Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pocpoc25

Messages de pocpoc25 - Page 9

Lundi 27 Juin 2011 06:52

Citation de Nestor :
Bonne fête yann
Merci LOL

Dommage que je ne sois plus là car j'aurai déjà trouvé mon club avec cette entente Grrr

Felicitations à vous

Ce sera quoi l'équipe?
Président CHILLY MORANGIS CTT

Samedi 28 Mai 2011 08:29

Victoire Chilly sur la ville du bois Maintien assuré normalement
Président CHILLY MORANGIS CTT

Vendredi 29 Avril 2011 07:02

Bonjour

J'ai acheté en 2,1mm
Quelqu'un peut me dire sil y a une technique particulière pour coller la plaque sachant que j'ai de la colle tibhar normal avec VOC?

Merci a vous
Président CHILLY MORANGIS CTT

Dimanche 20 Mars 2011 09:38

Défaite Chilly sur VIRY 11a 09
On peut se mordre les doigts car Chilly avait les cartes en main pour simposer
Bref une défaite difficile à encaisser!!
Felicitations a VIRY et merde pour le match sur Bois Colombes
Président CHILLY MORANGIS CTT

Dimanche 16 Janvier 2011 10:09

Chilly perd entente 11 a 09 Tres bonne equipe adverse Elle va en faire des surprises
Président CHILLY MORANGIS CTT

Dimanche 16 Janvier 2011 09:18

Alors des résultats.

Je récupère ce sujet car je ne sais pas ou se trouve l'autre

Chilly perd 09 à 11 sur L'entente.

Grosse équipe solide qui en fera souffir plus d'un
Président CHILLY MORANGIS CTT

Samedi 08 Janvier 2011 10:06

Oups ma phrase n'est pas bien écrite LOL Dsl je ferai mieux la prochaine fois
Citation de pocpoc25 :
C'est quoi les classements a Ermont/ Argenteuil comme joueurs et comme classements stp? Merci
Président CHILLY MORANGIS CTT

Samedi 08 Janvier 2011 09:15

C'est quoi les classements a Ermont/ Argenteuil comme joueurs et comme classements stp? Merci
Président CHILLY MORANGIS CTT

Vendredi 07 Janvier 2011 06:32

A toi l'honneur Toff avec vos 2 équipes en PN
Sinon l'Essonne est bien représenté dans le lot Petit déplacement mais gros derby
Poule homogène avec Bois Colombes VIRY et Neuilly selon l'équipe dans le haut
Président CHILLY MORANGIS CTT

Jeudi 16 Décembre 2010 06:01

Je viens de tenvoyer un MP

Merci
Citation de Booyah :
Bon voila donc test du Shark II noir 2mm 33°.
Assez joli ( meme si ca tout le monde s'en fout ), ca sent fort le booster, la mousse est assez tendre et le topsheet ressemble pour moi au rakza 7 Soft.
Niveau controle, ca rejoint effectivement les coms d'avant, il est énorme petit jeu ou bloc tout va sur la table.
Niveau adhérence, il l'est mais pour moi je met beaucoup moi de jus dans mes tops et dans mes services.
Niveau vitesse, très déçu, j'ai eu beaucoup de mal a finir un point avec un top qui pour moi est un manque de rotation et de vitesse.
Assez dynamique mais sur les balles a plat faut rentrer dedans surtout sur les molles sinon c'est filet direct.
Tres sympa en claque sinon.

Pour moi en comparaison :

Vitesse : Duro > Shark
Spin : Duro > Shark
Controle ( petie jeu et bloc ) : Shark > Duro
Dureté : Duro = Shark
Frappe à plat : Shark > Duro.

J'aurai testé en tout cas mais il ne me convient pas, donc celui qui veut j'ai ce shark à vendre, 2h de jeu 18 euro ( je l'ai collé avec de la colle VOC et le booster est resté sur la plaque après décollage).

Voila j'espere qu'il plaira à d'autre.
Président CHILLY MORANGIS CTT

Lundi 13 Décembre 2010 19:17

La présentation de ces revêtements a l'air sympa mais sont ils autorisés en France et surtout sont ils sur la liste des revêtements autorisés?

Si oui on peut les commander ou et comment? Sur le site ttnpp?

Merci de votre aide

Maintenant question technique
Je recherche le passé a savoir retrouver un clic de la colle avec le mambo le Shark II je pense peut il mamener les mêmes sensations pour enfin retrouver du plaisir au ping?

Je suis 20 et collait beaucoup

Merci encore
Président CHILLY MORANGIS CTT

Vendredi 03 Décembre 2010 23:56

Bjr

En tant que président du club de tennis de table je suis heureux de vous accueillir dans la salle de Chilly Mazarin
L'adresse : rue de l'Europe Complexe sportif Jesse Owens a côté de la piscine

Étant dans la poule de Boulogne et les ayant joué je mets une pièce sur eux s'ils viennent avec la même equipe que contre nous

Et les féminines dans tout cela elles jouent aussi? Comment cela se passe?
Président CHILLY MORANGIS CTT

Dimanche 21 Novembre 2010 09:57

Défaite 13 a 07 de Chilly Mazarin
Il manquait dans l'équipe un 20 et un 19 jouait sur une jambe
L'ambiance fut bonne malgré quelques empoignades notamment mon dernier match mais notre sport est difficile parfois mentalement LOL
Dommage pour nous car au complet je pense que nous passions
Bref bon courage a Boulogne et a Ozoir pour ce match décisif de samedi prochain
Président CHILLY MORANGIS CTT

Vendredi 22 Octobre 2010 12:01

Citation de tofff :
Je ne pense pas que ce soit une blague... Émoticône

Heu non ce n'est pas une blague Je préfère gagner de largent plutôt que gagner des matchs Desole
Mais normalement quelqu'un m'emmène Mais franchement dans lessonne c'est vraiment difficile de trouver de l'essence
A dimanche pour ceux qui seront la
Président CHILLY MORANGIS CTT

Mercredi 20 Octobre 2010 06:50

Quelqu'un sait si le tour est maintenu vu les conditions d'approvisionnement en essence?
Pour ma part je préfère garder mon essence pour aller bosser
Merci de votre aide
Président CHILLY MORANGIS CTT

Lundi 18 Octobre 2010 18:22

Ca a donné quoi Boulogne/Brévannes?
Président CHILLY MORANGIS CTT

Samedi 16 Octobre 2010 19:58

Victoire 13 a 07 de Chilly sur Versailles

D'autres résultats?
Président CHILLY MORANGIS CTT

Jeudi 14 Octobre 2010 08:54

Citation de mouch :
Victoire sans appel de Bois colombes sur versailles 15 -5

pocpoc25 fait son guy roux : chilly joue les premiers rôles, pas le maintien !


Avant de jouer les 1er rôle il faut se maintenir. Il est clair que l'on a dans lesprit l'envie de monter
Président CHILLY MORANGIS CTT

Dimanche 10 Octobre 2010 11:09

Victoire Chilly 14 a 06
Le score aurait pu être plus important mais un relâchement des joueurs de Chilly a fait passer une petite frayeur
En A
GUILLOT 3/3
Ragot 2/3
GUIGONIS 1/3
+ double

En B
PICOU 3/3
POCARD 2/3
LEMOINE 1/3
+ double

Prochain match a Versailles pour assurer notre maintien
Président CHILLY MORANGIS CTT

Dimanche 03 Octobre 2010 12:35

Belle victoire de l'ACBB malgré une belle résistance chirocoise
Ragot numero 796 3/3 double
GUIGONIS numéro 804 0/3 double
GUILLOT 20 0/3
En B
PICOU 19 1/3 double
Le moine 20 0/3 double
POCARD 19 2/3
En face en A 2 numéro 500 un 20 En B 600 900 20
Grosse équipe qui devrait monter en nationale
Président CHILLY MORANGIS CTT
267 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pocpoc25

Résolu