Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pocpoc25

Messages de pocpoc25 - Page 10

Lundi 27 Septembre 2010 14:32

Citation de Les8c :
Grosse déception Boulonnaise ce soir avec un match nul encourageant pour BCS. Bravo à eux. Espérons que cela ne pèsera pas trop lourd pour la suitr Boulonnaise!!!

La compo de l'ACBB était ???

Merci
Président CHILLY MORANGIS CTT

Lundi 27 Septembre 2010 14:31

Quelle compo pour Brevanne?

merci

Citation de Tcho tcho loco :
MATCH NUL ENTRE AP OZOIR ET BREVANNAISE

EQUIPE TYPE POUR OZOIR 400 - 900 - 20 - 19 - 19 - 17

POULE QUI VA ETRE TRES COMPLIQUEE JE PENSE

Vendredi 17 Septembre 2010 06:47

Cela ne bouge pas beaucoup a une semaine du début de championnat
Poule serrée je pense avec en favori ACBB suivi de Bois Colombes
Vos avis svp?

Samedi 11 Septembre 2010 09:03

Messieurs

Les détails svp?

Merci

Jeudi 19 Août 2010 15:15

Il est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'activité pour cette poule

Sûrement les vacances!

On vous attends les equipes

Lundi 16 Août 2010 18:50

Je confirme ma présence pour le dernier tournoi de Plerin
J'espère qu'il y aura du monde style Les Marengue Le Banner...
Ça ferait plaisir de vous revoir

Mercredi 11 Août 2010 20:50

Bjr
Quelqu'un peut il me dire si il y a le tournoi de plouigneau cet année?
Merci

Jeudi 15 Juillet 2010 22:48

Bonjour,

Mon club vient de recevoir une amende pour prestations manquantes d'un arbitre.

Quelqu'un peut il me renseigner sur cette mesure? de quand date t'elle? Pkoi elle est appliquée ce jour?

Merci de votre éclairage

Jeudi 08 Juillet 2010 09:27

Voila les classements pour Chilly Mazarin/Morangis Sans surprise

2128, 2145, 2020, 1997, 1965, 1930

Merci à vous de nous communiquer vos compo possibles

Bonnes vacances à tous

Jeudi 08 Juillet 2010 08:32

Bonjour tout le monde,

J'ai essayé mardi soir ACUDA S3. Je suis adepte de Impuls speed ou F3 Big slam et je vous assure que l'on ne retrouve pas les mêmes sensations avec le S3. La plaque est rapide certes mais pas si tendre que les autres pré citées.
Je suis déçu j'espérai trouver un bon remplacement de la colle avec ces plaques.
J'ai donc remis smon Impuls speed sur mon revers et je vais essayer de prendre S3 sur mon coup droit pour gagner en rotation et en dureté pour gagner en vitesse sur mon CD

Mardi 08 Juin 2010 20:10

Je suis également très heureux de voir l'arrivée de Shakae que je ne connais pas forcément beaucoup mais qu'il me semble très sympathatique

A bientôt à l'entraînement

Lundi 07 Juin 2010 07:01

Je ne comprends pas que mon trésorier ne rebondisse pas.

Lucia, je suis breton comme toi et d'ailleurs je viens également des côtes d'armor J'ai d'ailleurs joué à Plérin, Plémet et je pense que je dois bien connaitre ce david!!!
bref, je suis le président du club de chilly mazarin et c sur que si tu recherches du féminin uniquement Palaiseau c'est bien Par contre si tu cherche du niveau masculin Chilly Mazarin est génial puisque nous sommes représentés à tous les niveaux depuis la prénationale masculine.

Bienvenue en essonne et bonne recherche.

Citation de quarante :
Citation de Obiwan :
Citation de ian31 :
Citation de lucia :
Bonjour, je suis étudiante à orsay à l'unviersité paris sud 11 et je voulais savoir ce su'il y avait comme club féminin dans l'essonne, sur papier je suis classée 13, j'ai arrété cette année la compet. J'ai fai 2 matchs en D1 mais avant je jouais en N2 fille a louannec plouaret lannion!
Si quelqu'un peut me donner quelque infos?

Pour le championnat masculin, tu peux te renseigner sur le club d'Orsay (barragiste D2 pour monter en D1).
Pour le championnat féminin, tu peux te renseigner sur le club de Palaiseau (Pré-Nationale 1 - entente avec la ville d'Igny).

Pour le championnat masculin tu peux rajouter Villebon et Bures, c'est pas loin non plus. Émoticône

Il ya Chilly aussi pour le championnat masculin mais en filles on est juste. Si cela t'interresse tu peux passer à la salle ou m'envoyer un MP pour nous rencontrer un soir. Effectivement si tu veux vraiment jouer en féminine je te conseille Palaiseau

Vendredi 26 Février 2010 18:33

Rappelles moi l'adresse stp?

Et pour la taule il y a un mois je disais oui mais aujourd'hui je suis en train de revenir donc la taule c'est moi qui te la mettraitRire

A mardi sinon et merci de ta réponse
Citation de Nestor :
On s'entraine le mardi et jeudi de 17H30 a 20H30 et le vendredi à partir de 20H30. Je serai présent mardi pour te mettre ta taule mon poc poc. Au plaisir de se revoir mardi prochain.
Sinon si ya un représentant de Fouesnant sur ce forum pourriez vous rapeler à Claudius 1er que samedi soir je resterai sobre pour savourer son champagne dimanche prochain aprés le match.... il saura pourquoi.
a dimanche pour un match qui sera je l'espere passionnant.

Vendredi 26 Février 2010 12:00

salut,

C'est Yann POCARD.

Peux tu me dire quand vous vous entrainez la semaine prochaine car je suis en bretagne lundi, mardi et mercredi.

Merci de ta réponse.

Citation de Nestor :
Prono pr la seconde journée:
Plerin/Ploemeur: 05/15 Aprés notre nul équitable sur Perros nous jouerons ce match pour le plaisir en essayant de faires quelques perfs.
Armor/ Perros: 08/12 Perros avec le retour de Juniver devrait prendre le dessus
ST Divy/ Roscof: 13/07 Avec un St Divy en course pour la 2eme place...
Fouesnant/ avenir: 14/06 Fouesnant au dessus logiquement

Dimanche 29 Novembre 2009 09:33

Match nul entre Chilly et MarlMatch sympa dans une bonne ambiance avec de beaux matchs.

Dommage pour nous car on a mené tout le match On aurait du prendre l'avantage plusieurs fois mais Marly n'a rien laché.

Dommage pour nous qui visions les barrages sur ce match.

En A
Guigonis 3/3
Le moine 3/3
Pocard 1/3 (Désolé mes joueurs)

En B
Picou 2/3
Guillot 1/3
Montreuil 0/3

Félicitations à Marly

Dimanche 22 Novembre 2009 20:32

C'est vrai mon cher Eric cela sent la relève et cela confirme mes choix en tant que président et je suis heureux que nos jeunes prennent du plaisir à jouer au ping.
victoire de Tashan est une preuve

Bravo à lui et à tous les joueurs de Chilly qui font globalement de bons résultats

Citation de Eric cttcm :
en D3 dans la meme salle, je sais que notre Tashan national a fait un énorme tour.
Classé seulement 8, il finit 2ème et donc accède a la D2 !

en plus je crois qu'il s'offre un belle victoire sur Soad (13) en 1/2 surtout qu'il etait mené 2/0 sets !

la relève pointe le bout de son nez Émoticône

Mardi 17 Novembre 2009 09:00

En tant que président du club je serais heureux de t'accueillir pour les entraînements

Heureusement qu'il y a des joueurs de mon club à l'affût des infos sur les forumsRire

Par contre, ce mardi, il n'y a pas d'entraînements dirigés car nous faisons un tournoi interne au club avec handicap un mardi par mois. Il y a des joueurs de l'équipe 1 à la dernière division.

Tu es le bienvenu.

A bientôt
Citation de Taulier :
Ok! Merci à tous. Je pense que je vais chosir le club de Chilly. C'est le plus proche et le plus pratique pour moi. Émoticône

Mercredi 11 Novembre 2009 09:07

Pour Chilly
Guigonis 3/3 contre 20;20;18
Lemoine 1/3
Pocard 1/3

Guillot 3/3 + double contre 19;18;17
Montreuil 3/3
Picou 2/3 + double

Concernant la montée je pense que pour nous imposssible Nous sommes à notre niveau à savoir 2ème ou 3ème enfin le milieu de tableau
Avec un gros joueurs supplémentaire, je pense que l'on pourrait jouer la montée mais l'important actuellement pour chilly est de construire une école de jeunes digne de ce nom donc "wait and see" phrase utilisée régulièrement ici.

Citation de skyping7 :
chilly morangis bat versailles 13/07 à l'extérieur peut etre des détails de cette rencontre ??

grâce a cette victoire chilly reste en course pour la montée( mais il leur faudra battre marly par plus de 16/04 : score de leur défaite face a l ACBB)

match de la prochaine journée importantes autant pour la montée que pour le maintien Pleurermes pronos entre parenthèses)

EP15 - Versailles (13/07)
Chilly-morangis - St Maur (12/08)
Igny/Palaiseau - Puteaux (08-12)
Marly - ACBB (11/09) vu les absences pour l ACBB.

a vous maintenant

Samedi 24 Octobre 2009 10:34

Victoire de Chilly Mazarin Morangis sur Roissy
A= 7/2
B= 5/4
C=7/2
D=5/4

Belle victoire pour nous dans l'optique du maintien

Prochain match contre Eaubonne

Jeudi 08 Octobre 2009 19:55

Citation de greatop :
Salut à tous,

La liste des retenus pour la N2 zone 1 est sur le site de la ligue IDF.

En ce qui concerne le déroulement d'un tour de N2 y'a-t-il des changements par rapport à l'année dernière (dû au passage de 16 à 32 joueurs par exemple) ? Ou le droulement est-il le même ?

Il semblerait qu'il y ait 8 poules de 4 joueurs le samedi.
Match de classement le dimanche

Mais n'étant pas en nationale l'année dernière je ne peux pas dire s'il y a une différence
267 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pocpoc25

Résolu