Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de steler

Messages de steler - Page 39

Jeudi 15 Mai 2008 14:46

je suis sûre que bayonne sera un pire tournoi!

moi de mon côté je fais de la pub avec mes collègues du lycée qui jouent à dax et à pomarez donc ils sont deja au courant!

j'yrais avec un pot qui est non licencié mais qui joura peut etre à bayonne la saison prochaine!
le gars à 18 ans et il est vraiment doué donc sa peut vous faire du bien!

micha si ta besoin de quelques chose n'hésite pas ok?

bye

Vendredi 09 Mai 2008 12:47

Citation de Euskamicha1 :
Nouvelle mise à jour du site avec notamment le tournoi de Pau, la période officielle des mutations, la date de l'AG du CD64TT ainsi que le point sur les meilleurs progressions mensuelles. Un indice, un joueur 64 dans les meilleures progressions nationales et il est du pays basque, pas bien loin de la frontière...

Dis donc christian, t'as pris une claque sur les points, je sais pas si t'a un accès premium mais tu es à - 37 points sur Avril.

oui, j'ai déconné aux finales régionales mais il y a une erreur sur fftt j'ai perdus 16 points et pas 37.
avec le tournoi de st loubes ou je gagne le tableaux 60 et demi du 50 va me faire remonter les points Content
j'espere faire un bon tournoi à pau et à bayonne

Mercredi 07 Mai 2008 11:07

Je perds un 60 (avec Picot et super block) qui finit 2ème 11-9 à la belle, je perds 65 qui joue dans mon lycée et je perds 3-0 contre un 60 qui finit 1er.

je me suis rattrapé au tournoi de St Loubès ou je gagne le tableau 60 et demi du 50!
Une défaite sur 14 matchs.

J'espère faire de bons résultats au tournoi de Pau.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Mai 2008 11:23 par steler

Mardi 06 Mai 2008 09:55

Citation de Tof64 :
Citation de steler :
oui, c'est dommage pour la coupe des pyrénées!c'est souvent les joueurs des gros clubs du 64 mais c'est un peu normal, notre departement doit essayé de faire un bon tournoi!

pour hendaye linossier gilles 30 en Vétéran et orlowski thomas 45 en -21,
biloube es qu'on pourrais avoir la liste des qualifiées pour la coupe des pyrénées?

Quelques réponses à tes questions Steler :

J'essaye de prendre les meilleurs représentants des clubs en jeunes et moins jeunes sachant que les clubs formateurs ne sont pas légions !!
Il s'avère que les meilleurs jeunes tout du moins se trouvent à Biarritz, Pau (et Lescar dans une moindre mesure) ensuite j'attends les réponses, et je modifie là où il y a des manques.
L'objectif de cette compet est multiple, essayer de bien figurer et essayer d'avoir le plus de clubs représentés sur les 14 existants.
Malheureusement ce n'est pas toujours facile et possible de prendre des joueurs débutants pour ce genre de compet.

J'ai déjà 7 changements à faire pour remplacer les joueurs indisponibles !!
Pour la liste des qualifiés, c'est en cours de validation pour les deux "districts" du 64 (Béarn et Pays Basque)

si il y a des trous moi je suis partant MDR
après c'est sur avec mon petit classement...
vous le fait le tournoi de pau tof64 et micha?
moi, mon frère et thomas on y sera normalement sauf qu'on devra prendre le train car alex est parti en corse 4 mois Pleurer

Samedi 03 Mai 2008 18:44

Citation de jod33 :
Kes tu dis ????????????
On a jamais été mené à part en finale ou on perd le premier set espèce de charette........On vous a pas joué toi et ton fréro mais on vous aurais gagné 3 0 de toute facon....
Par contre on s'est fait avoir on nous a donné que 12 bouteilles au lieu de 24 l'arnaque !!!!

calmos jod33 il a du se tromper sa arrive non?
on a perdu les finalistes à la belle.

Samedi 03 Mai 2008 13:07

oui, c'est dommage pour la coupe des pyrénées!c'est souvent les joueurs des gros clubs du 64 mais c'est un peu normal, notre departement doit essayé de faire un bon tournoi!

pour hendaye linossier gilles 30 en Vétéran et orlowski thomas 45 en -21,
biloube es qu'on pourrais avoir la liste des qualifiées pour la coupe des pyrénées?

Samedi 03 Mai 2008 12:23

j'ai cherché un par un!
1.gabilondo cristian +84,13 (tthendayais)
2.bareaux sylvain +73,75 (birontt)
3.orlowski thomas +62,75 (tthendayais)

voilà micha.

Samedi 03 Mai 2008 11:50

micha je veux bien t'aider pour les meuilleurs progression,je trouverais une personne qui me preteras son compte premium.

si je peux t'aider pour d'autre chose n'hèsite pas a m'en parler.

aller bonne chance et le site est très bien Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 03 Mai 2008 11:53 par steler

Samedi 03 Mai 2008 01:36

Citation de guigou33 :
Bah si ya qq un à moins de 1132 pts ? j'ai 2268 pts !

moi je veux bien!
1032pts dans la licence, actuellement 1184 pts.

Vendredi 02 Mai 2008 18:07

je cherche un partenaire pour le double à 1968 points maximum (points 2eme phase)

j'ai 1032 points sur licence mensuellement je suis a 1184 points.

Vendredi 02 Mai 2008 02:15

je viens d'arriver du tournoi de st loubes!

pour moi très bonne journée également!
vainqueur du 60 (3-0 en finale)
et demi-finaliste du 50!

faut dire que j'ai jouer une 15 de match pas mal d'entre eux à la suite (7 ou 8 avec les doubles) donc j'etais bien fatigué!
donc des belles perf pour moi (je perd que 1 match sur un 50), bonnes journée niveaux ambiance et niveaux lots c'etait terrible!

j'espere le refaire l'année prochaine mais sa fait assez loin d'hendaye!
sinon c'etais quoi les vaiqueurs pour les autres tableaux?

Mardi 29 Avril 2008 16:04

kurz adrien a fait de très grosse perf cette saison!
il monte 45 et perf à 25!

sinon dommage pour ma demi-final du double avec pauly, pas de regret on perd les vainqueur!

à l'année prochaine surement!

Mardi 29 Avril 2008 15:49

c'est beaucoup trop 3200 points pour les doubles!

en général c'est pas plus de 3000 points (ex:tournoi national de cugnaux,tournoi national de poitier...)

sinon je serais présent pour les tableaux 60 et 50!

à jeudi
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Avril 2008 15:50 par steler

Lundi 21 Avril 2008 18:05

j'aimerais savoir la date limite (jours et horaire exact) pour s'inscrire en double et vers quelles heures commence les doubles.

PS:je vais faire que les doubles et j'espere qu'on pourras s'incrire dimanche même.

Samedi 19 Avril 2008 21:20

merci de m'informer si vite!
j'essarais de passer le jours même (samedi matin)

si il reste des places je jourais.

Samedi 19 Avril 2008 16:53

bonjour,

je passe une semaine chez un copain a toulouse et j'aimerais participé a ce tournoi mais je suis pas sur a 100% de pouvoir y aller!

j'aimerais savoir si je pouvais m'inscrire dans le tableaux 65,60,50 (45 aussi mais 3 tableaux maximum) et peu-etre le double sur place (faire une petite exeception.

en attendant votre réponse.

PS: JSCVTT tu peux me repondre par MP.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 19 Avril 2008 16:55 par steler

Samedi 19 Avril 2008 15:38

le wee dernier je joue un gars classé 75 avec un picot mi-long.

le match commence je gagne 2-0 assez facilement, le 3ème set je gagnais 9-0!!

je voulais finir le match avec un jolie coup mais sa passé pas Émoticône

il me gagne 13-11. le 4eme set il me gagne aussi, on va donc à la belle

je gagne 9-2, il me fais 4 bord et 2 filet à la suite vraiment impressionant surtout que les bord c'etait quand je servais il gobait tellement que la balle revenait super haute et sa toucher le bord!
les personnes présente y croyais pas, mes collègues rigolaient et moi je stressais de plus en plus il revient a 9-9 en faisant quelques beaux points.

finalement je gagne 11-9 mais un match vraiment abusé, comme quoi un peu perdre un match si l'autre a vraiment beacoup de chance!
heureseument que je menais 9-2 sinon vois la contre...

Mercredi 16 Avril 2008 13:17

méfiance moi je dis!
c'est sur que niveaux classement biron a pas une équipe pour jouer le maintient en R1 mais les 6 joueurs sont en pleine progression:

ribes qui joue 30 facil
bareaux peux jouer 30 aussi
urruty 35
cazaubon bon 40
labruni bon 40
darracq bon 40

donc sa peux etre une équipe pour le maintient vu qu'ils sont jusqu'a septembre pour progresser!

aller je leur souhaite bon chance

Lundi 14 Avril 2008 21:11

super si biarritz ce maintient!
mais que va t-il se passé avec biron et pau? ils sont 7eme et 8eme respectivement!
les deux équipe des PA peuvent descendre?
si biloube tu nous pouvais nous faire un petit résumé sur les descentes et les montées de R3 et PR.

WEE prochain les finales régionales par classement!
vraiment beaucoup de niveaux cette année surtout pour le tableaux 1100.

Lundi 14 Avril 2008 18:57

Citation de biloube :
Bravo Steler. C'est votre motivation et vos résultats qui ont fini par avoir gain de cause auprès de JPL. Bonne chance en R3 et bonne préparation tout au long de ces mois d'été.

merci biloube!
oui, faudras bien se preparer pour la saison prochaine!

désolé pour la descente micha!
vous aller faire quoi?
1008 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de steler

Résolu