Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pocpoc25

Messages de pocpoc25 - Page 14

Mercredi 17 Janvier 2007 19:12

Citation de hlemoine91 :
Citation de quarante :
A Chilly il n'y a pas de banga c'est de l'oasis je crois Émoticône


Histoire d'être parfaitement clair, avec tout le monde, ce qui précede n'est pas tout à fait exacte...
En fait, en général, pas plus de Banga que d'Oasis, rien que du Coca...
Pour ceux qui n'aimeraient pas, il vaut lmieux le dire avant... on fera un effort...
Bien sûr, il y a de l'eau pour les matchs, de la cristaline, par exemple...
Bien sûr, le coca n'est pas servi seul, il est accompagné de quelques gâteaux, et d'un truc qui permet de relever le gout, si vous voyez ce que je veux dire... et on arrive toujours a dégoter, en général, un petit ricard ou un petit porto, enfin de quoi se dire, à bientôt, en étant très convivial...
Sinon, je pense que Bourges qui est déjà venu 2 fois chez nous, pourra vous le confirmer...

Pour en revenir au sport, j'aurais bien aimé avoir quelques commentaires de l'équipe de Brest et de Roissy, pour savoir ce qu'ils pensent respectivement de leurs matchs et de l'équipe adverse, mais ils se font assez rares...




je confirme que dans mon club de chilly mazarin (arrivant de Bretagne depuis 3 ans a chilly) il n y a pas que de l eau a boire loin de la et en général l accueil est très bon
Sinon merci aquen pour ce beau résumé, dommage qu en B vous n avez pa réussi a vous en sortir!!!
moi aussi j ai fait le trou en A sur le dernier match surtout que je suis blessé mais tout reviens dans l ordre et meilleurs voeux a tous si ce n est deja fait
Président CHILLY MORANGIS CTT

Lundi 15 Janvier 2007 10:14

Citation de quarante :
Qui a fait les points pour Chilly ?

Mon chèr trésorier,

en A
Morgan (700) 2/3 + double
Sylvain (900) 2/3 + double
Yann (25) encore blessé sniff 0/3
en B
Hervé (900) 2/3 + double
Guigo (900) 2/3 + double
Bebene (25) 1/3

Match dans une super bonne ambiance avec 2 dernier tres cho mais dans un bruit du tonnerre
Apéro calme + douche hotel
Arrive le resto ou le repas fut correct et toujours une bonne ambiance
Ensuite sorti en boite ou la bouteille fut acheté, plusieurs danses, plusieurs verres, de belles filles (lol), une ambiance différente de la région parisienne mais dix fois mieux
Enfin je retrouve la fete de ma bretagne natale.
Fin de boite vers 05h30, et a la recherche d'un after
Il semble qu'il n existe qu un bar routier ouvert 24/24 donc on y va. On est 4 de l'equipe + Thomas
Grosse ambiance et les berichons mangent a gogo steack frite Beurk
et pour contredire mon capitaine, arrivé a l hotel a 9h00 du mat, + petit dej.
Pour les autres club à se déplacer la bas, vous serez bien reçu car ce club est sympathique.
sinon, les autres clubs Jessica est prise donc ne la draguer pas en boite elle est avec moi Lol

Félicitations a DEOLS et garder cette attitude qui fait que le tennis de table on l aime comme ca.

Et je felicite Brest pour leur match sur Roissy et moi je ne suis pas surpris de leur resultat car je sais qu ils jouent tous audessus de leur niveau donc a se méfier.
Président CHILLY MORANGIS CTT

Jeudi 11 Janvier 2007 17:56

bjr
quelqu un a t il les poules et surtout les lieux pour les indiv en D2 par exemple??
merci
Président CHILLY MORANGIS CTT

Jeudi 04 Janvier 2007 19:00

Salut à tous
Je rappelle à quarante que je suis pas loin derrière et que dès le prochain tournoi il va être dur de garder ta place de leader mais je me rappelle que tu as fait un 1er tour du tonnerre contre moi!! Tu te rappelle??Rire
Mais voila maintenant cela va changer très vite alors attention !!!!
Pocpoc25 est de retour
Président CHILLY MORANGIS CTT

Mercredi 03 Janvier 2007 18:51

Citation de hlemoine91 :
PocPoc25 et non toc toc 25, ce qui ne veut rien dire, bienvenu à toi sur le forum et sur le site en général si j'en crois le nombre de tes messages...
Mais qui donc es tu? Non, je ne vois pas... c'est surtout le 25 qui me trouble, c'est ton département... Émoticône

Pour mes pronostics, il faudra attendre la semaine du match, donc la semaine prochaine... Patience, ça vient vite...

Sinon, je pense effectivement que cette poule est bien relevée, et qu'il sera difficile de s'y maintenir, mais ce premier match pourrait révéler quelques surprises...[/quote

salut hervé,
je ne sais pas si tu blagues ou non sur le fait que tu m ais reconnu ou pas.
Petit indice, 25 n est pas mon département mais mon classement et pour info mon département est le 22...
Autre info, je suis sondé en ce moment!!!!Rire
Ca y est les gars de chilly????]
Président CHILLY MORANGIS CTT

Mercredi 03 Janvier 2007 18:48

Citation de Aguen :
Salut Pocpoc 25, malheureusement pour toi je suis le seul des PTT à écrire sur ce forum.
Mais je crois qu'Eric Marengue y fait un tour de temps en temps mais je suis pas sur qu'il sache comment ça marche!! (désolé Riton, humour)
Par contre j'ai joué contre toi lorsque tu évoluais à Plemet et moi à La cavale blanche.


Bjr et oui je me rappelle bien de toi.
Passe le bjr à éric et à pierro. j ai tres envi de les retrouver et j aurai beaucoup aimer aller jouer chez vous pour les souvenirs mais bon c est comme ca
Président CHILLY MORANGIS CTT

Mercredi 03 Janvier 2007 11:06

Bonjour à tous et bonne année.
"Guitou", je suis heureux de connaitre ce magnifique surnom.
Moi aussi je suis de chilly et je viens participer à ce forum qui est en pleine ébulition avec ce match au sommet en présence de notre président guitouRire
Sinon y a t il des gens de l ASPTT Brest sur ce forum puisque j'ai joué longtemps avec certains???
Merci
Et bebenne et hervé et quarante, et guitou vous m'avez reconnu??Rire
Président CHILLY MORANGIS CTT
267 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pocpoc25

Résolu