Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GodOfPing

Messages de GodOfPing - Page 11

Jeudi 22 Février 2007 21:57

Salut à tous alors une idée m'est venu aujourd'hui ^^
un sondage ! :p
quelle est votre marque préféré est/ou son revet qui est votre favoris ^^

alors perso sur ma ptite expérience de 2 ans c'est Butterfly et le Sriver EL ... ^^
a vous :p

Samedi 17 Février 2007 19:07

Pistol Neubauer quand pensez vous ? comment le jouez vous ? :o
merci d'avance ^^ si il y a un sujet dessus déja merci d'avance de le link ^^

Samedi 13 Janvier 2007 19:28

écoutez tous sa me fait réfléchir car il est possible qu'a ce niveau aec un PL je joue mieu mais apres j'aurais peut etre du mal , qui vivra verra mais
svp répondez au topic :P

Samedi 13 Janvier 2007 19:20

merco por vos premiere réponses dont j prends notes et que j'essayerai lundi ^^

Samedi 13 Janvier 2007 11:54

Alors voila j'ai un PL ( Grass Devil )
et il m'arrive de faire d'assez belle frappe avec quand meme ^^
mais c'est en dessous de la barre des 50% quand je la fais >< auriez vous un conseil ? etc ... ? ^^

Samedi 13 Janvier 2007 11:43

Voila alors je m'explique , avez vous un service "a vous" qui est un peu comme votre arme secrete ^^ que vous avez perfectionné/inauguré/découvert :p
et qui sorte du contexte ordinaire service un peu original quoi Content

perso j'en ai 2 que j'aime bien te qui sont assez original

-Service bombe coupé sa surprend toujours et c'est souvent une occasion de se faire 1/2 service gagnant au set

alors la sa devient plus complik a expliker :

-service picot long feint ( c de moi le nom >< )

ayant un PL et un backside lors d'un panier de balle ou je devais servir en variant service PL / backside j'ai eu l'idée de servir ainsi :

1- lance la balle des qu'elle recommence a tomber mimer geste service coupé avec le CD !
2- juste avant "impact "tordre" le poignet de facon a couper avec le revers
3- l'adversaire fera souvent une poussette
- balle haute tres proche du filet
> BANG =D
perso j'ai eu du mal au début a le réaliser mais au bout de 30/40 essais on y arrive presk a 100% ^^
j'ai compet cette aprem on verra bien Content
voila a vous ^^

Lundi 04 Décembre 2006 22:32

aaaaaaaaah j'ai trouvé ;D
http://sylvain.laumonier.free.fr/bercy_s'emballe_2003.htm

Lundi 04 Décembre 2006 22:28

moi aussi je l'aimerai bien svp !! chercher sur votre ordi si vs l'avez encore MDR

Lundi 04 Décembre 2006 22:09

je crois pas qu'il soit mort ait dl le 4 hier mais n'est pas réussi a le lire comme les autres

Lundi 04 Décembre 2006 22:01

pour vs servir ^^ sinon j'ai fait ue recherche sur la raquette chinoise sur google ...
a part un forum sur le ping avec au moin 99999999999 messages j'ai rien trouvé malheuresement le dit forum est en chinois... :/

Lundi 04 Décembre 2006 21:57

"gegene"

Mais, c'est vrai qu'il en existe une minorité qui ont choisi cette option pour la gagne, pour "faire ch..." les autres. Mais ce n'est qu'une minorité, rien n'autorise la généralisation


on parle de moi la MDR

Lundi 04 Décembre 2006 20:39

Sujet : Général > Derive
la derive ?

Lundi 04 Décembre 2006 20:39

qu'est ce ? stp ^^
éclaire moi

Dimanche 03 Décembre 2006 18:59

Émoticône

Dimanche 03 Décembre 2006 18:24

moi aussi je sers très long en service bombe sur le revers ou coude adversaire il est vrai que sa revient souvent dans el filet sinon il démarre dessus et me l'envoie a l'opposé d'ou je suis ce qui arrive quelque fois et je suis toujours pris de vitesse sinon oui ! il faudra que j'essayede servir cout avec mon PL !

Dimanche 03 Décembre 2006 17:59

un mp par semaine quel interet Émoticône on peut bloquer les membres indésirables pourtant sinon j'attend ilmpatiemment mardi soir mon ordi pourri a des problemes a télécharger Émoticône

Dimanche 03 Décembre 2006 12:47

aujourd'hui je vais a mon club il joue un match de R1 je m'attends psa trop a voir sa mais bon Clin d'oeil

Dimanche 03 Décembre 2006 02:43

détrompez vous !le ping-pong devient connu !
dans les camping, chez mamy a l'école ... un peu partout il y a des tables !
( de ping! :p )
et d'après vous pourquoi la taille réglementaire est passé de 38mm a 40 mm ?
pour la télé !! sinon ce film a l'air un peu très... mais il devrait peut être réveiller des joueurs du dimanche ! genre les gens qui regardent roland garros a la télé et après ont une folle envie d'aller faire du tennis Clin d'oeil

Dimanche 03 Décembre 2006 02:23

ce qu'est lourd c'est les gars qui disent a voix haute : PUTAIN je joue super mal
, a sa me casse le zozo ( sisi c vré Émoticône ) ...
sinon je n'ai iren contre un point durement acquis MDR je n'hésite pas a applaudir
229 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GodOfPing

Résolu