Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GodOfPing

Messages de GodOfPing - Page 5

Mercredi 04 Avril 2007 08:27

Merci Maikeul MDR
kiss cool ! je prévois une victoire facile pour shlager ^^

Lundi 02 Avril 2007 22:24

match tres serré a la belle , joueur A mène 11-10 --> Temps mort
---> perd 13-11
;x

Lundi 02 Avril 2007 22:21

quel interet ta citation ?
hier au championnat d'ille et vilaine lors d'un match tres serré entre tête de séries, l'un prend la balle dans la paume se prépare a servir la lance a peine et la rattrape aussitôt, en marmonnant une excuse inaudible pour moi puis les 2 joueurs se regardent, regardent l'arbitre puis le receveur : normalment c'est point pour moi : regard arbitre :
il met le point
apres le match a la buvette j'entendais le receveur parlait a un de ces amis disant que il avait lu le service et s'était mis en pivot pres a topper , et que l'autre indécis avait rattrapé son service ...

Samedi 31 Mars 2007 20:52

moi j'utilise un sriver el en cd et je le trouve très bien ^^
apres mark V jamais essayé

Samedi 31 Mars 2007 20:50

Salifou ! a un de ces matchs, a chacun de ses points, il gueulait :ALLEZ ABDEL !!
sa ma trop soulé rien qu'en regardant la vidéo

Mardi 27 Mars 2007 20:58

Citation de alcfof :
Citation de GodOfPing :
seul petit défaut c'est que dans wikipédia on peut modifier les textes afin d'apporter sa contribution...
mais des cons ne sont pas de ce même avis ce qui rend wiki pas tjr fiable :

Citation de Extrait des règles :
On joue sur une table séparée au milieu par un filet. Chaque joueur est équipé d'une raquette. Le but est de renvoyer la balle avec cette raquette sur la moitié de table adverse. Un point est gagné par le joueur chaque fois que son adversaire :

* ne renvoie pas la balle,
* laisse rebondir la balle plus d'une fois sur sa demi-table

Je vois pas le rapport entre les cons et la citation que tu donnes car ce qui est marqué est vrai.

...

Mardi 27 Mars 2007 20:51

en faite je voudrais savoir qui je vais croiser ^^ ???

Lundi 26 Mars 2007 23:45

moi je trouve le site très beau de plus pour moi il marche impec

Lundi 26 Mars 2007 23:13

le message de fin a été coupé, qui vais je croiser la bas ? ^^
a condition que dans mon club je trouve quelqu'un pour m'accompagner mon pere veut pas que je rentre en ter vers minuit /1H Émoticône

Lundi 26 Mars 2007 21:52

j'ai pas vu
par contre contre levallois je l'ai pas trouvé très performant ! ta interet a faire mieux le 3 avril dany !! ^^

Lundi 26 Mars 2007 21:49

Et bien moi, pas plus tard qu'aujourd'hui je jouais un gars à l'entrainement,
ce gars est 85/90 et aujour'd'hui son jeu ma particulierement énervé il ne faisait que des poussettes et que des services coupés ! QUE SA !
bref au début je ss rentré dans son jeu mais il avait le dernier mot la dessus le plus souvent
alors j'ai débutai en top etc mais pas trop motivé :/
bref je me fais mener 2 set 0
le pire est que lui la dedans était tout content est confiant a 200%
a chaque point il faisait : OUI !! c'est sa !! et quand j'ai foiré un service : "merci"
peut etre sa qu'a fait déborder le vase, mais j'ai réfléchi et sur le troisieme set : capital
j'ai joué en faisant des services liftés tout con et des services trèèès haut incitant au smash et des mi haut coupé : résultat il arrivai pa a demarrer et foutai tout dehors moi assez content et euphorique : oui ! oui ! ouiiiii !
et lui : mais non !! moi : mais oui !! lui : ta gueule !!
bref je l'ai remonté 3set a 2 et a la belle 11/2ou3...comme quoi les jeux a la con Émoticône
apres pour ce qui était de me serré la main il était Émoticône Émoticône Émoticône

pour citer
Citation de Gilles71 :
Citation de maxpower :
Moi je rigole, et dans les beau points j'essaye de faire des tcho tcha tchouuuu tchocaaaa tchi tcha tchou, toutes les variantes, en principe le gars arrête de faire des tcho a tout les points ou quasiment, vu que je me fous de sa gueule ouvertement.

Je trouve que c'est effectivement le top, mais faut faire gaffe de pas partir soi-même dans une fou rire !

samedi en R2 ( ils ont gagné et sont monté en R1 ! bravo ^^ )
il y avait un gars de l'équipe d'en face troooop bruyant !!
a chacun de ses points il gueulait dans tte la salle des mot ressemblant a GRUYERE !! YAh ! WHAAA !! il était deconcertant de plus quelqu'un que je connais et qui joue bien a eu du mal en face super déconcentré !
mais après quelqu'un qui c'est pas trop laissé déconcentrer lui a mis sa raclé 11/2 , 11/4 ... 3/0
et la on l'entendait murmurer : mais pt1 j'y arrive pas : nas >< !
mais des qu'il marquait un pont : YAAAAAAAAH
et le gars qui ne se laissait pas perturber en face se cachait avc sa raquette et se pétait de rire comme quoi ... ^^ pas si impertubable
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Mars 2007 23:04 par Francis

Lundi 26 Mars 2007 21:38

HENNEBONT - PONTOISE (mardi 3 avril)

3…15…20… Non, ça n’est pas le tiercé du week-end ! L’évolution du classement du PSG au fil des ans ? Non plus ! Il s’agit tout simplement du meilleur classement mondial occupé par chacun de nos trois futurs visiteurs : CHIANG Peng-Lung, Taiwanais, 30 ans, 3ème en 2000, 30ème aujourd’hui ; Patrick CHILA, Français, 37 ans, 15ème en 1999, 42ème aujourd’hui ; Peter FRANZ, Allemand, 36 ans, 20ème en 1995, 64ème aujourd’hui. Trois vieux briscards qu’il vaut mieux éviter de rencontrer ensembles au plus haut de leurs courbes de formes !

Cette équipe de Pontoise a erré un temps dans ce championnat. Elle a connu des fortunes diverses qui l’ont fait tutoyer les bas fonds. Les valeurs intrinsèques de ces trois là en faisaient pourtant le principal outsider de Levallois en septembre dernier. La lutte sera sévère mais sûr que les Pontoisiens vendront chèrement leurs peaux afin de sauver ce qui peut l’être et retrouver une Champion’s League dont ils ont atteint cette saison les ¼ de finale. Il leur faudra pour cela accrocher la 4ème place au pire. Le retour en grande forme de Daniel GORAK ne sera pas de trop pour leur barrer la route !

Nul doute que Damien ELOI et sa troupe auront une oreille tournée vers la salle Charles ABRAHAM pendant que nous tendrons la nôtre du côté d’Angers ! Ma Doué… quelle fin de saison palpitante !!!

3…15…20… Alors…Selon vous… 3ème sacre Hennebontais ou 15ème titre Levalloisien pour clore ce 20ème championnat de Pro A de l’histoire ?
KREANGA Kalinikos

Classement : N° 11 Mondial
GORAK Daniel
Classement : N° 86 Mondial
BAI Feng Tian
Classement : N°148 Mondial
WANG Xin
VS
# CHILA Patrick N°4 Français
# CHIANG Peng Lung N°7 Français
# FRANZ Peter N°8 Français

Lundi 26 Mars 2007 21:20

merci pour les conseils je vais garder encore un peu mes plaques y a pas urgence
sinon c'est pas paceque y en a qui arrive pas au top a mi distance que faut s'étonner qe j'y arrive Émoticône
de plus vous vous êtes presque tous mis en tête que je voulais passer a des plaques très rapides navec 2.2mm épaisseur
hors j'ai juste une plaque mité plus très adérante...
et que j'aurais voulu la changer contre un équivalent un peu plus off
apres si j'ai cité le bryce dans mon post d'origine c'est un nom que j'ai évoqué a la va vite et pour exemple Émoticône
dsl Greg si tu me trouves difficiles à lire
mais si tu voyais comment j'écris ^^ : Émoticône

Dimanche 25 Mars 2007 00:17

c'est tt ce que j'ai pu trouver sur Yuan Yao :
http://math.berkeley.edu/~yao/ =D

Samedi 24 Mars 2007 23:55

Aujourd'hui au championnat par équipe D1 junior on avait un 75 en face qui j'ai la grosse impression, avait des services pas valables...
en faite il faisait comme les joueurs n haut niveau :
il lancé la balle haute
en faisant monté sont bras
et toucher la balle entretemps sans avoir baissé son bras !
pas valable non ?
de plus quand il faisait ce service j'arrivé a le remettre in extremis car il mettait du latéral et c'était masqué :/
malheuresement j'ai pas trop osé lui dire et je sens con , mais l'air de rien lui aurez vous dit et comment ?
NC-75 : ton service est pas très reglementaire Émoticône Émoticône Émoticône

Samedi 24 Mars 2007 23:43

laquel/lesquel

Samedi 24 Mars 2007 23:42

Donc tu me conseillerais pour peaufiner un peu la technique pour le moment d'essayer une plaque chinoise ?
mais q'est ce une "plaque chinoise" ?
sa se commande ds le wack aussi ?^^
sa vaut cb environ ?
laquel vs me conseillerez pour essayer
229 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GodOfPing

Résolu