Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de goliath58

Messages de goliath58 - Page 20

Samedi 17 Mars 2007 18:05

ALORS MON VIEUX REGIS LE BRONZE DE PERPIGNAN, SI TU LIS CE MESSAGE, C' EST QUE TU A RETROUVE LE SITE, REPONDS MOI, AS TU RECU LES EMAILS D' ARTICLE DE JOURNAUX, APPAREMMENT J'AI ETE PLUS RAPIDE QUE TOI, JE SUIS RENTRE DIREXCTEMENT CHEZ MOI.... MOI..
A PLUS VIELLE BRANCHE, ET BON REGIME POUR TE PREPARER A JOUER CONTRE LA CHARITE SAMEDI

Samedi 17 Mars 2007 18:02

OUI APPAREMMENT ILS SONT PARTIS A ROMAN

Samedi 17 Mars 2007 08:31

RELACHE CE WEEK END, LES JOUEURES SONT AU VERT POUT PREPARER LA RENCONTRE CONTRE BELLENEUVE.
SQUALITO NE JOUERA PAS CE WEEK EN INDIV, TROP LOIN ET FAIRE 3 MATCHS ET REVENIR, TROP LONG DEPLACEMENT, LUI AUSSI EST AU VERT, IL A CHOISI LA GRANDE BLEUE.
RENDEZ VOUS DONC A BELLENEUVE DIMANCHE PROCHAIN.
NOTRE PETIT PRODIGE THOMAS GILLES LUI SERA AU 5EME TOUR INDIVIDUEL DE NATIONALE 1 EN MOINS DE 11 ANS, C'EST LA RELEVE ATTENTION CHRICHRI CELUI NE SERA PAS FACILE DANS QUELQUES TEMPS, C'EST LE JOKER DE NOTRE DEPARTEMENTALE 1, QUI ON PEUT LE DIRE EVOLUERA L'AN PROCHAIN EN REGIONALE 3.
APPAREMMENT DIMANCHE NOUS DEJEUNONS AVEC LES JOUEURS DE BELLENEUVE AU RESTO ( INFO DE LA SEMAINE) AVANT LE MATCH, SYLAVAIN COMMENCERAIT 'IL A NOUS TENDRE SA TOILE POUR NOUS PIEGER.
JE PENSE QUE LES IMPHYCOIS FERONT UN REPAS DIGNE DE PREPARATION, ILS SAVENT SE RETENIR, AVANT CETTE RENCONTRE TRES IMPORTANTE POUR LA fin DE CETTE SAISON IMPORTANTE POUR LE CLUB, DE PLUS LE PRESIDENT JOUEUR PASCAL DEFOSSE SERA LA, PEUT ETRE AURA T' IL LE CHEQUIER.

Lundi 12 Mars 2007 21:07

MIKE TU PEUX SOURIRE CAR SUR TON DERNIER MATCH CONTRE THOMAS GILLES, APRES AVOIR MENE 2 SETS A ZERO PUIS 5/2 DANS LE 5EME SET, REJOINT A 10 A 8 POUR THOMAS, CELA DEVAIT TOURNER DANS TA TETE, MAIS JE PENSE QUE C'EST LA QUE LE METIER QUE JE T' AI ENSEIGNE DANS LES APRES MATCH DES ANNEES 84 A L' AGRICOLE, QUI T'AS PERMIS DE L'EMPORTER, DOMMAGE POUR THOMAS, MAIS POUR MOI A MON AVIS, C'EST LA DERNIERE FOIS QUE TU LE BATTRAS, TU AS BIEN FAIT D'EN PROFITER, PLACE AUX JEUNES.
QUAND MEME 3 POINT POUR TOI AVEC UNE PETITE VICTOIRE SUR DIDIER QUI M' AS PAS PARU EN FORME SAMEDI.
ENFIN JE VOIS QU'IL FAUT QUE MAINTENANT TU JOUE EN B POUR ASSURER 3 POINTS, C'EST QUANFD MEME PLUS FACILE, J'AI CONNU CELA AVANT MA RETRAITE SPORTIVE OBLIGATOIRE DE 2006.
DONNE LE BONJOUR A TOUS LES PONGISTES DE SAINT BEUH, ET SOUHAITE BONNE SANTE A TON PRESIDENT, DEMANDE LUI S'IL A RETROUVE LA CHEVRE, IL COMPRENDRA.

OK J'AI VU QUE TU DIS QUE TU AS BIEN RECU MON MAIL, MAINTENANT TU N'AS PLUS QU'A T' ACCROCHER ( RESERVE AUX ADULTES).
A PLUS DONNE LE BONJOUR AU BOULOT A SUPER PICOT.

Lundi 12 Mars 2007 07:12

CHRICHRI, BIEN ESSAYE QUAND MEME, C'EST VRAI QUE NICOLAS ABSENT A VAUZELLES, VOUS A PERMIT DE FAIRE 5 POINTS.
C'EST VRAI QU'EN CLASSEMENT VOUS AVIEZ EN DESSOUS AVEC UN 60 ET UN 45, SUR VAUZELLES CELA FAIT NORMALEMENT 6 PTS D'ECART AU DEPART, CAR LES VAUZELLIENS NE SONT PAS FACILES A TORTILLER,NOUS POUVONS EN PARLER.
JE VOIS QUE NOLIO CONTINUE SUR SA FORME QU'IL AFFICHAIT CONTRE NOUS, JACK 1 V ET TOI EGAL A TOI MEME AVEC 2 VICTOIRES SUR LUDO ET STEPHANE, DES JOUEURS QUI FLEURTENT AVEC LE CLASSEMENT 25.
QUAND AU MATCH QUE TU AS DU FAIRE SUR MOMO, CELA DEVAIT ETRE QUELQUECHOSE, MOMO QUAND IL EST EN PLEINE BOURRE, CELA N'EST PAS LA PEINE D'INSISTER, LES MINES PASSENT, LES REVETEMENTS CHAUFFENT, LE BOIS FUME, ON NE PEUT QUE CONSTATER QUE LES DEGATS.....SACRE MOMO.
EN CE QUI CONCERNE NOS IMPHYCOIS, JE NE LES AI PAS VU JOUER ( étant pris pour une animation de loto, ma 2ème passion), MAIS J'AVAIS ETE VOIR LES TROUPES A MIDI CHEZ JEAN PIERRE, ILS ETAIENT HYPER MOTIVE ( JP, SQUALITO et Joss) ET AVAIENT DEJA L'ESPRIT A BELLENEUVE, ET SURTOUT POUR JP AU MATCH DE RUGBY DE L'APRES MIDI,IL VOULAIT REEDITER LE MATCH D'AVALLON ( finit à 15h15) POUR VOIR LE RUGBY A LA TV, MAIS MANQUE DE POT, LES JOUEURS DE PARON ONT FAIT PLUS DE RESISTANCE ( de toutes façons, jean pierre, comme je sais que ce matin, tu me liras, tu n'as rien perdu, comme tu dis encore l'arbitre était contre la france, il n'y as pas qu'au foot qu'on est volé). ENFIN, RENDEZ VOUS A NE PAS RATER LE DIMANCHE 25, JE PENSE QUE JE SERAI DU VOYAGE, S'IL VEULENT M'EMMENER, SANS CELA JE FAIS UN CAR DE SUPPORTER, LA MONTEE SERA EN VUE.
ALLEZ BONNE CHANCE AUSSI POUR VOUS POUR LA SUITE.
GOLIATH

Dimanche 11 Mars 2007 08:51

SALUT

IMPHY BAT ST BENIN PAR 12 A 8 MATCH ACHARNE

EN A : THIERRY ET REGIS 3 V + DOUBLE ET MARC 1V
EN B : DIDIER 1 V, THOMAS 2 V + double, EMILIE 0V
CA Y EST LA MONTEE EST PRATIQUEMENT ASSURE, MAINTENANT IL FAUT ASSURE NOTRE PLACE DE 1ER ET D'INVINCIBILITE.

PROCHAIN MATCH POUR LE REALISER A IMPHY CONTRE LA CHARITE ET LE DERNIER DEPLACEMENT A FOURCHAMBAULT SERA UNE SIMPLE FORMALITE.

EN D4 : PREMIERE DEFAITE, PLUS OU MOINS ATTENDU CHEZ LE VOISIN CHEVENON ( PRESENCE DE PASCAL VITRANT EN RENFORT, ET EQUIPE AU COMPLET, BIZARRE) CE QUI N' ETAIT PAS LE CAS CHEZ NOUS ( SEBASTIEN ABSENT) CHEVENON ETAIT 3EME DE LA POULE, NOTRE EQUIPE RESTE QUAND MEME 2EME AVEC UN POINT D'AVANCE SUR EUX, 16 PTS ET 15 PTS
LES 3 PROCHAINS MATCH SERONT IMPORTANTS RECEPTION DES SAMEDI DE MOULINS ET DEPLACEMENTS A FOURCHAMBAULT ET NEVERS POUR LES 2 DERNIERS MATCHS, POUR S 'ACCROCHER A CETTE 2EME PLACE, POUR EVOLUER L'AN PROCHAIN EN D3.

Dimanche 11 Mars 2007 08:33

ALLEZ CHRICHRI, AVEC UN PEU DE RETARD JE VOUS SOUHAITE BONNE CHANCE CONTRE VAUZELLES, ALLEZ FAITES NOUS UN TRUC, JE NE SUIS PAS SPECIALEMENT CONTRE VAUZELLES, MAIS UN PETIT COUP DE POUCE DE VOTRE PART SERAI PAS MAL.
POUR NOUS JE PENSE QUE SQUALITO S'EST REFAIT UNE SANTE POUR ABORDER 2 DES 3 MATCHS DECISIFS PPOUR AU MOINS UNE MONTEE, CELA DEVRAIT COMAENCER PAR UNE VICTOIRE AUJOURD'HUI JE PENSE SUR PARON, APRES IL FAUDRA PREPARER LE DEPLACEMENT A BELLENEUVE DU DIMANCHE 25.
@+

Vendredi 09 Mars 2007 17:54

SALUT LES DEPARTEMENTALES
PRONOSTIC QUI N'ENGAGE QUE MOI POUR SAMEDI
D1
ST BENIN 6 IMPHY 14
LA CHARITE 13 ST LEGER 7
FOURCHAMBAULT 9 CHEVENON 11
SAINCAIZE 12 VARZY 8
D4
SAINCAIZE 10 NEVERS 10
CHEVENON 8 IMPHY 11
MOULINS 6 FOURCHAMBAULT 14
ST PARIZE 9 VARZY 11
LA CHARITE 11 COSNE 9
R3
IMPHY 11 PARON 7
@+

Dimanche 04 Mars 2007 22:29

TU AURAI PU VENIR AUX RIFLES PAYER TON CANON TOUT A L'HEURE ENFIN TU POURRAS PAYER LE CAFE, CAR MAINTENANT TU AS UNE CAFETIERE EXPRESSO
ENFIN CONTRE IMPHY METS TES JOUEURES AUX VERRES ( eux excuse moi, pour la faute d'orthographe)JE MODIFIE AU VERT.
SALUT A SAMEDI
PP

Dimanche 04 Mars 2007 09:48

JE NE SAIS PAS QUI FAIT LES ARTICLES DANS LES SPORTS DU TENNIS DE TABLE, IL SERAIT QUAND MEME BIEN DE DIRE QUE LA CHARITE N' EST PAS LE SEUL LEADER DE DEPARTEMENTALE 1 ( 2 fois cette semaine dans le journal du centre), IL Y A AUSSI LES PETITS IMPHYCOIS DE L'EQUIPE 2, LE JOURNALISTE DOIT ETRE UN PEU CHAUVIN, PITIE METTEZ NOUS AU MOINS UNE FOIS EN TITRE, ENFIN ATTENDEZ LA RENCONTRE EN DEPLACEMENT A SANT BENIN SAMEDI ( on ne sait jamais, il ne faut jamais vendre la peau de l'ours de mes anciens partenaires, hein Mike).
POUR INFOS, LE LEADER DE D4 QUI EST NOTRE EQUIPE 4, SE DEPLACE A CHEVENON SAMEDI.
NOTRE REGIONALE ATTAQUE LES MARCHES DE SA MONTEE EN NATIONALE EN RECEVANT ARON DIMANCHE.
LES 3 EQUIPES ONT LE VENT EN POUPE, 3 OCCASIONS DE MONTEE EN FIN DE SAISON.
@+
GOLIATH

Dimanche 04 Mars 2007 09:40

pour les résultats des 1/4 et 1/2 finale de la coupe corpos aller le voir sur le site composition réginales équipes BOURGOGNE.
@+
GOLIATH

Dimanche 04 Mars 2007 09:38

C' est fini pour nos 2 équipes de Bourgogne en coupe corpo, élimination de CIE Imphy, ou Nicolas Guillot a manqué pour des raisons professionnelles, et l'équipe de Terex du Creusot.
POULE A : Equipe d'Imphy : Michel Pierronnet, Jean Pierre et Pascal Guillot.
Bordeaux forfait, 3 équipes allaient se disputer la 1ère place qualificative pour la finale
1ère rencontre : ATSCAF ROUEN ( finances) bat CIE IMPHY 6/1, score qui parait sévère, mais Rouen avait emené un joueur aux alentours de la 200 ème place, un 25 et un 40 qui a sorti Squalito ( quand même, ce jour là je pense qu'il a fait le match de sa vie).
Seul Michel Pierronnet évite donc le 6/0.
2éme rencontre : CIE Imphy composé cette fois de Michel Pierronnet, Jean Pierre Guillot et Pascal Amiot, l'emporte sur Conseil Géneral de Nice par 6/4.
Jean pierre, Pascal, Michel 2 victoires chacun.
2ème place au final donc non qualifié.
POULE B :
4 équipes composait la poule :
Terex le favroir de part leur joueurs alignés Eugen Simonescu et les frères Molenda, avait fière allure sur la feuille de match
autres équipes : Citroên Rennes, Corpos 18 ( éducation nationnale) qui alignait un joueur classé 113, et une équipe de Tours.
la rencontre Terex / Rouen allait être le top de la soirée pour l'attribution de la première place, et c'es tfinalement la rencontre des 2 plus forts numérotés qui allaient décidé du sort de ces 2 équipes.
Malgré un match courageux de Eugen, le numéro 113 de Rouen pas inconnu à ce jour, s' impose et offre aux Rouennais une place pour la finale ou il rejoindront l'autre équipe de ATSCAF Rouen,2ème donc Terex, 3ème TOURS? 4 ème Citroen.
Tout s'est terminé vers 21 h 30 autour d'un pot offert par l'UPCV, servi de maître par Christine Milesi, et tous le monde s'est retrouvé autout d'une gratinade au restaurant.
Excusez moi un peu de la longueur, mais il faut parfois parler du corpos, j'ai mis les résultats sur le site, ce qui va permettre d'éviter d'aller le chercher ailleurs.
Place aux championnat le week end prochain, avec des rencontres importantes pour les montées et decsentes des joueurs de Régionale, pour nous celà commence par la réception de Paron

Vendredi 02 Mars 2007 20:49

ALLEZ, C'EST LA DERNIERE LIGNE DROITE POUR LA QUALIFICATION EN FINALE DE LA COUPE CORPOS DEMAIN AUU CREUSOT.
APPAREMMENT BORDEAUX LE VAINQUEUR DE L'ANNE DERNIERE A DECLARE FORFAIT, C'EST BETE CAR IL Y AURA 2 POULES UNE DE TROIS ( je crois que c'est la notre) ET UNE DE QUATRE ( celle de Terex), C'EST BALAUD CAR UNE AUTRE EQUIPE AURAIT PU ETRE REPECHEE, JE PENSE QU'IL Y AURAIT EU DES VOLONTAIRES.
POURQUOI PAS SAMEDI SOIR LES 2 EQUIPES BOURGUIGNONES QUALIFIEES POUR LA FINALE, CE SERAIT SUPER, ENFIN ON VERRA CELA.

Vendredi 02 Mars 2007 20:44

ST BEUH 58, SALUT MIKE, CA VA MIEUX A SAINT BENIN EN D1 QUI RENOUE AVEC LA VICTOIRE, IL FAUDRAIT QUAND MEME ASSURER LE MAINTIEN CAR LE PRESIDENT VA PERDRE LES QUELQUES CHEVEUX QUI LUI RESTENT.
ATTENTION SAMEDI 10 LES OGRES IMPHYCOIS ARRIVENT A SAINT BENIN COSTAUDS EN MATCHES ET AU CASSE CROUTE, JE SERAI DE LA SORTIE
ATTENTION JE PEUX MEME ETRE JA CE SOIR MEME POUR LA D1 SI ST BENIN PAYE BIEN.
A PLUS DIMANCHE 4 J'ANIME LE RIFLE DU TAROT A ST BENIN, APRES LA JOURNEE DE SAMEDI QUE JE PASSERAI AVES LA COUPE DE FRANCE CORPOS AU CREUSOT, ESPERONS LA QUALIFICATION POUR LA FINALE POURQUOI PAS, JE NE SERAI PAS TROP EN FORME DIMANCHE, IL NE FAIDRA PAS M'AGACER.
VENEZ QUAND MEME NOMBREUX DE BEAUX LOTS.

Mercredi 28 Février 2007 07:31

RELACHE EN REGIONALE CE WEEK END.
PAR CONTRE LES JOUEURS DE L'EQUIPE DE LA MJC IMPHY, JOUERONT LEUR QUALIFICATION AU CREUSOT POUR LA FINALE DE LA COUPE CORPOS.
POURQUOI PAS 2 EQUIPES EN FINALE AVEC L' EQUIPE MOLENDA.
ESPERONS QUE LES JOUEURS BOURGUIGNONS VIENDRONT NOUS SUPPORTER, CAR LA COUPE CORPO N'ATTIRENT PAS BEAUCOUP DE SPECTATEURS, MAIS IL FAUT RECOMPENSER LES ORGANISATEURS QUI ACCUEILLERONT LES 8 DERNIERES EQUIPES QUALIFIES DANS 2 POULES, OU EMERGERA SEULEMENT LE 1ER DE CHAQUE POULE POUR LA FINALE DU MOIS PROCHAIN.
ALLEZ VENEZ FAIRE UN PETIT TOUT AU CRESOT SAMEDI.
DEBUT
1ERE RENCONTRE DE POULE : 14 HEURES
2EME RENCONTRE : 17 HEURES
3EME RENCONTRE : 20 HEURES
ALLEZ A SAMEDI

Dimanche 25 Février 2007 22:25

RESALUT CHRICHRI, JE VOIS QUE VOUS NE VOUS ETES PAS PERDU EN ROUTE, CAR TU ECRIS A 20 H 05.
PAS GRAND CHOSE A RAJOUTER, TU AS ETE TRES COMPLET DANS TON MESSAGR, JE RAJOUTERAI ENCORE UNE FOIS
2 JOUEURES SONT SORTI DU LOT SUPER LUC HUMBERT ET SUPER PASCAL AMIOT, SANS OUBLIE JEAN PIERRE QUI T'EN A FAIT BAVE ( IL EST ENCORE LA SUR TOUTE LES BALLES ) CE QUE PEUX DIRE AUSSI LOIC ( 2 ECHANGES DE GRANDE LONGUEUR AU 4EME SET ) L' ARBITRE COMMENCAIT A S'ASSOUPIR.
EN CE QUI CONCERNE MARIE, LA MAMAN DE PASCAL JE VOIS QUE SES TALENTS CULINAIRES VONT ETRE CONNUS EN BOURGOGNE, ET CE N'EST QUE REMERCIEMENT, C'EST VRAI QU'IL NE MANQUE JAMAIS RIEN, ET MEME POUR CETTE FOIS, VOUS AVEZ EU DE LA CHANCE LES CAROTTES ETAIENT RAPEES, D' HABITUDE ELLES SONT ENTIERES, RAPEES ELLES PASSENT PLUS FACILEMENT.
PAR CONTRE MAUVAIS WEEK-END POUR REMI ( MALADE ) QUI N'A PU PROFITER DE CETTE JOURNEE, CE QUI NE L'AS PAS EMPECHE DE FAIRE UN POINT.
ENFIN, TU VOIS ENCORE COMME CONVENU, J'ECRIS EN MAJUSCULE ET A FORCE DE LIRE CELA DEVIENT UN PEU LOURD.
POURVU QUE CA DURE, BONNE SUITE POUR VOTRE EQUIPE SYMPA QUE JE NE CONNAISSAIS PAS.
AU FAIT J'AVAIS BIEN PRONOSTIQUE, PENDANT 1 MINUTE, A LA FIN J'ai douté, tiens j'arrête car je suis en minuscule.

Dimanche 25 Février 2007 09:55

POUR LES FERVENTS DE RESULTATS, DERNIERE MINUTE
Les deux équipes de Saincaize s'inclinent à Imphy le samedi 24 février.
En D1 :
Imphy 12 Saincaize 8
Fait marquant, la victoire de Jimmy sur Thierry
Pour Imphy :
En A : Régis 3 vict, Thierry 2 vict, Marc 1 vict.
En B : Didier 3 vict, Thomas 2 vict + double, Emilie 0 vict, elle échoue 2 fois au 5ème set sur Marcel et Patrick.
Pour Saincaize :
En A : Jimmy 2 vict, Samuel 2 vict + double, Stéphane 0 vict.
En B : Marcel, Patrick et Franck chacun 1 victoire.
A noter aussi la perf du papa Patrick sur le jeune espoir du club Thomas.
Bonne ambiance, matchs disputés, 5 belles dont 3 remportées par Saincaize.
En D4 : malheureusement l' équipe de Saincaize n'a pu éviter la correction par un score très sévère de 18 à 2, pour éviter celà il aurait fallu déjà venir à 6 joueurs, et la blessure de Fabienne à son 2ème match n'a pas arrangé le reste, courageuse, elle a continué sur une jambe pour sauver l'honneur en B
Pour Imphy :
En A : Julien 3 vict, Sébastien 3 vict + double, Gilles 2 vict.
En B : Gaelle 3 vict, Mathieu 3 vict + double, Loic 2 victoire ( 3 WO )
Pour Saincaize :
En A : Florent 1 vict, Valentin et Anthony 0 vict.
En B : Fabienne 1 vict, Marc 0 vict.
Les supporters de Saincaize venus nombreux ont pu apprécier, l' ambiance et la sportivité de ces 2 rencontres, qui s'est terminé devant une table mais cette fois ci pour y prendre une petite collation avant de rentrer à la maison.
apparemment pas faché Samuel, vous avez fait votre maximum, celà aurait pu, au final avec moins de points, de toutes façons vous êtes mes favoris pour la 3ème place de ce champinnat de D1.

Vendredi 23 Février 2007 20:10

alors les nivernais, celà ne se bouscule pas sur le forum
pas de pronostic pour la D1, il y en a peut être , qui n'ont plus le moral, attention le championnat n'est pas encore joué
enfin allez quelques pronostics
D1
IMPHY 11 SAINCAIZE 6
CHEVENON 8 LA CHARITE 12
ST LEGER 11 ST BENIN 9
VARZY 13 FOURCHAMBAULT 7
D4
IMPHY 14 SAINCAIZE 6
NEVERS 12 SAINT PARIZE 8
FOURCHAMBAULT 13 COSNE 7
MOULINS 8 CHEVENON 12
VARZY 12 LA CHARITE 8
SALUT

Vendredi 23 Février 2007 19:59

CHRICHRI TU Y VA UN PEU FORT AVEC TA VICTOIRE A 11 A 9, TU SAIS IL NE FAUT PAS TROP RETARDER SQUALITO CAR IL TRAVAILLE LE SOIR.
CE FORUM EST UN PEU TRISTE CETTE FIN DE SEMAINE, AVEC QUELLE MAUVAISE NOUVELLE QUE LE DECES DE THOMAS ROUSSON, JE PENSE QUE TOUS LES IMPHYCOIS SE JOIGNE A MOI POUR DONNER COURAGE A ROGER ET TOUTE SA FAMILLE POUR CE QUI VIENT DE LUI ARRIVER.
IL SERA FAIT UNE MINUTE DE SILENCE AU MATCH DE DIMANCHE, JE PENSE QUE CE SERA LE MESSAGE DES SPORTIFS CE JOUR LA
ALLEZ CHRICHRI A DIMANCHE.
PRONOSTIC QUI N'ENGAGE QUE MOI : IMPHY 11 CHALON 7
GOLIATH

Lundi 19 Février 2007 19:41

SALUT CHRICHRI, TU VOIS J'ECRIS ENCORE EN MAJUSCULE PENDANT QUE JE PEUX, JE PENSE QUE TU TE PLANTE UN PEU POUR DIMANCHE, CAR SQUALITO S'EST UN PEU REPOSE DIMANCHE CONTRE DIJON, ET NOTRE AUTRE PASCAL S'HABITUE AU PICOT DEPUIS UN MOIS IL COUCHE SUR UNE PLANCHE A CLOU, C'EST UN VRAI FAKIR MAINTENANT.
QUAND A VOUS J' ESPERE QUE VOUS AVEZ PREVU DES SACS POUR VOTRE VOYAGE DANS LA NIEVRE, POUR VOTRE JOUEUR QUI GERBE FACILEMENT, DE TOUTES FACONS, NE VOUS INQUIETEZ PAS, A LA SALLE A IMPHY NOUS POUVONS VOUS DEPANNER, NOUS AVONS DES SACS POUBELLES DE 100 LITRES POUR VOTRE RETOUR A CHALON.
MIS A PART CES PETITES BLAGUES, JE VOUS SOUHAITE A TOUS IMPHYCOIS ET CHALONAIS, UN BON MATCH POUR DIMANCHE DANS NOTRE SALLE ET QUE LA MEILEURE EQUIPE DE CETTE JOURNEE REMPORTE LA VICTOIRE, DANS LE MEILLEUR DES ESPRITS.
439 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de goliath58

Résolu