Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Samurai de Tibhar : avis ?

Mercredi 29 Mars 2006 13:21

Bonjour, pouvez-vous me donner svp quelques infos sur ce revetement samurai :
rapidité ? controle ? adherence ? sensation ? réaction a la colle rapide ? dureté de mousse ? longévité ?....etc..
J'ai entendu dire qu'il s'use très vite ....Est-ce vrai ?
Comparez ce revetement à d'autres revetement..........
Pouvez-vous comparer sa longévité par rapport à d'autres revetements ?
De préférence par rapport a torpedo soft et torpedo si vous le pouvez........

Je vous remercie d'avance..

Mercredi 29 Mars 2006 23:16

pas d'avis ? please........

Sinon je cherche également des avis sur le revetement révolution cor supersponge de Andro....

Merci

Jeudi 30 Mars 2006 22:04

toujours pas d'avis sur les revetements : Samurai de tibhar et Révolution cor supersponge de andro ???
J'ésite entre ces 2 revetements pour remplacer mon torpedo soft en revers....
Merci Émoticône

Jeudi 30 Mars 2006 22:25

sriver en rever te fais pa chier controle excellent adherence maximun le tous avec du controle et dla vitesse c magique

Vendredi 31 Mars 2006 11:50

oui, c'est vrai que ce légendaire de sriver pourrait me tenter....mais sriver doit avoir une mousse de 45°, non ? ça fait un peu dur pour le revers, en tout cas pour ce que je recherche....mais j'y avais pensé...merci

Vendredi 31 Mars 2006 12:21

Le samourai n' as pas du faire un carton, tu va avoir des difficultés a trouver des commentaires..
Si tu trouve le sriver trop dur, prends le EL voir le FX. question colle rapide, il n' y auras pas de soucis ! Clin d'oeil

Vendredi 31 Mars 2006 15:55

oui, le fx et le el sont plus tendre, mais manque de vitesse pour moi...
Car après, je dois mettre plus de colle rapide, et je préfere prendre plus rapide et mettre moins de colle.
Et j'ai déja essayé le el un peu sur une raquette d'un gars de mon club, et je trouve que je n'ai pas de sensations avec....
Merci quand meme...
d'autres avis ?

Mercredi 18 Avril 2007 20:47

Hier j'ai vu un N°22 jouer avec 2 samuraï et ils paraisaient exeptionels, j'ai pu le voir de pres il est super apres je ne l'ai pas testé ...

Mercredi 18 Avril 2007 22:13

Le Samurai est un super revet. C'est ce que j'ai essayé de mieux avec le Bryce (juste derrière le Bryce) : dureté moyenne (43°), dynamique, super son, très bonne vitesse , super contrôle (surtout en bloc), très adhérent, idéal pour les top à mi distance
Par contre, je pense qu'un N°22 quand ça joue, ça a l'air facile donc quel que soit son matos, on se dit que ça doit être exceptionnel...

Mardi 17 Juillet 2007 17:46

BUMP !

Mardi 17 Juillet 2007 18:05

Citation de roms :
sriver en rever te fais pa chier controle excellent adherence maximun le tous avec du controle et dla vitesse c magique
Émoticône

Mardi 17 Juillet 2007 18:34

Citation de Maikeul :
Citation de roms :
Émoticône

Pas mieux ! +1
0
1
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements