Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GodOfPing

Messages de GodOfPing - Page 10

Mercredi 14 Mars 2007 23:14

ohlalala je suis content d'avoir découvert un nouveau service Content
sa va chier samedi au critérium MDR

Mercredi 14 Mars 2007 23:09

moi j'ai un pistol et en revers sur les services coupés assez long j'arrive a démarrer en pti spin ^^

Samedi 10 Mars 2007 23:41

je télécharge le match Benjamin Rogiers n°182 contre Rodolphe Despres n°61
l'autre attendra demain :

Sorry, we have encountered an error. Details are below:

You are currently downloading too many files at once. Multiple simultaneous downloads are only permitted for Premium Members.

hébergé vos trucs sur Filefront à l'avenir !! pas de limitation de dl rien ... c'est super :p

Samedi 10 Mars 2007 23:36

allez mamie faut se mettre a internet ! nom de diou ! :p
ps : sa m'énerve les gens avec un talent/toucher de balle inné ;((
moi je l'ai pô :p
me reste la tete heuresement Content

Samedi 10 Mars 2007 10:09

Niveau reflexe sa paye!! Content

Samedi 10 Mars 2007 00:34

lol sérieu ?! ou sa ?
tu pourras si possib me résumer ses matchs et son jeu sur ce topic ^^?
je me demande a quoi sa ressemble vice champion de france minim ^^

Vendredi 09 Mars 2007 21:34

Citation de Lolodie :
On est quand même un des seuls sports au monde où un "cuistot", "petit gros", "gros fumeur"... est devenu n°1 mondial dans les 15 dernières années... Wang Tao.

On voit quand même que le physique n'est pas toujours primordial... même parmi les meilleurs français...

cool j'ai mes chances Content

Vendredi 09 Mars 2007 21:29

Salut à tous je cherche des matchs de Dorian Nicolle
c'est le petit blond sur la couverture du wack sport au dessus de Salifou ! mici d'avance ^^

Vendredi 09 Mars 2007 21:08

figurez vous qu'en sport le lundi au collège , 1H par semaine
on fait du ping ! ( preums ;D )
et un gars de ma classe qui c'est fait opérer du genoux est interdit de tout sport sauf natation a dit au prof :
"Je savais pas qu'on faisaient ping-pong ! comme c'est pas très dur est ce que je pourrais venir ?"
prof : " demande a ton mèdecin"

en suspens ... vivement lundi voir si son mèdecin est incompétent ^^

Dimanche 04 Mars 2007 00:21

ps : dans la catégorie service marteau trop bon : tu sers avec la tranche !!! =D 1/2 fois par match :p

Dimanche 04 Mars 2007 00:21

Mais ta main part de l'autre coté de la tête ou du même que pour le service avc CD ?

Dimanche 04 Mars 2007 00:08

Lol merci beaucoup pr ces infos , perso je participe pas Clin d'oeil , je viendrais regarder , vers quel heure les classé 55/50 et 45/40 environ ^^?

Samedi 03 Mars 2007 20:45

service marteau revers ? o_O !! faut que je rajoute ce service a ma panoplie Clin d'oeil

Samedi 03 Mars 2007 20:29

voila alors comme le dit le titre : il y a une final par classement mais comme un con j'ai pas était fichu de savoir ou de St Malo , les heures etc ...
donc si il y a quelqu'un d'aimable habitant dans le coin et/ou ayant les infos merci de les faire parvenir ^^

Jeudi 01 Mars 2007 22:08

marre des gens qui prennent le ping pour un sport de moule ! sa vous est jamais arrivé ? par exemp moi en math aujourd'hui ma voisine me sort : le ping pong c'est pas un sport vous bougez même pas suffit de taper dans une petite balle -_- !
*leve le doigt* madame je peu changer de place xD
vous avez des anecdotes comme sa ?

Lundi 26 Février 2007 21:56

Nous des joueurs forcé la porte avant et se fesai des petites parties le soir jusqu'a 2H du mat'... des bon pti gars ... xD
mais pour remédier les dirigeants ont rajouté un gros cadenas sur la porte Clin d'oeil
par contre saccagé une salle de ping, volée trophées etc ... c'est vraiment moch
!

Dimanche 25 Février 2007 14:08

Citation de Gilles71 :
En match, penser au points de classement que tu vas perdre si t'es pas concentré !! Émoticône

surtout pas ! :p
car lors quand match on pense a autre chose : genre je vais jouer contre tel si je perd/gagne etc ...
on n'est plus concentré ! toujours resté concentré sur le match sans penser au conséquences

Samedi 24 Février 2007 00:27

Citation de megatop :
Pistol idem !
Citation de veryspecialguest :
Cette année je suis déçu de 3 plaques.Pistol et domination chez <dr Neubauer et hurricane 2 chez DHS

snif j'en ai achté un il y a 4 jours encore trop tot pour me prononcer mais bon

sinon Inesis bwahahah MDR

Vendredi 23 Février 2007 00:18

Bonne question
perso préfère avec le revers , enfin avec un PL c'est autre chose Clin d'oeil
229 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GodOfPing

Résolu