Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Klaus Nomi: Une voix exceptionnelle !

Lundi 25 Mai 2009 21:40

Cet homme est mort il y a bien longtemps, en 1983.
Il fut peut-être le premier artiste célèbre à décéder du Sida.
Cet interprétation de "The Cold Song" de Purcell est absolument divine et, à mon avis, inégalée.
Ca voix couvrait un nombre d'octaves record.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Klaus_Nomi

Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 25 Mai 2009 23:09

sur Wiki, ils disent que c'était une star de la new wawe mais à part Confetti's je ne connais pas d'autres groupes de ce genre...
vous pouvez me donner d'autres exemples ?

Lundi 25 Mai 2009 23:11

la new wave: depeche mode, new order...NXS peut etre...

mais quel est le rapport avec le sujet ? Émoticône

pour revenir au sujet, ce n'est pas mon genre de musique, mais ce genre de voix m'impressionne toujours!

Lundi 25 Mai 2009 23:14

d'accord je viens de lire l'article, spécial ce chanteur, inclassable si je comprend bien...

Lundi 25 Mai 2009 23:47

Citation de joffrey :
la new wave: depeche mode, new order...NXS peut etre...

mais quel est le rapport avec le sujet ? Émoticône

iNXS, pas vraiment, mais talk talk, tears for fears, brussels sprout, ultravox, etc...

Et Klaus Nomi était une légende vivante Content je crois que presque tout le monde l'aimait, rockers, metallers, punks, etc...
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Lundi 25 Mai 2009 23:55

oui voila, excuse moi de n'être né qu'en 1989 Clin d'oeil

je ne connaissais pas du tout, mais alors pas du tout ce klaus Nomi Émoticône

Mardi 26 Mai 2009 00:33

hey Joffrey, ce n'était pas une critique, juste une info :p

Mardi 26 Mai 2009 00:44

heureusement que tu ne m'en veut pas d'être né 3 mois avant la chute du mur... Émoticône

je connais et j'apprécie pas mal de trucs antérieurs à ma naissance, notamment niveau musique, mais klaus Nomi n'était qu'un illustre inconnu pour moi jusqu'à ce soir...je me coucherais moins con!quoi que j'ai toujours pas bien saisi ce qu'il faisait...à part chanter Émoticône

Mardi 26 Mai 2009 09:11

Pourquoi ? c'est à cause de toi qu'il est tombé ? Émoticône

Allez pour Klaus Nomi, j'ai un scoop, il chantait... Émoticône

Mardi 26 Mai 2009 10:03

Citation de Gil83 :
Et Klaus Nomi était une légende vivante Content je crois que presque tout le monde l'aimait, rockers, metallers, punks, etc...

C'est vrai, une voix unique !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 26 Mai 2009 10:53

Citation de tofff :
Citation de Gil83 :

C'est vrai, une voix unique !

On dirait que tu me cherches là ! tout le monde a le droit de changer de nick, il me semble bien l'avoir lu quelque part, et dans les règles du forum, l'article 8 s'intitule : 8. Respect d'autrui

Donc AVIS Gil83 ayant déménagé et n'habitant plus dans le 83, ce nick ne voulant plus rien dire, a changé de nick, merci de respecter sa décision

Pour en revenir au sujet : j'étais à l'étranger à l'époque de sa mort, et je me rappelle du choc provoqué par son décès

et pour le rapport avec la new wave, il chantait non seulement du classique, mais aussi de la new wave Content
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 26 Mai 2009 11:07 par Seolane

Mardi 26 Mai 2009 15:48

Citation de joffrey :
je connais et j'apprécie pas mal de trucs antérieurs à ma naissance, notamment niveau musique, mais klaus Nomi n'était qu'un illustre inconnu pour moi jusqu'à ce soir...je me coucherais moins con!quoi que j'ai toujours pas bien saisi ce qu'il faisait...à part chanter Émoticône

Klaus Nomi était une star dans les années 80, mais il est (un peu) tombé dans l'oubli après sa mort. Il a surtout été un phénomène de mode, qui a su trouvé un style qui a vite plu dans le monde musical des années 80, mais qui a beaucoup vieilli avec l'âge, comme pas mal de groupes de ces années-là.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 27 Mai 2009 02:03

Citation de Seolane :

Sa mère a poussé tellement fort Émoticône

Mercredi 27 Mai 2009 10:31

Citation de BaRsCo :
Citation de Seolane :

hihi, on peut pas vraiment dire ça...non, disons que mon père est une personne de la plus haute importance(je en peux en dire plus sans compromettre la sécurité d'un grand pays occidentalisé), ma naissance a donc eu des répercussions geo-politique et on peut que dire qu'en arrivant, j'ai changé la face du monde.

Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 27 Mai 2009 10:31 par joffrey

Mercredi 27 Mai 2009 13:50

Citation de joffrey :
Citation de BaRsCo :
Citation de Seolane :

hihi, on peut pas vraiment dire ça...non, disons que mon père est une personne de la plus haute importance(je en peux en dire plus sans compromettre la sécurité d'un grand pays occidentalisé), ma naissance a donc eu des répercussions geo-politique et on peut que dire qu'en arrivant, j'ai changé la face du monde. Émoticône Émoticône

Mouarf, t'es le fils caché de Gorbachov MDR à moins que ce ne soit d'Helmut Kohl Clin d'oeil
0
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café