Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de steler

Messages de steler - Page 37

Jeudi 19 Juin 2008 17:42

ne tinquiète pas pour bernard lesclous, il sera présent!
sauf que c'est un flemard donc je pense qu'il s'inscrira sur place!

je pense qui aura record d'assistance de la part des hendayais pour ce tournoi de bayonne!

aller bonne journée ( je go a la playa MDR )

Jeudi 19 Juin 2008 13:56

je pense pas que les lots face la difference!
seulement pour les gros classement (mieux que 25 je pense) les lots ont une importance, pour le reste c'est le plazir de passé une super journée entre pongiste et pourquoi pas faire une petit tour sur bayonne qui est toujours très agréable MDR

ou tout simplement profité pour aller en espagne (faire les courses, faire la fêtes mdr )

INSCRIPTIONS :

haure-mirande romain
Section Paloise- ASPTT TT
645542
955 points (70)
tableaux :70, 55 et 40
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Juin 2008 14:00 par steler

Jeudi 19 Juin 2008 13:14

j'espere pas le jouer mon frére sinon sa risque d'être une belle contre pour moi Pleurer

vivement samedi et samedi soir surtout mdr

Samedi 14 Juin 2008 12:07

on aura une grosse équipe pour jouer le maintient en R3!

je pense que si ont a pas tellement d'absent et on a pas la poule de "la mort" on se maintiendra!

ander progresse beaucoup en ce moment! perf à 50 (3-0)il gagne le tournoi de pomarez (70)!, carlos il revient de mieux en mieux! il joue 45/50! dani gagne le tournoi de biarritz, oui d'accord en 70 mais sans trop de difficultés!
clara c'est clara, elle va etre la pilier de notre équipe, puis il y aura peut-etre des surprises! (des nouveaux arrivant,je dis bien des MDR)
moi on dirai que je progresse aussi je gagne tournoi de st loubes en 60 et demi du 50! donc je pense et je veux bien croire qu'ont va y arriver!

me tarde trop la saison prochaine!!

PS:effectivement la coupe et pas mal du tout!

Mercredi 11 Juin 2008 16:45

énorme micha!!
ca promet ce 1er tournoi de bayonne! festival de la musique il me semble en plus!
sa sens le bon wee-end tout ça! Émoticône

Mercredi 11 Juin 2008 13:36

les rencontres seront disponibles quand sur spid?

merci Content

Mardi 10 Juin 2008 23:07

REGIN Julien, ASPTT PAU
938216,
1626 points,
T4,T6 et T7 (avec gabilondo cristian 1032 points)

Mardi 10 Juin 2008 22:03

GABILONDO Christian, TT Hendayais
643887,
1032 points,
T2,T3 et T4

HAKOUI Chérif, Tennis de Table souletin
645151,
834 points,
T1,T2 et T3

voilà chérif viendras avec les hendayais au tournoi de bayonne MDR

Mardi 10 Juin 2008 14:24

micha es qu'ont peut s'inscrire sur ce forum?

Lundi 09 Juin 2008 01:58

très bonne organisation, super ambiance!
un peu deçus quand même je perd nounours 15-13 à la belle alors que je perdais 2 set 0 et je gagné 8-3 ou 8-4 à la belle...
enfin bien jouer pour toi et dommage pour ton double (finaliste c'est pas mal du tout deja) Content

Samedi 07 Juin 2008 23:11

Je crois que sebastien COUPET a pris 1 année sabatique!, si je me trompe pas il est parti en afrique du sud.

Samedi 07 Juin 2008 23:09

thomas orlowski perd la finale du 50 sur un ancien 30 (60 sur la licence je crois).
pour le reste aucune idée.

Samedi 07 Juin 2008 11:35

Citation de morgoth :
quant aux vitupérations de M. deretrourauping :

quelle preuve irréfutable vous permet de nous désigner comme le responsable de vos petits tourments mathématiques ??? j'ai vérifié les résultats que nous avons, ils sont conformes à ceux que vous indiquez, il y a donc dû y avoir une erreur de saisie (qui n'est pas de notre ressort) réfléchissez, si vous deviez enregistrer des centaines de résultats sur votre ordinateur pendant des heures, ne serait-il pas possible que vous fassiez quelques petites erreurs par ci par là ?
merci pour les sarcasmes et les sous-entendus minables, j'imagine qu'il faut les prendre avec humour !!

je précise que les résultats des matchs contre Sylvain Hachour n'apparaissent pas car il est de Paris, notre tournoi étant régional il n'avait pas le droit d'y participer, on l'a autorisé parce que c'est un cousin d'un joueur de Cenon qui était en vacances et que c'est un mec sympa (ce genre de choses se font régulièrement dans les tournois)

alors faites un peu preuve de patience et de réflexion, cherchez des explications plutôt que des coupables, si des problèmes subsistent à la prochaine situation mensuelle faites une réclamation, il n'est pas rare de devoir le faire, il y a 2 ans 3 joueurs de notre club on eu des problèmes de résultats erronés (et il n'en ont pas fait une maladie) et ça s'est arrangé
et puis partant d'en bas vous allez progresser, marquer plein de points (je vous le souhaite) et vous verrez que dans 1 ou 2 ans vous vous ficherez complétement des quelques points qui ont pût être oubliés (et si vous faites une perf en début de saison prochaine à disons + 204 pts, vous aurez gagné 4 pts de + (+ 17 au lieu de +13) et le manque sera rattrapé, alors tout s'arrangera)

sylvain hachour je ne le trouve pas sur fftt! je les jouer victoire en plus...

Samedi 07 Juin 2008 11:18

Citation de marmotte :
Citation de dudule :
Citation de marmotte :
Inscription Cyrille Thomaidis Conseil Général 33, licence n° 9517988, 1038 pts tableau jusqu'à 50 le samedi

merci Dudule

Bien noté, et toi marmotte on te voit ou pas ????

je ne vais faire que passer...

ta intêret à me faire un petit coucou MDR

Samedi 07 Juin 2008 11:12

Citation de marmotte :
Citation de steler :
Citation de marmotte :
Citation de steler :

Citation de marmotte :
Citation de reibax :
salut!!

ils ont oublie de me rentrer pas mal de matchs sur spid je voudrais savoir avec qui je doit contacter pour ajouter les matchs manquants

merci d'avance

bon + 7.75 ce mois-ci, tu n'est même plus dans le top 100, aller j'arrête de te chambrer... Émoticône

non mais son frère 32eme meuilleurs progression de france hihi MDR

oui c'est autre chose en effet !
il te reste plus qu'à savoir jouer les picoteux...

comment sais-tu que je sais pas jouer les picots marmote?

un collègue que tu as joué à la finale régionale par classement au Pasage, d'ailleurs il sera à Bègles Émoticône

je vais peut-etre pouvoir prendre ma revanche! faut dire que je le perd 3-2 11-9 et je veux pas que sa soit une excuse mais j'avais fait une soiré la veille Émoticône
en plus je suis d'hendaye donc on part super tôt, résultat je dort pas, très fatigué et je perd presque 40 points cette journée ou je prend deux fois 3-0...
oui, je sais c'est pas serieux mais bon Émoticône

PS: Je tiens à le félicité pour sa place au final fédéral par classement ou je pense il a ses chances! l'année derniere en NC/75, je perd en quart de final je te laisse deviner ......... contre un picoteux. (jeune en plus) c'est celui qui avait gagné je crois.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Juin 2008 11:14 par steler

Vendredi 06 Juin 2008 23:43

peut-etre que les récompenses augmenteront vu que les nombres d'inscrit s'aura supérieur aux années précèdente (en tout cas c'est bien partis) ?

à demain tout les pongistes! esperont que les représentant des PA soit en bonne forme =D

Vendredi 06 Juin 2008 21:05

Citation de marmotte :
Citation de steler :

Citation de marmotte :
Citation de reibax :
salut!!

ils ont oublie de me rentrer pas mal de matchs sur spid je voudrais savoir avec qui je doit contacter pour ajouter les matchs manquants

merci d'avance

bon + 7.75 ce mois-ci, tu n'est même plus dans le top 100, aller j'arrête de te chambrer... Émoticône

oui c'est autre chose en effet !
il te reste plus qu'à savoir jouer les picoteux...

comment sais-tu que je sais pas jouer les picots marmote?

Vendredi 06 Juin 2008 13:13

Citation de marmotte :
Citation de reibax :
salut!!

merci d'avance

Vendredi 06 Juin 2008 13:09

juste pour l'info!

Gabilondo Christian 32eme meuilleur progression de france! +96,25 petite perf sur laberche hubert qui monte à 1637 +79 points. MDR

2eme meuilleur d'aquitaine pour moi car heloin dimitri 1244 points +125, 9eme progression de france club de perigort vert que je gagne d'ailleur.

je pense pas qu'il est des tournoi a hendaye pour le moment on a deja les tournois d'été ...

Jeudi 05 Juin 2008 00:09

GABILONDO Cristian
TTHENDAYAIS
Duo cent avec DUMOTIER Benjamin (déjà inscrit il me semble)
50,60,40 et 25

merci Dudule MDR
1008 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de steler

Résolu