Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pocpoc25

Messages de pocpoc25 - Page 11

Dimanche 04 Octobre 2009 10:54

Je confirme match très sympa et dès les 1ers matchs on a compris qu'ils nous étaient impossible de gagner.
Grosse équipe pour ACBB
Bravo à eux
Citation de marioscar :
Assez large victoire de Boulogne contre Chilly Morangis 16 à 4

A : Boulogne = n488 n571 n653
Chilly = n619 20 20

8 à 2 en A pour Boulogne et double gagné pour Boulogne .

En B : Boulogne = 20 19 16
Chilly = 20 19 19

8 à 2 en B pour Boulogne et double gagné par Chilly.

Match sympa dans une bonne ambiance
Président CHILLY MORANGIS CTT

Dimanche 20 Septembre 2009 09:51

GUIGONIS 3/3
POCARD 2/3
LEMOINE 1/3

MONTREIuL 2/3
PICOU 2/3 + double
GUILLOT 2/3 + double
Victoire assez tranquille Le niveau n'est pas encore au RDV mais l'équipe a assuré l'essentiel, à savoir la victoire.

Bon climat général pour ce match.
Prochaine rencontre contre ACBB qui semble avoir une équipe costaud. Merci de nous donner des détails sur le match face à St Maur
Citation de quarante :
victoire de Chilly Morangis 13/07 contre l'entente IGNY PALAISEAU
Président CHILLY MORANGIS CTT

Mercredi 09 Septembre 2009 11:11

Avec plaisir mais tu joues ou maintenant?

A bientôt

Citation de sausee :
Citation de pocpoc25 :
C'est vrai pourquoi autant de cachoteries
Pour Chilly Mazarin Morangis, la compo classique 600; 3 classé 20 et 2 classé 19.
Bien sûr nous jouons le maintien comme l'année dernière.

Premier match qui s'annonce un derby puisque nous recevons l'entente Igny Palaiseau


Salut pocpoc Clin d'oeil

Ce seront des retrouvailles du temps de l'argantel ! :p
Président CHILLY MORANGIS CTT

Mardi 01 Septembre 2009 09:51

C'est vrai pourquoi autant de cachoteries
Pour Chilly Mazarin Morangis, la compo classique 600; 3 classé 20 et 2 classé 19.
Bien sûr nous jouons le maintien comme l'année dernière.

Premier match qui s'annonce un derby puisque nous recevons l'entente Igny Palaiseau
Président CHILLY MORANGIS CTT

Jeudi 27 Août 2009 16:16

Citation de bouineur22 :


http://www.ville-plerin.fr/acplerintt/spip.php?rubrique83

voila yann peut etre a demain soir...


C sur à demain
Président CHILLY MORANGIS CTT

Jeudi 27 Août 2009 11:27

Citation de Nestor :

Prochain tournoi le 28/08/09 a partir de 20h




S'il y a un tournoi le 28 août à Plérin je serai présent avec mon ami Yvan certainement Merci de me confirmer la date?


Oui, Poc poc, je te confirme la date du 28/08/09, ça sera avec grand plaisir de te revoir, de te payer un verre et te mettre une raclée.


Quelqu'un peut il me donner l'adresse de la salle de Plérin pour le tournoi?

Avant ce soir ce serait cool

Merci
Président CHILLY MORANGIS CTT

Mardi 25 Août 2009 08:21

Citation de faiçal :
Citation de faiçal :
PING27,

Peux-tu comparer tes revetements IS et F3BS niveau contrôle, rapidité, adhérence et longévité STP ?


MERCI



PING27 ou es-tu ???

Émoticône


an avec une plaque je trouve que la longévité est assez grande

Rappelez vous avec la colle auparavant, on devait changer tous les 2 mois presque pour avoir la même capacité de plaque.

Je pense que 4 plaques pour la saison peuvent etre suffisant.

Faites comme moi gardez une raquette pour la compet et une autre pour l'entraînement.

Courage à tous mais l'impuls speed semble être la réponse à la fin de la colle pour ceux qui aiment le son de la colle
Président CHILLY MORANGIS CTT

Lundi 24 Août 2009 08:03

Je confirme mon cher Eric, c'est le revêtement en remplacement de la colle pour ceux qui jouaient avec le samba et le mambo collé.
Cette nouvelle plaque est GENIALE et remplace parfaitement la colle.

Un régal ....

Je le recommande pour ceux qui aime les plaques tendres et qui sont nostalgiques de la colle

Citation de Eric cttcm :
tout bonnement GENIALE cette plaque !

hyper tendre, ce qui procure une sensation de controle, mais ça part bien lors d'acceleration, et avec un super bruit en prime !

il n'y a plus qu'a attendre pour voir la longévité de la plaque...

mais de toute façon nettement moins cher que les nimbus et F3 qui avoisine les 35€ !

avec reduction on peut les toucher ds les 26€...

sympas ça !
Président CHILLY MORANGIS CTT

Vendredi 14 Août 2009 13:26

Citation de Manuel Sanchez :
Citation de la choppe :
Quels sont les résultats du tournoi de Plérin SVP ?


1/ Eric Marengue
2/ Clement Marengue
3/ David Le Banner
4/ Vincent Caro


Prochain tournoi le 28/08/09 a partir de 20h




S'il y a un tournoi le 28 août à Plérin je serai présent avec mon ami Yvan certainement Merci de me confirmer la date?
Président CHILLY MORANGIS CTT

Lundi 27 Avril 2009 15:57

Bonjour,

est il possible de m'inscrire pour le tableau 25 et le tableau toutes catégories
POCARD Yann 2050 points, Chilly Morangis CTT N° licence 224014

Merci de votre confirmation
Président CHILLY MORANGIS CTT

Dimanche 09 Novembre 2008 13:27

Victoire de Chilly sur Saint Maur 11/09
Difficile puisque plusieurs joueurs passent à côté du match et ont joué en dessous de leur niveau (notammment moiRire)

en A
Guigonis 3/3
Lemoine 1/3
Montreuil 2/3

En B
Picou 2/3
Guillot 2/3
Pocard 1/3

Bref un match contre le KB s'annonce sympa pour la 1ere place même s'ils sont favoris on jouera notre chance
Je vais faire mon Guy Roux mais on jouait le maintien donc là il est assuré donc à voir la suite

En tout cas, cela sera un match sympa avec une bonne ambiance je l'espère et après apéro même si on perd le KB vous inquiétez pasRire
Président CHILLY MORANGIS CTT

Dimanche 26 Octobre 2008 09:38

Belle victoire de Chilly sur Paris IX 15/05

Score acquis assez rapidement mais des matchs difficiles quand même Bravo à eux

En A
Guigonis 1/3
Lemoine 1/3
Montreuil (le retour) 3/3

En B
Guillot 3/3
Pocard 3/3 + double
Picou 3/3 + double
Président CHILLY MORANGIS CTT

Mardi 14 Octobre 2008 20:27

Citation de Spin :
Paris 9 gagne 11-9 mais comme ils etaient que 5 perd.......


Donc KB gagne!!!!

dmmage pour nous et dommage pour vous de ne pas avoir pu aligner 6 joueurs
Président CHILLY MORANGIS CTT

Mardi 14 Octobre 2008 20:27

Citation de Spin :
Paris 9 gagne 11-9 mais comme ils etaient que 5 perd.......


Donc KB gagne!!!!

dmmage pour nous et dommage pour vous de ne pas avoir pu aligner 6 joueurs
Président CHILLY MORANGIS CTT

Dimanche 05 Octobre 2008 11:18

Citation de sim_hurricane :
Le KB bat Pontoise 12-08 (résultat déjà dispo sur fftt !)


Il est possible d'avoir le résultat détaillé stp??

je t'en remercie
Président CHILLY MORANGIS CTT

Dimanche 05 Octobre 2008 01:24

Victoire de Chilly Mazarin sur Bois colombes

11/09

Un 25 blessé en A qui fait 0

En A
Guigonis 2/3
Lemoine 1/3
Montreuil 1/3

En B
Guillot 1/3
Picou 2/3 + double
Pocard 3/3 + double

Bravo les gars très gros match malgré quelques tensions sur certains points
Président CHILLY MORANGIS CTT

Dimanche 21 Septembre 2008 12:03

Bonjour à tous,

Victoire de Chilly sur Saint Cyr 12 à 08
Nous avons toujours mené de 3 ou 4 match mais belle résistance de Saint Cyr.

Guigonis 2/3 + double
Le moine 1/3+ double
Montreuil 1/3

Picou 2/3 + double
Pocard 2/3 + double
Guillot 2/3

Merci de donner vos résultats détaillés ca peut être sympa aussi
Président CHILLY MORANGIS CTT

Mercredi 21 Mai 2008 17:53

Bonjour à tous,

Ce qui est proposé n'est pas la solution, par contre il y a certaines choses à améliorer pour rendre les horaires plus corrects.
Notamment commencer les matchs à 20h30 et non 21h voir 21h15.

Je pense que c'est l'une des premières solutions à adopter.
Ensuite si cela ne convient pas, faire jouer les matchs le dimanche matin, voir le dimanche après midi comme c'est le cas en bretagne d'ou je viens.
Président CHILLY MORANGIS CTT

Jeudi 20 Mars 2008 18:24

Voilà c'est reparti !!!!
Président CHILLY MORANGIS CTT

Dimanche 10 Février 2008 03:51

Chilly 10 Neuilly 10

Très beau match Chilly devait tuer le match plusieurs fois mais ca na pas tourné en notre faveur Dommage mais de beaux matchs Nous devions mener 9-5 et on se retrouve a 7-7

en a
Guigonis 2 + double
Picou 2 + double
Montreuil 0

En b
Lemoine 2
Guillot 1
Pocard 2

c est pour ca qu on aime notre sport je pense
Président CHILLY MORANGIS CTT
267 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pocpoc25

Résolu