Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de steler

Messages de steler - Page 38

Jeudi 05 Juin 2008 00:00

c'est bon on a reçu l'affiche pour ce fameux tournoi de bayonne!

je vais essayer de convaincre beaucoup de joueurs du TTHENDAYAIS qui en général font pas de tournoi dans l'année!

Mercredi 04 Juin 2008 23:56

J'ai un ami qui fini sa deuxième année de prepa bio, classé 45 depuis deux ans du a ses études...
Pendant qu'il était en 1ere année il arrête le ping, en dexième année il repris le ping dans son club de toujours où il fesait 400 bornes pour jouer tout les matchs à domicile (tthendayais)

La saison prochaine il va continuer le tennis de table cette fois ci avec deux entrainement par semaine, les matchs par équipe et peut-etre les indivs.Mais il va jouer sur un club de poitiers près de sa fac.

Mercredi 04 Juin 2008 13:56

orlowski thomas 1357 licence mais passe 40 mensuellement serais intéréssé de jouer avec toi le duo cent florian.

Mardi 03 Juin 2008 13:03

les titres departemental senior:
1er:Jauneau Olivier
2eme:Orlowski Thomas
3eme/4eme:Gabilondo Cristian , Levadoux Vincent

Lundi 02 Juin 2008 20:28

j'ai le même problême!
je suis content qui ce sujet!
en janvier j'etais a 1032 points, je vais passer a 1300 environ avec beaucoup de perf a 35 et surtout 40,45)
mais j'ai fais deux grosses contre a 65 et 75! les deux c'est des jeunes (minimes ou cadet)
les deux jouer en top mous pas très rapide sans faire beaucoup de fautes! je pense que pour moi c'est pas le probleme d'initiative car les grosses perf que j'ai fait c'est en jouant offensif et pas en bloc.
on me dit qu'il faut topé sur les balles molles mais trop risqué pour moi ...
donc il me faudrais une autre solution qui ne soit pas le contre top MDR

merci d'avance Content

Lundi 02 Juin 2008 19:08

pas facile le premier tournoi!

c'est important qui est pas mal de monde dès la première édition comme ça il aura déjà une petite réputation ( bonne j'en suis certains MDR )

de mon coté j'aimerais faire de la pub (en espagne surtout), j'en est déjà parlé et a priori sa interrese pas mal de monde, il reste qu'avoir les affiches pour les présentés dans leurs salles.

bonne continuation micha Content

Lundi 02 Juin 2008 12:39

très sympa les titres departementales!
dommage que pas beaucoup de bearné soit présent (en tout cas en sénior)
esperont que la prochaine fois il envisage de faire une consolante puis de jouer la 3eme et 4eme place MDR

sinon sa avance pour le tournoi de bayonne?
ta envoyais les affiches d'inscriptions dans les clubs de l'aquitaine?
ta dejà des inscrits? combient?

Samedi 31 Mai 2008 14:33

bonjours,

je cherche partenaire pour le Double dimanche.

j'ai 1032 points sur ma licence (dans les 1300 points pour le mois prochain) donc je cherche joueurs à 2168 points maxi.

Vendredi 30 Mai 2008 13:44

j'ai eu la chance de participer au tournoi national de poitiers!

j'ai du faire une trentaines de match en comptant les doubles!

le vendredi mon genou a bien répondu, mais le lendemain j'avais quelques douleurs...

mais bon je vais pas me plaindre : perf à 35 (3-0),deux 40 (3-1) et un 45 (3-0)
Émoticône

je passe surement 50 hihi MDR

bonne chance et bon rétablissement a tout les bléssés!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Mai 2008 13:45 par steler

Jeudi 29 Mai 2008 21:24

inscriptions:

pour le Double et Duo cent:

GABILONDO Christian 65 (tthendayais)
DUMOTIER Benjamin 25 (goleand de biarritz)

Lundi 26 Mai 2008 21:46

un 25 (DUMOTIER benjamin) qui perf a numero 164 et 396 la même journée lors d'un tournoi.

Lundi 26 Mai 2008 13:48

moi j'attend ta réponse nonoleptipro pour le double tu m'a dit que oui normalement (sauf si le joueur de cestas...) mais tu ne me la pas confirmé!

aller répond vite

Lundi 26 Mai 2008 12:49

énorme tournoi! beaucoup de monde (90% de jeunes)
une organisation parfaite, seul pour les tables du dojo la table 22 plus precisement à partir de 20h c'etait injouable...

sinon je remercis un peu tout le monde mon coatch et mon coequipier en Double PEREIRA LEAL Pascal (il me coacth 7 matchs et 7 victoires), domien, jérémi, anthony énorme vous connaître!
les st loubesiens pour les délires MDR et a hopplla pour ces trajets avec l'audi A3 cabriolet!! Émoticône

pour moi énorme tournoi je perf 35 (3-0), 40 (3-1), 40 (3-1), 45 (3-0) alors que je suis 65 donc sa va me faire du bien niveau points!
quelques regret quand même sur quelques match que je perd alors que je menais tout le match mais bon c'est le sport!

en esperant tous vous revoir l'année prochaine!

PS:tu étais qui enricodecuba??
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Mai 2008 12:50 par steler

Jeudi 22 Mai 2008 18:42

dès que tu auras les affiches pour le tournoi donne les moi que je fasse de la pub au club espagnol!

Jeudi 22 Mai 2008 12:57

oui ce picots03 et au courant de tout c'est impressionant!!

pour le tournoi hendayais faudra attendre encore...
pas assez de bénévols ni de volonté de la part des dirigents des clubs et c'est bien dommage car on la les moyens et une belle salle!

sinon bravo a toi micha!commence a faire de la pub (dans les campings,clubs,internet,t2t.com ect...)
envoi au club les informations et les affiches pour pouvoir s'inscrire!
même si c'est un peu tôt encore mais c'est mieux maintenant car dans quelques semaines il y aura personne qui passera dans leurs club pour aller s'entrainer ca sera les vacances...

aller bon courage!!

Dimanche 18 Mai 2008 16:49

pas mal biron quand même! ils sont du faire des perfs!

Vendredi 16 Mai 2008 23:15

Citation de enricodecuba :
Citation de steler :
il aura aussi deux hendayais pour le tournoi de poitiers Content

Vous me remontez une bouteille de moscatel et je vous paie a boire les gars Émoticône Émoticône
Citation de Laplaud :
En plus comme c'est gratuit, je veux bien trinquer avec vous sur place le dimanche ...

NO SOUCI Émoticône

Vendredi 16 Mai 2008 10:55

il aura aussi deux hendayais pour le tournoi de poitiers Content

Jeudi 15 Mai 2008 22:17

Citation de Euskamicha1 :
Pas de souci! J'ai bien retenu ta proposition christian! Pas de souci, pour les recrues, on est preneurs! Maintenant, mon président et moi avons une politique basée sur l'avenir. L'idée c'est de s'appuyer sur les gens motivés qui sont déjà au club et de se développer autour d'eux. On en parlera le 24 mai je pense! D'ailleurs, vous allez découvrir notre siège social ce samedi là et je pense qu'on doit avoir le plus beau de la terre... Hihi!

J'espère que dans ton message, tu voulais dire que Bayonne serait le plus pur tournoi?!

Je serais pas étonné que les frangins gabilondo nous fasse un truc... Vous êtes presque à domicile et plusieurs tournois vous iraient bien. Surtout que moi je jouerai pas, donc ça te fait un adversaire de poids dans ce tablo!

pire tournoi dans le bon sens! un gros tournoi quoi!
mon collègue est super motivé avec tes conseils il progressera super vite, j'en suis convaincus!
c'est quoi l'histoire du 24 mai? moi je serais à poitiers Émoticône Émoticône
et les gabilondo c'est pasle top en ce moment mdr
J'espère le gagné à bayonne avec mes nouvelles plaques enfin! (merci regin moi je dis)
En tout cas, continue comme ça avec le tournoi sa doit pas être facil la premiere fois.
Après c'est sur que si tu joues pas sa fera un gros adversaires en moins Content
énorme 45 participants au première licence!
dommage que sa soit tout les ans a bernadets car sa fait très loin (comme pour mon frère et moi la saison derniere)

Jeudi 15 Mai 2008 17:46

J'ai trouvé ça!
je crée ce post car il va bientot avoir lieu et ont sais pas grand chose sur ce tournoi.
la date limite pour les inscriptions c'est le vendredi 23 mai 2008 à 18h00!
Gilles POREL: 05 49 58 80 36
Philippe LION: 05 49 37 84 92

23, 24 et 25 Mai 2008

Complexe sportif de la CAP - 156 route de Parthenay (dir. Cissé) - 86 000 Poitiers

10500 euros de prix

Vendredi 23 mai

19H Nc 30
20H Nc 45
21H Nc 60

Samedi 24 mai

9H30 45 à N°500
11H Nc à 25
12H30 Elite messieurs (+ de 1699 pts)
14H Elite Dames
14H Partenaires

Dimanche 25 mai