 2013 18:45

MJC Imphy 15 TT Dijon 5 Imphu récupère pour cette rencontre Nico
IMPHY : 1947 / 1735 / 2024 /1879 / 1702 / 1923
DIJON : 1557 / 1829 / 1832 / 1698 / 1808 / 1316
EN A : Nico 2v / Michel 2 v / Jub 2v.
EN B : Squalito 3v / Thomas 3v / Pascal 2v. + Double
5 belles remportées sur 7.

Vendredi 05 Avril 2013 15:03

pas de pronostics pour la r1 BIZARRE
LES PRONOSTIQUEURS SONT EN RADE

Mardi 02 Avril 2013 16:49

Quand même, 36 commentaires sur la décision de la ligue sur la qualiification d'un joueur licencié après la date d'un mach reporté, messieurs il faudra admettre un jour que lors d'un quelconque championnat dans n'importe quel sport il y a un réglement qu'il faut appliquer, même quand nous ne sommes pas d'accord.
Pour ceux qui n'ont jamais été dans un bureau (club, comité ou ligue), je vous propose de vous y mettre et vous verrez que cela prend deja du temps sur votre temps de loisirs, alors messieurs arrêtez de critiquer ou alors faites vous élire.
Voici mon avis sur ces pages de forum liées à cette affaire, et ce sera le seul, car je ne veux pas encombrer le forum .

Venons au sportif avec mes pronostics pour la 6ème journée de R1 de ce week end :

MJC Imphy 13 DIJON TT 7
Avenir Paron 11 ASA Vauzelles 9
FC Gueugnon 12 Chevigny TT 8
ASL Clenay 14 SCT Talant 6
Allez à dimanche et bons matchs

Mercredi 27 Mars 2013 10:36

ALTLHU
Passe cette infos au Pierre s'il te plait.
Pierre toujours sur le front, bien joué encore pour ce titre de champion de france,
Information à reprendre de Dominic ci-dessus

"C'est vraiment Monsieur Bourgogne du tennis de table".

Pour moi,Je dirai même connu et je pense respecté en France
Encore Merci à toi Pierre pour tes résultats.
Salut et à bientôt

Émoticône

Lundi 18 Mars 2013 09:14

Régis a fait jouer la supériorité en B, seul joueur de ST Eloi à marquer.
victoire à 12 / 11 / 10 une petite moisson de points.
Régis est là quand il le faut, je pense même à l'après match
salut mon régis nouveau papy.
Émoticône

Dimanche 17 Mars 2013 18:31

ASA VAUZELLES S'OFFRE LE LEADER MJC IMPHY QUI SE PRESENTAIT SAN SON N° 1 NICOLAS GUILLOT
Victoire finale 11 à 9.
IMPHY ; 1923 / 1735 / 1947 / 1705 / 1596 / 1879.
ASAV : 1775 / 1857 / 1857 / 1233 / 1700 / 1737.
EN A : ASAV : 6 IMPHY : 4. Squalito 2 Michel 1 + double Jub 0
EN B : ASAV : 5 IMPHY : 5. Thomas 2 Pascal 1 + double Josselin 1
Les performances Vauzelliennes ne sont étrnagère de la finalité de cete rencontre :
Ponce 2 Monin 1 Morisset 1 Fouvielle 1
Les Vauzelliens étaient très motivés^pour cette journée.
ASAV l'emporte et de ce fait rejoint Imphy à la première place, qui devrait aussi être tenu par Clenay, les 2 dernières rencontres seront très décisive pour la montée en fin de saison.

Salut à tous Émoticône

Lundi 11 Mars 2013 16:40

et ben mon Régis, favori n° des individuels dimanche, une contre contre Mathieu Lelièvre DOMMAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Émoticône

Lundi 11 Mars 2013 09:00

Mes pronostics, bien que je suis mauvais dans ce domaine
ASA VAUZELLES perd 11 à 9 sur MJC IMPHY
A.S.L. DE CLENAY gagne 14 à 6 sur AVENIR DE PARON
DIJON TT 2 perd 12 à 8 sur FC GUEUGNON
CS TT TALANT bat 11 à 9 CHEVIGNY TT

Émoticône

Lundi 04 Mars 2013 15:27

REGIS TOUJOURS AUSSI FORT AU CASSE CROUTE
Émoticône

Lundi 04 Mars 2013 11:42

MJC IMPHY PREND LE FAUTEUIL DE LEADER

Vauzelles battu à Gueugnon 12 à 8 et Cleaney battu à Imphy 14 à 6 qui étaient co-leader avant la quatrième journée subissent leur première défaite.

Compositions des équipes :
IMPHY : 1735 / 2024 / 1947 CLENAY 1912 / 2026 / 1422
1705 / 1872 / 1923 1311 / 1748 / 1831

Bon départ de Clenay qui mène vite 5 à 3 après le double qu'il gagne en B.
Piqué au vif les Imphycois enchainent dans la foulée 12 victoires de suite pour porter le score à 15 à 5 pour les métallos, plusieurs rencontres jouées en 5 sets.

Rappel résultats :

EN A : IMPHY 6 CLENAY 4
Michel 3 V / nico 1 v / Jub 1v + Double Nico et Michel.
EN B : IMPHY 8 CLENAY 2
PAPA Squalitito 3 V / Pascal 3 V et Thomas 2 v.

Bon résultat avant d'affronter les Vauzelliens dans 15 jours dans leur Salle de Francheville.

A noter pour ma part les parties jouées par le plus jeune de cette journée Nathan, qui a bataillé dur par rapport au écart de classement de ce groupe B, je pense que cet élément sera à suivre de près dans les années futures, pour moi, c'est le joueur qui en voulait le plus ce dimanche.
De plus j'ai fais la connaissance du père Grandmougin, infatiguable supporter de cette équipe de Clenay (normal avec ses 2 fils) mais en face nous nous avons trois Guillots, je ne parle pas aussi de la nouvelle mamy qui a connu une bonne semaine qui se termine par un bon week end.
Quelques excuses de ma part pour le bourdonnement, qui a pu géner certains joueurs, je pense que je devrais arbitrer toutes les rencontres pour ne pas les géner, il y a aussi une moto qui est passée 2 fois et qui faisait aussi du bruit, a quand les rencontres à huis clos.
A plus et salut à tous Émoticône

Jeudi 28 Février 2013 10:57

Ouais ça change, d'habitude on le voit à poil sur les photos!

A bon, vous aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Émoticône

Mercredi 27 Février 2013 13:59

Salut goliath58,

Je ne sais pas si on se connait, moi je suis le papa de Kévin & Nathan.
Je suis content de voir que l'équipe d'Imphy sera au complet contre Clénay.
Cela sera très compliqué pour nous mais cela présage de très beau matchs en perspective.
Bonne semaine et à dimanche si tu seras présent.
Dominic

je connais que de nom par les résultats des 2 fils, rendez vous donc dimanche pour cette quatrieme jounrée de R1 ou l'on devrait voir des rencontres très acharnées et comme l'on dit que le meilleur gagne pour cette après midi de dimanche.
439 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de goliath58

Résolu