Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Championnat de Paris Excellence Poule B 2009/2010

Mercredi 07 Octobre 2009 16:59

BOIS COLOMBES
NEUILLY SUR SEINE
CHARENTON
CHILLY MORANGIS
SAINT GRATIEN
EAUBONNE
ROISSY EN BRIE
CHATILLON
VILLIERS SUR MARNE
CLAMART
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 07 Octobre 2009 18:39

C'est bon ca !!!!

Y a de belles équipes ici .......... Content

1er match pour St Gratien, bah DERBY face à Eaubonne !!!! On est à 5km d'écart !!! LOL

Allez St Grat'
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Jeudi 15 Octobre 2009 17:26

Euh premier match pour Neuilly, déplacement galère à Villiers (et vice et versa...) avec 31 kilomètres et Paris au milieu...
http://www.epbtt.fr/ - Le ping c'est 50% dans les cannes, 30% dans la tête, 15% dans le bras et 5% dans le slip...

Jeudi 15 Octobre 2009 20:53

Et moi qui habite près de Villiers, je suis en mode nounou ce soir là...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 16 Octobre 2009 20:09

Citation de tofff :
Et moi qui habite près de Villiers, je suis en mode nounou ce soir là...


Ca veut dire que tu ne joues pas ? Déjà la dernière fois que j'étais venu à Neuilly, tu n'étais pas là...
Bon bah on se verra un de ces 4 ! T'façon, je ne sais pas si je vais jouer en excellence.

Pour notre poule, perso c'est pas top, on a une seule équipe de notre département, tout le reste promet de bonnes ambiances dans les voitures....... Rire

Bref ! A Villiers, on jouera normalement le maintien, et en excellence on peu aligner tout et n'importe quoi... En 1, ca jouera entre numéro et 19, de manière assez régulière, pour le reste, ça varie chaque match !

Mercredi 21 Octobre 2009 11:25

A Neuilly on jouera comme chaque année la première place de la poule, ce qui n'empêche pas de pouvoir aligner tout et n'importe quoi.

Surtout qu'en première journée, et quel que soit le club, les joueurs de nationale ne devraient pas être légion en Championnat de Paris, ils jouent le lendemain !
http://www.epbtt.fr/ - Le ping c'est 50% dans les cannes, 30% dans la tête, 15% dans le bras et 5% dans le slip...

Samedi 24 Octobre 2009 00:43

charenton bat chatillon
en 1: 9/0
en 2: 4/5
en 3: 4/5
en 4: 7/2

Samedi 24 Octobre 2009 00:58

Eaubonne extermine St Gratien :
en 1 : 7/2
en 2 : 9/0
en 3 : 5/4
en 4 : 8/1

En A, Eaubonne a mis Vincent Aumoite donc forcément, c'est difficile de gagner .... LOL

Rien à dire, Eaubonne était trop fort pour St Gratien !!!
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Samedi 24 Octobre 2009 03:08

Villiers se fait défroquer par Neuilly, je crois qu'il prennent:
1: 7/2
2: 7/2
3: 7/2
4: 1/8

Samedi 24 Octobre 2009 10:31

Etonnant car je crois que nous n'avions vraiment pas beaucoup de joueurs dispos ! Tu as le détail ?
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Samedi 24 Octobre 2009 10:34

Victoire de Chilly Mazarin Morangis sur Roissy
A= 7/2
B= 5/4
C=7/2
D=5/4

Belle victoire pour nous dans l'optique du maintien

Prochain match contre Eaubonne
Président CHILLY MORANGIS CTT

Samedi 24 Octobre 2009 11:11

Toff

Nous avons aligné Fifi / Anthony / Olivier S - Manu / Thomas C / Guillaume D - Joël / Pierrot / Théo - Jonas / Simon / Vincent
En 2 et 4 Villiers alignait 16-16-16 (deux défaites pour moi, dont une 12-10 à la belle) et 15-15-14 (une perf de Jonas à 15).

C'est sûr que ça ne sera pas la compo la plus forte qu'on alignera cette saison mais c'est passé !
http://www.epbtt.fr/ - Le ping c'est 50% dans les cannes, 30% dans la tête, 15% dans le bras et 5% dans le slip...

Samedi 24 Octobre 2009 12:34

Citation de pocpoc25 :
Victoire de Chilly Mazarin Morangis sur Roissy
A= 7/2
B= 5/4
C=7/2
D=5/4

Belle victoire pour nous dans l'optique du maintien

Prochain match contre Eaubonne


Quel maintien ! Nous jouerons clairement le titre cette année ! Émoticône

Dimanche 25 Octobre 2009 04:02

Citation de quarante :
Citation de pocpoc25 :
Victoire de Chilly Mazarin Morangis sur Roissy
A= 7/2
B= 5/4
C=7/2
D=5/4

Belle victoire pour nous dans l'optique du maintien

Prochain match contre Eaubonne


Quel maintien ! Nous jouerons clairement le titre cette année ! Émoticône


en D c'est 6/3

A Roissy (B-D):
Match calme avant le dernier match où j'aurais bien mit des tartes (pour être polie) que sa soit pour l'une ou pour l'autre équipe.

A noter l'abandon du joueur de Chilly alors qu'il y avait 1-1 10-8 pour lui. Il sert 2 fois il perd les 2 services car il n'a pas lancer assez haut sa balle (il avait été prévenu au 1er set). Le joueur de Roissy sert en lançant sa balle vers lui bizarrement pas de point perdu alors que le service est FAUX, 11-10 pour Roissy. Le joueur de Chilly sert, point perdu toujours la même raison du service donc il perd 12-10. Au 4éme sert c'est au joueur de Chilly de commencer à servir est sa sert à rien de dire pourquoi il perd le sont 1er point. Enervé et en larme (car il tenté de faire l'effort), il décide d'abandonner.

Dimanche 25 Octobre 2009 11:28

Faut arreter de déconner serieux surtout s'il fait l'effort de bien la lancer... en plus la plupart rale mais le reglement stipule un lancer de balle de 16cm au moins... et 16cm ce n'est pas énorme! c'est la hauteur du filet environ Content franchement je me mets à la place du mec et se faire emmerder pour un lancer de balle après une semaine de travail, pour un match de ping pong (qui doit être avant tout un moment de détente) et si en plus l'adversaire sert lui même faux ... c'est frustrant!

Dimanche 25 Octobre 2009 16:22

Eh les mecs, c'est pas un lieu pour laver son linge sale ...... C'est dommage en effet d'en arriver là, mais pas de règlements de comptes sur le forum, car ca ne concerne que VOUS !!!
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Lundi 26 Octobre 2009 09:42

pas de nouvelle de CLAMART

Lundi 26 Octobre 2009 13:42

Citation de gigi25 :
Eh les mecs, c'est pas un lieu pour laver son linge sale ...... C'est dommage en effet d'en arriver là, mais pas de règlements de comptes sur le forum, car ca ne concerne que VOUS !!!


Perso je n'étais pas à Roissy car je jouais contre eux à Chilly. A chilly tout s'est bien passé mais connaissant très bien le joueur de Chilly puisqu'il est dans mon club cela fait des années qu'il joue au ping et a même été prof de tennis de table au vietnam et à joué en D1 au indivs de nombreuses fois et personne ne se plaint de son service. Bref c''est juste pour prévenir les futurs adversaire de Roissy s'ils tombent sur ces fameux joueurs de Roissy qui manifestement font l'éloge du réglement toute la soirée alors prenez bien votre réglement de ping avec vous. Et vive le ping dans ces conditions !!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Octobre 2009 13:46 par quarante

Vendredi 30 Octobre 2009 09:09

J'ai joué contre ce joueur l'an dernier, en championnat de Paris également, et il n'y avait aucun problème. Ca m'étonnerait qu'il ait radicalement changé son geste de service...
http://www.epbtt.fr/ - Le ping c'est 50% dans les cannes, 30% dans la tête, 15% dans le bras et 5% dans le slip...

Dimanche 01 Novembre 2009 19:10

résultat complet J1

BOIS COLOMBES S 1 - CLAMART CSM 1 102/96
AS ST P NEUILLY 1 - ES VILLIERS 1 119/79
CHARENTON TT 1 - SCM CHATILLON 1 123/75
Chilly-Morangis 1 - US ROISSY TT 1 124/74
ST GRATIEN 1 - EAUBONNE 1 60/138
1
5
94 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes