allez mamie faut se mettre a internet ! nom de diou ! :p
ps : sa m'énerve les gens avec un talent/toucher de balle inné ;((
moi je l'ai pô :p
me reste la tete heuresement
lol sérieu ?! ou sa ?
tu pourras si possib me résumer ses matchs et son jeu sur ce topic ^^?
je me demande a quoi sa ressemble vice champion de france minim ^^
On est quand même un des seuls sports au monde où un "cuistot", "petit gros", "gros fumeur"... est devenu n°1 mondial dans les 15 dernières années... Wang Tao.
On voit quand même que le physique n'est pas toujours primordial... même parmi les meilleurs français...
figurez vous qu'en sport le lundi au collège , 1H par semaine
on fait du ping ! ( preums ;D )
et un gars de ma classe qui c'est fait opérer du genoux est interdit de tout sport sauf natation a dit au prof :
"Je savais pas qu'on faisaient ping-pong ! comme c'est pas très dur est ce que je pourrais venir ?"
prof : " demande a ton mèdecin"
en suspens ... vivement lundi voir si son mèdecin est incompétent ^^
voila alors comme le dit le titre : il y a une final par classement mais comme un con j'ai pas était fichu de savoir ou de St Malo , les heures etc ...
donc si il y a quelqu'un d'aimable habitant dans le coin et/ou ayant les infos merci de les faire parvenir ^^
marre des gens qui prennent le ping pour un sport de moule ! sa vous est jamais arrivé ? par exemp moi en math aujourd'hui ma voisine me sort : le ping pong c'est pas un sport vous bougez même pas suffit de taper dans une petite balle -_- !
*leve le doigt* madame je peu changer de place xD
vous avez des anecdotes comme sa ?
Nous des joueurs forcé la porte avant et se fesai des petites parties le soir jusqu'a 2H du mat'... des bon pti gars ... xD
mais pour remédier les dirigeants ont rajouté un gros cadenas sur la porte
par contre saccagé une salle de ping, volée trophées etc ... c'est vraiment moch
!
En match, penser au points de classement que tu vas perdre si t'es pas concentré !!
surtout pas ! :p
car lors quand match on pense a autre chose : genre je vais jouer contre tel si je perd/gagne etc ...
on n'est plus concentré ! toujours resté concentré sur le match sans penser au conséquences