Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GodOfPing

Messages de GodOfPing - Page 6

Samedi 24 Mars 2007 19:38

l'est superbe notre site ^^

Samedi 24 Mars 2007 19:34

Citation de elromarin :
allemagne ou autriche

autriche car schlaginou ^^

Samedi 24 Mars 2007 19:31

34 ans... champion du monde i a 4 ans donc il a des restes je penses ^^

Samedi 24 Mars 2007 19:05

quand je dis qu'elle est dure a colelr c'est qu'elle se décolle sur les bords de + en +donc faut mettre dela colle ^^

Samedi 24 Mars 2007 18:54

il sera peut être pas champion du monde mais son jeu et son charisme sont sympa je trouve ^^

Samedi 24 Mars 2007 18:48

c'est schlager le meilleur MDR

Samedi 24 Mars 2007 18:32

du recul j'en ai u 8 mois alors ... pas question Émoticône

Samedi 24 Mars 2007 18:28

bah en ce moment je me donne a fodn pour le début de nouvel saison : entrainement 3/5 soir , je m'inscris au compèt que je peux :
championnat d'ile et vilaine ( j'y vais pas ds l'espoir 'être sur le podium)
tournoi a tableau payant : ( j'en aiun de prévu sur 2 tableau : NC-65 et jeune/junior)
apres je crois que ce qui m'empeche un peu de progresser cesz la motivation, question de mental ... :/
pourtant hors table suis super motivé, cherche plein d'info ping, regarde plein de match ping, apres c'est sur j'ai pas de talents ;x c'est comme les mecs a l'école qu'ont des facilités et en foutant rien ont 15/20 en math

Samedi 24 Mars 2007 18:22

vivement nouvelle saison... Émoticône
et encore on peut pas dire que je sois chanceu pour ma deuxieme vraie année je vais passer en -18 ... Émoticône

Samedi 24 Mars 2007 18:14

nan mais avec mes plaques j'ai le controle,arretter avec la "technique"
c'est sur que je dois avoir 10/20% de victoire mais imaginez que ce qui m'est arrivé vous arrive,
je m'entraine moi aussi et avec mon PL/Soft/Backside j'ai le toucher de balle et le controle suffisant apres maintenantje voudrais m'orienter vers une plaque qui avance assez pour "saquer" un peu je veu pas la raquette de schlager...
la aujourd'hui j'ai pu voir mon controle,fait aucune faute de balle qui sorte, juste 2/3 qui sont allez dans le filet sur des flips tt pourries avec mon FX tt pourries je demande des conseils pour commencer a m'orienter vers un ptit jeu off-
Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Samedi 24 Mars 2007 17:39

vais voir ce que je peux trouver ^^

Samedi 24 Mars 2007 17:39

oui j'ai déja utilisé cette plaque je ne saurais pas trop vous la décrire j'aime pas jouer avc un soft, mais elle est très dure a colelr faut pa hésiter a mettre de la colle

Samedi 24 Mars 2007 17:23

c'est qui?

Samedi 24 Mars 2007 17:22

un 2em el ? t'aurai pas autre chose ? ^^ c'est mieu je trouve d'avoir 2 plaque différente ^^

Samedi 24 Mars 2007 17:09

sinon mo,n style de jeu se consiste en gros :
-service assez varié , assez grosse panoplie tout de même puis quand c'est attaquable : tiptaptop
je joue ala table ou a mi distance voila en gros ^^ et je trouve que mon sriver fx avance pas assez et comme je trouve que je joue assez bien ne revers ( écrase bien la balle etc... j'aimerai un truc qui avance

Samedi 24 Mars 2007 17:06

mes résultatrs s'explique :
c'est ma deuxieme année , l'année derniere j'ai eu blessure au pied a l'un puis a l'autre : arret 6 mois ensuite grande vacances,
laa saison recommence je suis ds une D1 car mank d'effectif alors que c'est censerma 2em année et que j'ai pas pu jouer depuis 8 mois
donc reprise trèèès difficile que des défaites ensuite j'ai mi un PL ai commencer a gagner 30% des matchs puis la g remi un Backside et voila
c'est pour sa que vivement la saison prochaine pour partir du bon pied et objectif --> 80 :p

Samedi 24 Mars 2007 17:03

Citation de elromarin :
garde ce matos, apres cela depend de ton niveau et si tu colle.

ta vraiment réfléchi a mon post ? Émoticône
nan j'ai envie de changer de plaque rouge car j'ai un jeu top mi distance et frappe
mais avec un sriver fx mité :/

Samedi 24 Mars 2007 17:00

Citation de dinguedong :
Il ne faut pas légaliser, il faut continuer à faire au cas par cas comme maintenant et sans le crier sur les toits.

quand tu dis sa je suis 50/50 d'accord en faite il faudrait une étude approfondie , histoire que quelqu'un qui a perdu une oreille vienne pas demander le droit de mourir apres sa il faut le faire comprendre

Samedi 24 Mars 2007 16:59

Moi je suis pour car je trouve que les gens ont le droit de mourir dans la dignité...
Savez vous ce que c'est de rester paralysé dans un lit ou un fauteuil ? ne pouvoir bouger que les yeux ou un doigt ? de soufrirle martyr de ce corp et des railleries des gens qui se retourne dans la rue quand on voit quelquu'n qui se déplace sur un fauteuil électrique avec une plaque recourte de dessins qu'on montre du doigtpr s'exprimer
moi je dit que ces gens sont autorisé mourir en paix
il est dur de s'exprimer sur un sujet pareil je trouve

Émoticône
229 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GodOfPing

Résolu