Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nitro

Messages de Nitro - Page 6

Samedi 24 Janvier 2009 12:01

L'équipe Aizenay 1 reçoit Pouzauge 1 en R2, sa risque d'etres une sacré branlé car il manque un 35 à Aizenay et il vont nous renforçé en PR d'un 40 même si on risque d'etres juste étant donnée qu'on joue Chauche qui dessend de R3 si je ne me trompe pas.

Mercredi 21 Janvier 2009 18:52

Je trouvais que tu faisait beauocup la morale aux autres c'est tous, le fait que je sois 60, 25 ou NC n'as rien à voir la dedans. On ets tous passer par le niveau non classé, avec plus ou moin de modéstie. Pas la peine d'en faire tous un frômage olalala.

Lundi 19 Janvier 2009 18:13

ba c'ets normal on est tous apsser par là, le seul truc c'est que au début je m'en foutais de perdre puisque je faisait du ping pour faire un sport étant plus jeune et m'en foutais de réussir ou non, maintenant sa a changer tous de même.

Dimanche 18 Janvier 2009 20:34

Citation de nonclasséman :
T'as perdu deux 80, bien ton avenir en mousse ? Content

j'avoue pour un gars qui fait beaucoup la morale aux autres...

Citation de sergio67 :
je vois que ça se passe pas trop mal pour certains,ce qui n'est pas mon cas:650p début de phase1 et 618 en fin de phase et avec ça faut garder le moral Émoticône Émoticône

sa viendra ne t'inquiete pas Clin d'oeil

Dimanche 18 Janvier 2009 20:17

Citation de Manuxme :
Si j'aurais su, j'serais pas venu

La guerre des boutons

- c'est bon la gôute
- ah y crache pas dessus hein

Mercredi 14 Janvier 2009 21:54

Citation de nonclasséman :
Sriver FX !

+1 hésite pas a la prendre en 1.9mm ou 2.1mm, l'adhérence le contrôle et la vitesse sont nickel cher ce revetement c'ets un trs bon compromis.

Mercredi 14 Janvier 2009 21:09

En R2 Aizenay perd sur la Romagne 12-8

Aizenay alignait 30 (2/3) 35(2/3) 35 (2/3) plus le double pour la A et en B 35 (0/3) 40 (0/3) 50 (1/3)
Dômmage qu'il y'es eu tant de contre en B la victoire étais obligatoire pour le maintient Pleurer

La romagne alignais 25 30 40 35 45 45 avec ses 3 meilleurs joueurs qui venais de PN pour renforçer l'équipe apparament.

Mercredi 14 Janvier 2009 20:14

Disons que je lui ai demandé à regarder pour voir le nom et en regardant briévement (le picot est noir), je n'ai rien vu et il ma dit que le nom n'étais pas amrqué dessus mais que c'étais un ...fish

Mercredi 14 Janvier 2009 19:40

a Challans il servais beaucoup du revers aussi.

Mercredi 14 Janvier 2009 19:39

je connaissais pas ce joueur, mais quelle puissance en frappe CD ^^

Mercredi 14 Janvier 2009 19:20

Non , les balles étais super molle et sa glissais sur la raquette quand je toppais sans forçer. Sinon à plat aucun soucis.

Mercredi 14 Janvier 2009 18:20

Petite quéstion, j'ai jouer pendant un tournoi, un crabe qui avais un PL en revers, un nom du style "fish" dedans. Le truc c'ets qu'il n'yavais rien de marqué sous le picot, pas de fftt pas de nom rien, donc pour savoir si c'étais homologué?

Mercredi 14 Janvier 2009 18:17

sa serais trop lent à mon avis...

Mercredi 14 Janvier 2009 18:12

ba c'est une bonne chose déjà. La confiance sa compte énormément. Tu verra tu en sera récompenser un jour ou l'autre, moi j'ia eu l'oscar de ma ville pour le tennis de table, je m'occupe de tous le championat jeune à domicile ( feuille de match montage table coatching...) et la je vais passer capitaine de mon équipe de pré région alors que je suis le deuxieme plus jeune.

Mercredi 14 Janvier 2009 15:23

Dit tois qu'on est tous passer par là.J'ai eu ma période aussi ( j'ai commençer asser jeune) ou je ne me prenais que des pillules. Puis aprés j'ai commençer à apprendre a topper, commençer a progresser, je suis passé a l'entrainement avec les adultes et depuis sa grimpe. Faut pas se décourager ^^.

Mercredi 14 Janvier 2009 14:23

Niveau bruit franchement, une fois la raquette passer une heure au chaud dans le short sa rend à balle, et j'avoue que ce bruit m'avais manquer avec mon nimbus. Plusieurs joueur m'ont demandé si je collais. Pi le bois balsa doit jouer un peu aussi.

Lundi 12 Janvier 2009 21:13

bizzare en effet. Sinon je te conseil le sriver fx que j'ia en revers pour remplaçer mon vari spin 1.8 que je collais. Sriver fx pas d'effet colle, mais un compromis vitesse contrôle trés trés bon.

Lundi 12 Janvier 2009 19:06

je l'aurais fait à une époque ça, et maintenant que je progresse le plus et prend le plus de point je prefere me foutre bien et aller en boite avec mes potes que m'entrainer.

Lundi 12 Janvier 2009 19:03

faut pas eters dégouter de faire des contres, si un perf sa veux dire que l'autre contre ^^.

Lundi 12 Janvier 2009 18:53

j'ai jouer un joueur qui collais encore dimanche ( des sriver fx). Juste comme sa, mon impuls speed faisait largement plus de boucan dans la salle et niveau vitesse sa devais se valoir.
3777 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nitro

Résolu