Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GodOfPing

Messages de GodOfPing - Page 12

Dimanche 03 Décembre 2006 02:19

moi j'aime pas joué en backside car j'ai exactement le mm probleme que Catlover je cite :
Au début on m'a fait débuté, pour besoin de joueurs, dans une division trop élevée pour mon niveau et j'en avais marre de perdre, des fois à la belle, mais toujours je perdais. Vu que je faisais essentiellement de la poussette en RV, je me suis logiquement dit que si je mettais un anti, la poussette adverse serait plus flottante et que je pourrais claquer en CD
seulement moi je me suis rendu compte que j'étais très faché avec mon CD !
et j'ai compris ( aujourd'hui même !) que j'étais fais pour la défense !
car en jouant intelligemment et en défense j'ai gagné 2/3 match en D1 Émoticône
(alors que j'en gagne jamais d'habitude ) Émoticône
sinon c'est aussi pour faire chier mon monde ! Émoticône
me rapelle au critérium un coach avait dit de servir service bombe, taper dans mon revers PL mais le pauvre il s'y attendait pas! ...
je tournai la raquette et bang frappe revers ( rare chose que j'arrive a faire )Émoticône
je lui ai bouffé un set comme sa puis après il ma massacré Émoticône Émoticône

Samedi 02 Décembre 2006 22:40

aucune idée je débute et ne sais rien de sa mais je pe te passer ce lien c'est ... comment dire Clin d'oeil ... des jeunes chinois qui aprennent a jouer avec des raquette chinoises :
http://video.google.fr/videoplay?docid=-808462646455226513&q=ping+pong
il y a une 15 de vidéo ( dure 1 heure chacune >< )
regarde la playlist en bas a droite elle y sont

Samedi 02 Décembre 2006 22:31

quel défense Clin d'oeil
sa part en couille n'empeche

Samedi 02 Décembre 2006 22:18

euh 90/NC les adversaires ( un peu comme moi quoi >< )
sinon je cite :
J'ai également fait 2/3 en D1 en jouant en B et je fesais que bloquer, contrer pousser bref pas attaquer. je suis de plus en plus convaincu d'être fait pour la défense....
figure toi que pour moi c'était étrangement pareil ! j'ai du perdre le premier match ou je faisais pas mal de frappes ( 1/5 aller sur la table >< ) pour le comprendre
ensuite j'ai compris que entre chaque serveice j'allais beaucoup trop vite et que si on peut dire j'expédié mes matchs en 5 mins du coup a la fin du 2em match que
j'ai gagné j'étais trop crever !
sinon le 3em c'est bien passé j'ai bien joué

Samedi 02 Décembre 2006 21:20

Aujourd'hui j'ai gagné 2/3 match au championnat par équipé en D1
( alors que je suis a peine a ma deuxieme année )
et j'ai fait le double on a gagné 2 set a 3 ( 15 - 13 au dernier ><"
merci pour ces tites vidéo !
cette journée ma sacrément motivée et ma montrée la toute puissance du PL
bwhahaha xD

Lundi 27 Novembre 2006 22:54

Ouais mon entraineur a déja entrainé des handicapé et pour se mettre a leur niveau il se mettait sur une chaise , les pieds sous la table !!
trop dur !!
sinon hésitez pas a poster d'autre vidéo car sur le forum il y a que des liens mort
et j'ai pas trop eu le temps ( entrainement de ping :p ) , j'ai essayer vite fait d'en dl une je suis pas sur sur que elle marche vivement mercredi ou j'aurai l'aprem pour les visionner Content

Dimanche 26 Novembre 2006 17:43

merci pour ces vidéo je vais tenter de les dl !
avec mon PL je sert service bombe des fois sa revient dans le filet Content
je fais des poussettes, inverses effet , et des ptites frappes voila ^^ j'essaye en gros de faire "fauter" l'adversaire

Dimanche 26 Novembre 2006 16:41

a non tiens ! enfaite quand je faisais prévisualiser le message le "é" ne s'affichait pas ! dsl ce n'était pas du flood exprès ^^

Dimanche 26 Novembre 2006 16:40

Salut a tous, merci de lire mon message,
J'ai recemment ( 1/2 semaine ) fait l'acquisition d'un Picot Long , un Grass Devil plus precisement , j'ai un Sriver FX en CD et ma technique se resume a peu de chose : embeter/gener l'adversaire avec le PL puis quand la balle est mi haute pres du filet a condition que l'adversaire est pas fait de faute entretemps ce qui arrive, je flip , frappe , top ...
je recherche des vidéos de PL Gratuite ! svp ! pour elargir mon eventail de possibilite ,
de plus au lieu du sriver FX j'hesite a prendre un Sriver El ! ne serait ce pas mieux pour ce que je fais ? voila merci j'attend vos reponses impatiemment

PS : quand je met un e avec accent sa fait un é
229 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GodOfPing

Résolu