Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Seolane

Messages de Seolane - Page 4

Vendredi 31 Décembre 2010 17:32

on va peut être laisser les vapeurs d'alcool s'évaporer Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 31 Décembre 2010 17:34 par Seolane
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Vendredi 31 Décembre 2010 17:24

je corrige : un peu plus de 6 h (foutue station météo qui se croit à l'heure d'été)
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Vendredi 31 Décembre 2010 17:19

Bon, ok, ce n'est pas le jour pour mettre de l'eau dans son vin, par contre, pour les un peu moins de 6 h qu'il reste à l'année à vivre, la trêve des confiseurs, ça vous interpelle ? Content
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Vendredi 31 Décembre 2010 17:17

Citation de tomcr58 :
Patrick Sébastien est (avec Bigard) l'homme qui a popularisé l'humour GRAS en France, c'est pas du tout comme un chanteur pour vieilles...

En fin de soirée tu peux délirer sur de Patrick Sébastien comme sur "Les démons de minuit", alors que Frank Michael, quelque soit l'heure de la journée ça donne des boutons... Émoticône


et au petit matin ? s'il reste des traces, c'est qu'il reste du gras ? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 31 Décembre 2010 17:35 par Seolane
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Vendredi 31 Décembre 2010 14:53

J'en profite pour remonter ce sujet : si je ne passe pas ce soir, bon réveillons à tous Content
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Vendredi 31 Décembre 2010 14:25

cbs1, des agressions tu en subiras toujours, crée un sujet gentil, il pourra être détourné, la nature humaine est faite d'une infinité de personnalités différentes, il suffit de faire un peu attention, de ne pas répondre directement sous le coup, et ça se passe un peu mieux, de faire aussi attention à la façon dont les phrases sont tournées.

sur un autre sujet, j'ai lu de la part de plusieurs forumers, dont toi, "personne ne répond à ma question" même si certains y avaient répondu. le truc est de dire untel, untel, vous ne me répondez pas, de s'adresser à la personne à laquelle on souhaite parler, et ça évite les malentendus.

c'était le petit quart d'heure de leçon MDR

maintenant, je m'en vais faire de l'exercice physique (qui n'est pas du ping) et je vous revois plus tard... ou pas. Content
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Vendredi 31 Décembre 2010 14:05

Citation de Seolane :
je comprends la détresse des parents, mais ce n'est pas pour ça que je vais courir avec la meute de gens qui disent que rien n'est fait.


Citation de cbs1 :
L'avis de Bruno Gollnisch ( FN ), le même que beaucoup de forumeurs:

Le vice-président du FN, Bruno Gollnisch, a jugé mercredi "choquante" la mobilisation en faveur des deux Français détenus depuis un an en Afghanistan, se demandant s'il fallait "être journaliste pour disposer d'un tel soutien", par ailleurs "contre-productif" à ses yeux.

AFP


et voilà l'ordre exact des posts, si ça ne me répondait pas, il aurait peut être été utile de le préciser. soyons clair et précis sur ce à quoi nous répondons, mais sans transition, il peut y avoir une mauvaise interprétation. peut être un "pour information" devant ta citation aurait pu éclaircir les choses ou "du nouveau" enfin, quelque chose qui évite que ça soit interprété comme une réponse directe à mon post.

je précise que lorsque j'ai lu cette citation en réponse directe à mon post, j'ai failli répondre vertement, mais j'ai préféré ne rien dire sous le coup de la colère. mais tu dois avouer que cela appelait réponse.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 31 Décembre 2010 14:09 par Seolane
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Vendredi 31 Décembre 2010 13:46

le congo, une fois les ressortissants étrangers extraits, on les a laissés se démerder.
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Vendredi 31 Décembre 2010 13:45

cbs1, je suis toujours la même, posée, gentille, mais j'avoue que tu donnes l'impression que dès que l'on n'est pas de ton avis, hop, les petites piques pleines de sous entendus. j'ai beau être tolérante, j'ai du mal à accepter ce comportement.

quand à en revenir au sujet qui est : otages, désolée, mais je vais rappeler un fait, mais kauffman et ses collègues détenus au liban plus de 2 ans, qui sait si sans tout te battage médiatique ils n'auraient pas été libérés plus tôt. alors, je crois, et c'est mon opinion, qu'il
vaut mieux arrêter de dire tout et n'importe quoi et laisser notre gouvernement faire ce qu'il y a de mieux pour eux dans l'ombre, car les tractations et négociations ne PEUVENT PAS se faire au grand jour !

quant aux familles, certes, c'est difficile, mais j'en revient à ce que j'ai dit plus tôt, ils sont en vie, si tout se faisait au grand jour, et connaissant les façons de faire des "français moyens", descendre dans la rue parce que les tractations ne leur plaisent pas, ça serait le meilleur moyen qu'ils soient tués.
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Vendredi 31 Décembre 2010 12:59

Citation de cbs1 :
Citation de Seolane :
mode ironique : mais tout le monde sait bien que les policiers comme les militaires sont tous d'extrême droite, ainsi que leurs familles (fin du troll)

cbs1 arrête ce genre de croisade, un peu de bon sens que diable Content


Ce serait bien que tu ne tombes pas toi non plus dans le panneau des 2 autres gugusses, panneau qu'ils ont eux-mêmes construit.

Je n'ai jamais écrit cela ( ni ne l'ai pensé ).

Quant à santes qui parle de néo-nazis ( je n'en ai jamais parlé ) et tp-link qui fait une fixation sur moi, arrêtez un peu de vous en prendre à moi en m'inventant des propos et des idées.


il est vrai que tu es "aware" !
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Vendredi 31 Décembre 2010 12:56

bon, si gbagbo ou ouattara ne quitte pas le pouvoir, et que ça reste dans l'état actuel, il est normal que les ressortissants français soient incités à quitter le pays, car ils ne sont plus en sécurité.

après, demander à la france de ne pas ingérer dans le pays, difficile, je ne peux m'empêcher de penser à ce qui s'est passé à kolwezi, soit, il n'y a plus de français en côte d'ivoire et on peut les laisser se démerder, soit, il reste des français et il va falloir intervenir, et pourquoi la france, tout simplement parce que c'est nous qui avons les soldats entrainés pour justement ce genre de situation. (petit rappel, si vous n'avez pas regardé le film : la légion saute sur kolwezi -regardez le-, je rappelle que les soldats "français" y sont allés pour sauver des ressortissants belges).

donc, soit, il n'y a plus de "blancs" en côte d'ivoire, et ils se démerdent, soit il y en a encore, et là, il faudra intervenir. c'est aussi simple et manichéen que ça.

à côté de ça, ceux que pensent que Laurent Gbagbo est un gentil, laissez moi vous dire que c'est loin d'être le cas, il a commis des atrocités pas possibles pour souvent des raisons totalement futiles, un genre de staline (et je ne parle pas de tendance politique là)
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 31 Décembre 2010 12:58 par Seolane
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Vendredi 31 Décembre 2010 11:24

Citation de cbs1 :
L'avis de Bruno Gollnisch ( FN ), le même que beaucoup de forumeurs:

Le vice-président du FN, Bruno Gollnisch, a jugé mercredi "choquante" la mobilisation en faveur des deux Français détenus depuis un an en Afghanistan, se demandant s'il fallait "être journaliste pour disposer d'un tel soutien", par ailleurs "contre-productif" à ses yeux.

AFP


alors ça, c'était pour quoi ? si ce n'est nous mettre dans la même tendance politique (et oui, moi aussi je relis)
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Vendredi 31 Décembre 2010 09:09

Citation de TP-LINK :
Citation de Seolane :
TP-LINK, ça te pose un problème ? faut être Landru ou Fourniret pour rentrer dans tes critères ? tu pousses le bouchon un peu loin là !

ou alors, tu es un amoureux de la bagarre pour la bagarre, c'est pas mon truc !

et puis, toi qui ne parles que d'hypocrites et de bisounours, tiens, dis un peu à qui tu t'adresses quand tu envoies tes grandes phrases sur le forum... ça permettra aux personnes concernées de répondre.

Je crois que tu n'as pas compris.

Si tu as lu le sujet sur le braquage dela bijouterie tu comprendras à qui mes messages s'adressent Content

Sinon demande à cbs1 Clin d'oeil


ça on a compris, même elle, et le sujet sur la bijouterie est un autre sujet, alors, arrête ! on n'a pas besoin d'une nouvelle couche

et comme j'ai dit plus haut, chacun ses opinions, chacun ses convictions

et je ne suis pas du genre à agresser pour le plaisir, je préfèrerais que le monde soit autrement, mais il est comme il est et je l'accepte.
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Vendredi 31 Décembre 2010 01:23

TP-LINK, ça te pose un problème ? faut être Landru ou Fourniret pour rentrer dans tes critères ? tu pousses le bouchon un peu loin là !

ou alors, tu es un amoureux de la bagarre pour la bagarre, c'est pas mon truc !

et puis, toi qui ne parles que d'hypocrites et de bisounours, tiens, dis un peu à qui tu t'adresses quand tu envoies tes grandes phrases sur le forum... ça permettra aux personnes concernées de répondre.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 31 Décembre 2010 01:26 par Seolane
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Vendredi 31 Décembre 2010 00:17

ouais, t'as raison, on a survolé un certains nombre de sujets récents de ce forum via ces derniers posts MDR

en fait, concernant les otages, le mieux serait de fermer le sujet et qu'on n'en parle plus (du coup, le forum retrouve une partie de sa sérénité) Content
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Vendredi 31 Décembre 2010 00:15

il est retraité Content mais il a effectivement "visité" un certain nombre de pays africains Content
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Vendredi 31 Décembre 2010 00:03

ben oui, c'est le même continent Content
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Vendredi 31 Décembre 2010 00:01

oui, je peux comprendre ça. en espérant qu'un jour vous aurez vraiment les moyens d'agir... mais ça déclenchera toujours des polémiques, malheureusement.
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Jeudi 30 Décembre 2010 23:57

même la tunisie, pourtant assez stable part en quenouille Content
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Jeudi 30 Décembre 2010 23:55

en plus à la BAC ? non, mais tu les accumules MDR franchement... a-t-on idée !
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !
429 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Seolane

Résolu