Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de goliath58

Messages de goliath58 - Page 18

Lundi 28 Mai 2007 18:30

salut altlhu, les gens d'imphy s'appellent les Imphycois et les ouvriers de l'usine les métallos, je vois que la fin de saison fait place à la culture.
Imphy vient du romain Imfiacus.

Samedi 26 Mai 2007 08:26

salut les joueurs ou essayeurs de picot, il faudrait quand même penser aux arbitres ( c'est mon principal job pour mon club maintenant), si tout le monde se met au picot, bonjour les rencontres, on va se fairer chier.
pour moi ceux qui mettent des picots n'ont pas d'autres ressources techniques que de se jeter sur du matériel performant, qui est l'équivalent de la meilleure fromule 1 pour un pilote moyen.
à Imphy, il doit y avoir des joueurs attaquants qui doivent rejoindre mon avis, j'ai dit attaquant, je ne parle pas de Jean Pierre qui a mis un picot depuis un moment, mais c' est pour calmer ses ardeurs et surtout son coup droit qui serait dévastateur, s'il s'entrainait à faire des coup droit d'attaque, mais il alors serait numéroté, alors 3 numérotés à Imphy ce serait incroyable.
ou en est 'on des mutations, on entend pas beaucoup parler en ce moment.
salut chrichri,athlu, ouroux, fétard, st beu et les autres

à@ Émoticône

Samedi 19 Mai 2007 07:10

MIKE
peux tu mettre un peu de résultats du tournoi de saint benin, sur le forum, je pense que tu dois être reposé maintenant.
programme chaargé aujourd'hui, pour le pongistes de la mjs
concours de pétanque juge arbitré par Jean Pierre, et après repas de fin d'année, 60 personnes rassemblées, DUR DUR!!!!
la semaine prochaine , les mutations vont aller bon train, attention aux annonces avancées par certains, de notre côté, les mutations seront limitées, et nous gardeons notre esprit de club, qui ne nous quitte pas depuis un certain temps.
je peux m'avancer avec la venue de Nicolas, un numéroté bien connu en bourgogne, et après pour d'autres le destin fera le reste, pas trop de renfort annoncé, nous sommes un club sobre.
salut chrichri, encore pas réveillé, j'espère que vous êtes bien renté de st be, malgré iun temps pourri de cette journée de l'ascencion, salut à max.
@+
Émoticône

Vendredi 18 Mai 2007 15:05

des surprises au tournoi de Saint benin d'Azy
hein chrichri, pas facile de jouer avec la crêpe que je t'ai vu essayer d'étaler sur ton bois le matin, j'ai bien vu que tu enais pour perdre un peu de point, ce qui n'était pas le cas de tout le monde.
tout c'est bien passé pour cette journéee encore bien organisé, maintenant les dirigeants et joueurs de st beu sont bien rôdés, quoique 1 heure d'attente aux frites...à améliorrer pour l'an prochain.
bien de retrouver certains joueurs détendus après des journées de championnats difficiles, à bientôt les gars, j'espère que des sympas bourguignons monteront en 2eme phase la saison prochaine en prénat.
pour ma part je serai convoqué à arbitrer des rencontres de régionnale pour la saison à venir, attention aux cartons.
salut à tous et à plus Émoticône

Vendredi 04 Mai 2007 07:22

Attention aux joueurs l'an prochain controles renforcés surtout en championnat national, c'est vrai que quelquefois, il y a qui sont sur une autre planète, je ne sais même pas s'il savent qu'il sont devant la table de ping, et là il n'y a rien à faire, attention les jeunes c'est de la merde, il vaut mieux ne pas faire de perfs que de se détruire, je pense que ce message passera, et que les personnes qui se reconnaitrons, arreterons cette merde, il vaut mieux boire des canons et manger, celà n'est pas interdit, c'est un conseil d'un vieux. Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Jeudi 03 Mai 2007 07:29

totoff, ilserait bien de mettre les choses aux points pour de bon, je n'ai jamais dit que la salle de l'asav était pourrie, mais que ce n'était pas une des meilleures.
je pense que je serai même appeler à juge-arbitrer dans cette salle, car J C Dubourg qui partiraà la retraite au mois de juillet ne sera plus au club.
j'arrête la maintenant les messages, celà pourrait durer un moment, et le forum n'estpas fais pour celà
maintenant place au sport.
bonne fin de saison pour les pongistes bourguignons
un petit regard sut notre jeune espoir pongiste thomas gille
au mini interligues à clermont ce week end, ul sort invaincu de tous ses simples, c'est à dire 14 rencontres, l'équipe termine 9ème de ces mini interligues.
Bravo encore à thomas gille, qui bien épaulé par 2 copains de club sont aussi champion de bourgogne des moins de 11 ans ce week end, et représenteront la bourgogne aux championnats de france en juin prochain.
si çà c'est pas un club qui a le vent en poupe, je n'y comprends rien.
@+

Mercredi 02 Mai 2007 22:01

Salut totoff 58, quelle réaction après mon analyse de la rencontre finale de R1, de toutes façons, moi au moins j'ai la franchise de me nommer, après les gens en pense ce qu'ils veulent, nous sommes dans un pays encore libre, peut être que dimanche ce sera tout autre, je ne suis pas étonné de ta réponse, c'est normal de défendre ton club, je me suis emporté car je suis un fidèle supporter de mon équipe, moi je pense que depuis que je suis dans le tennis de table ( depuis 1972) j'ai assez vu ce qui se passait pour savoir ce que je pense de certains joueurs et dirigeants, je pense que d'être classé 25, ne doit pas permettre à certaines personnes ( elles se reconnaitrons dans toutes la bourgogne) d'ignorer certains joueurs plus faibles ou même devenu spectateurs ou dirigeant ce que je suis devenu, je suis assez satisfait du ralliement de certains joueurs, quand aux conditions de jeu dans votre salle, vous n'y êtes peut être pas pour beaucoup, mais nous a Imphy, on peut se réjouir d'avoir la meilleure salle de la Nièvre ( je ne compte pas celle de l'élan qui est loin d'être une bonne salle pour des rencontres par équipes) et une des meilleures de bourgogne pour pratiquer dans des bonnes conditions, c'est pourqoi elle sert aussi à des rencontres du comité.
je te souhaite des bons matches en N3, mais je pense qu'il y a quand même une sacré marge d'écart avec ton niveau et que je pense que tu devrai fairez des tournois ( va donc à st benin) pour perdre un peu de points et jouer en B, sit tu veux gagner des rencontres, de plus si tu joue en A, tu fera peut être qu'un match à chaque fois ( premier à 11, c'est peu pour quelqu'un qui aime le tennis de table).
en ce qui concerne Nico, c'est un gran bonhomùme, il sera bien avec nous, il met de l'ambiance, par contre, j'espère que de votre côté, vous vous renforcerez, afin de vous maintenir, mais ce sera dur.
allez totoff, à bientôt, même pas faché, je répète beaucoup de chauvinisme.
j'ai été un peu long, car à la tv, il n'y a rien a part le duel sarko/royal.

[img]null[/img]
Émoticône

Dimanche 29 Avril 2007 06:29

AVEZ VOUS DES NOUVELLES DES CHAMPIONNATS DE FRANCE CORPOS ET DE LA FINALE DE LA COUPE DE FRANCE
LES IMPHYCOIS MICHEL ET JEAN PIERRE Y PARTICIPAIENT AISI QUE LAURENT ET PIERRE DE GUEUGNON

Samedi 21 Avril 2007 21:40

un coup de colère encore et je pense que c'est le dernier pour la saison,quand je regarde la fin du championnat de D4, il y a des questions à se poser.
3 forfaits pour la dernière journée sur 5 rencontres, je pense qu'il y a des clubs qui feraient mieux de regarder leur effectif, avant d'engager leurs équipes, ceci afin de ne pas fausser un championnat, qui pourrait devenir ininteressant, ces équipes là n'ont rien à faire à ce niveau.
il n'y a que 5 équipes qui ont joué le jeu et je remercie, au nom de notre équipe 3, ces joueurs qui ont participés à ce championnat, et je n'ai même pas peur de dire les équipes que ce sont Fourchambault, La charité, Cosne, Moulins Engilbert et Imphy, quand aux autres équipes, Saint Parize (3 forfaits) Elan Nevers ( 2 forfaits)
et Chevenon, Varzy, et Saincaize ayant joué des rencontres à 5 voir à 4 pour certaines équipes plusieurs fois.
de toutes façons, l'an prochain, vous pouvez continuer dans ce sens, car les 2 équipes qui montent ont envie elles, de jouer un championnat entier, ce qui a plus de chance de se passer en D3 la saison prochaine.
Pour les autres, bon championnat de D4, pour la saison prochaine, car pour une fois le championnat n'a pas été faussé par ces agissement quoique, il a fallut attendre la dernière journée pour savoir les 2 montants, ce que le forfait de chevenon a arrangé, il est vrai qu'avant la dernière journée, ils avaient encore la possibilité de monter .
j'espère que des personnes du comité lieront ce message et qu'il en tiendront compte, car la d4 est un championnat aussi et non du loisir.
le jour que ces clubs seront un peu plus sanctionnés, nous reviendrons à un championnat normal, mais quelle sanction, car il faut faire attention à ce que les clubs ne fassent pas trop de chantage en disant qu'ils arreteraient, dans ce cas, la nièvre perdrait encore des licenciés, nombre à augmenter, qui est le cheval de bataille, par tous les moyens de certains clubs ou dirigeants à tous les niveaux.
enfin bonne fin de saison pour tous, et ceux qui vont aller à ste be seront les bien venus.

Jeudi 19 Avril 2007 20:05

stbeuh, j'aimerai bien avoir des nouvelles de didier, sera t'il la au tournoi, donne moi son email, envoie le moi sur mon adresse aol si tu peux.
je t'ai laissé un petit message sur le départEmental par équipes.
@+

Jeudi 19 Avril 2007 20:02

çà passe 7 ans déjà,un septenat, et toujours pas de changement de président dans le club, on aurait pas cru que celà allait donner ce résultat, mais quand les personnes sont motivées pour organiser, les autres suivent, le tournoi de st be, c'est le rendez-vous de fin de saison très sympa, allez y, vous passerez une bonne journée, et il y a quand même des pépettes à gagner ( non négligeable) j'y serai et si vous avez besoin d'un coup de main, pas de problème, je peux réserver ma journée, tu sais bien que je suis souvent disponible pour nanard, tiends moi au courant.
à plus
goliath

Mercredi 18 Avril 2007 20:12

Attention fétard58 a changé de matériel, il a remis au porte manteau la raquette et a pris les gaules, il a investi hier, dans du matériel de semi-pro, attention aux poissons, il arrive, celà lui permet de se reposer d'une saison très éprouvante, la pêche avec fétard çà vaut le coup, on rigole bien, je me permet de lui donner un peu de cours, mais ceux-ci sont gratuits, je n'ai pas mon BE1 de pêcheur, il progresse un peu à la pêche au coup, prochaine fois nous allons attaquer le montage des lignes, pas de quoi pleurer, en attendant le flot de mutation au club, très courtisé en ce moment, en 37 ans de tennis de table, j' ai rarement connu celà, c' est la rançon de la gloire, comme on le dit, mais le club ne fait pas la chasse aux mutations, car l'important c'est de garder notre bon esprit, et je pense que c'est l'optique de notre club à Imphy, enfin la saison prochaine, une famille qui composera la moité de l'équipe 1 en prénat, celà n' a pas du se trouver souvent à la fftt, ce serait bien de le savoir, allez la perche est tendu, à la chasse s'il vous plait pour les recherche, une prime à celui qui me renseignera.
salut à plus
goliath

Lundi 16 Avril 2007 20:09

ca y est le rideau est tombé en départementale
en D1 Imphy 2 affaiblit, avec 2 absences, bat 11/9 quand même Fourchambault qui a fait de la résistance.
En D4 imphy3 remporte le championnat devant une équipe qui n'a pu jouer qui en était à son 2eme forfait.
Que dire de ce championnat de D4, je suis bien placé pour ne parler car j'y ai joué 2 saisons:
Des forfaits à volonté, une équ^pe qui aligne plus de 1 muté, des équipes qui se déplacent et jouent à domicile à 5, voir à 4, On commence à une poule de 10 on finit à 8 équipes, ce sont toujours les mêmes équipes qui sont concernés par ce manque de civisme, mais bon comme le disent certains ce n'est que la D4, au foot pour la D4, applique le même réglement que les autres divisions, vous n'avez pas le droit de jouer à 7 joueurs pour 11.
A quand une division loisir, pour ceux qui ne veulent pas jouer tout les matchs, et qui veulent faire que des casse croutes
Ce sera bien quand même mieux pour notre équipe 3, d'être l'an prochain en d3, il y a moins de forfait.
Aller c'est le dernier message sur ce forum départemental, qui bouge moins que le régional.
salut à stbeu, alors descente en d2 ou pas.

Lundi 16 Avril 2007 19:57

Salut chrichri, et je vois que vous avez réalisé un super résultat, tu vois comme je t' ait promis j'écris en minuscule, car on a perdu à Vauzelles, enfin les Vauzelliens ont gagné, enfin on les a bien aidé, Jean Pierre malade, Michel trempé au bout de 5 points, Pascal Amiot fatigué, il était le seul ce jour là a avoir travaillé, c'était beucoup trop pour gagner, Nicolas absent, nous aurions pu faire mieux, mais la hargne était du côté des cheminots ( enfin des vauzelliens, car il y a aucun cheminots dans l'équipe) , par contre nous avons 2 métallos dans la notre.
Que dire de la salle, des conditions de jeu digne d'un tournoi, une étuve, je me demande même si le chauffage n' avait pas été mis avant la rencontre, comme à l'AJ Auxerre, quand Guy Roux arrosait le terrain avant de jouer des équipes techniques, impossible de sortir la balle d'une paume de main ( hein Michel) sur ce coup la, à Belleneuve l'arbitre belleneuvois n'avait pas compté le point, mais à 10/10 si l'arbitre vauzelliens ne donne pas le point à Eric, nous avions droit à un scandale, celà lui a permis quand même de prendre un set à Michel. Que dire aussi d'un arbitre, qui pourrait penser à prendre leur retraite, il se reconnaitra, des annonces avant une fin de match qui n'ont rien a voir enfin avec le ping, surtout sur le dernier match et onzième, aurait 'il été plus utile de se rappeler à qui était le service en début de chaque set.
Enfin, dans la défaite une grande satisfaction c'est le retour de Nicolas à Imphy, c'est vrai que tous les joueurs ou dirigeants ne sont pas comme ceux d'ouroux, qui avait compris la mutation de Squalito, enfin, Nico a quanfd même opter pour un club, ou il aura je pense l'occasion de trouver un emploi, ce n'est pas encore un professionnel du ping.
Enfin la saison prochaine, nous aurons les 2 joueurs les mieux numérotés de la Nièvre + nos 25, je pense que beaucoupe de club nous envient, et nous ne jouerons pas contre des nivernais, k. l
Une petite dernière, quelque fois j'ale changement d'ai r fera du bien. j'aime mieux faire 400 kms, pour voir une rencontre, ou malgré l'enjeu ( la montée ne prénat), les joueurs et l'encadrement sont sympa et même dans la défaite, n' est ce pas tintin et chrichri?.
Enfin tout c'est terminé à Imphy le soir dans une bonne ambiance autour des quiches, pizza et autres préparées pour cette occasion, et un petit arrosage pour la montée en prénat.
J'arrete car j'en écrierai un bouquin, et je deviendrai désagrèable envers certaines personnes qui ne donnent pas une belle image du tennis de table nivernais, aussi bien devant les tables, qu'en dehors, et même les jours précédents la compétition.
nous ne sommes pas tombés dans leur jeu, si ce n'est que celui, qu'ils ont pratiqué devant la table.
Un petit mot pour Ludo et Momo et Stéphane cà se sont des sacrés mecs.
Bon vent à Imphy avec les 3 équipes qui montent, et d'ici peu sera le meilleurs club nivernais, avec ses petits moyens mis en place.

Vendredi 13 Avril 2007 12:35

Sincères condoléances pour la famille Fauvée après le décès de Jean, que j'ai bien connu à mes début de tennis de table dans les années 1975, j ' avais passé mon diplome d'entraineur régional avec lui ainsi que mes diplomes d'arbitrage, c'était un très bon président et joueur, ainsi que son fils qui je crois était classé 25.
les joueurs d'Imphy qui l' on connu s'associent à la peine qui vient de frapper cette famille.

Vendredi 13 Avril 2007 07:43

Dommage pour SDF, ton pronostic du 1er avril, comme quoi Imphy perdrai en D4 contre l'élan, ne pourra même pas se réaliser, car ils viennent de déclarer forfait hier, ce qui porte à 2 forfaits pour une équipe qui veut nous battre, il faut être déjà être présent le jour des rencontres, ce qui n'est pas votre cas pour ce dernier match, enfin c'est votre problème, vous économiserez un casse crôute d'après match, nous nous sommes donc champion avant l'heure, comme nos 3 équipes accédent àla duivision supérieure, il vaut mieux être à Imphy qu' à l'Elan nevers en ce moment.
Désolé aussi pour Chevenon qui je pense y croyait encore, et nous a fait douter, jusqu' à cette dernière journée, de toutes façons nous étions les plus fort de la poule, et félicitations aussi à Fourchambault et ses joueurs, qui eux ont eu lemérite de jouer tous les matches au complet et termine 2ème etmonte avec nous en d3.
Enfin ne voyez pas de méchanceté dans mes propos, mais le plaisir que je peux avoir maintenant, avec des joueurs que je côtoyais, avant d'arrêter de jouer au tennis de table depuis l'an dernier, je suis très fiers de tous nos joueurs et maintenant place à vauzelles samedi pour supporter notre équipe 1.

Vendredi 13 Avril 2007 07:30

bonne chance à toi fétard 58 pour ton rendez vous de ce vendredi 13, au sujet de ton avenir concernant travail et tennis de table, de toutes façons je serai à vauzelles samedi et j'espère que nous l'emporterons, remarquons la sportivité de vauzelles dans la presse d' aujourd'hui, qui a accepté la décision de fétard 58 décision comme ils le disent tout à son honneur( surement quelques regret de se passer de son meilleur élément), je pense que fétard 58 a pris la bonne décision, celle de ne pas influencer un résultat, de toute façon, samedi ce ne sera que du bonheur pour notre équipe 1, qui accéde dèjà minimum au championnat prénational, et pourquoi pas national 3, on verra celà samedi.

tu as vu chrichri, je n'écris plus en majuscule, n'y voit pas de la superstitio, mais le résultat d'une saison exceptionnelle qui marquera la section du président Pascal Defosse, et tousles joueurs des 4 équipes qui accédent aux niveaux supérieurs.

ps : fétard je vais à lapêche demain matin vers 7 h30, sera tu de la partie, tiends moi au courant.
salut à tous et à bientôt

Jeudi 12 Avril 2007 12:51

Salut max, tu sais exellente saison pour les imphycois, le président jubile.
Samedi soir, tout le monde met la raquette au placard, et place à lapêche, aux barbecues et à la pétanque, puis les vacances et après on repart pour une super saison 2007/2008, celà va vite etre là.
Le comité a confirmé le forfait de l'élan en d4, notre équipe 3 est donc championne de la nièvre de d4 et accéde à la d3.
Du jamais vu les 3 équipes montent, 2 sont déjà championnes, la d1 et la d4, on attend plus que le résultat de l'équipe 1, super motivée, samedi contre les vauzelliens, mais de toutes façon les 3 équipes montent pour la saison prochaine, et que dire si nous rassemblons toute la famille, pour notre équipe 1 ( je pense que tu me comprends ) la semaine prochaine va etre démente.
j' espère te voir au tournoi de st benin, salut à tes partenaires de club.
salut

Mercredi 11 Avril 2007 20:31

APPAREMMENT LE CHAMPIONNAT DE D4 SERAIT JOUE DES CE SOIR,
ELAN NEVERS A TELEPHONE AU CAPITAINE DE L'EQUIPE D'IMPHY, QU'IL DECLARAIT FORFAIT SAMEDI CONTRE NOTRE EQUIPE 3, A VERIFIER QUAND MEME, ILS VONT ENVOYER UN MAIL AU COMITE.
AFFAIRE A SUIVRE

Mercredi 11 Avril 2007 07:07

j'ai trouvé un nouveau sport pour fétard 58, la pêche en rivière, il n'est pas trop doué, mais peu mieux faire, il faut qu'il se concentre sur le bouchon et non sur ce qui se passe autour de lui, enfin il ne demande qu'à progresser, pour l'instant je suis plus fort que lui, j'ai même encore de la marge, mais c'est vraiment la détente pour évacuer le stress de cette saison.
439 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de goliath58

Résolu