Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sergi BRUGUERA

Messages de Sergi BRUGUERA - Page 5

Lundi 14 Avril 2008 21:49

Citation de toto79 :
Citation de DimB :
y'en a pas mal ici qui sont contre cette réforme et qui jouent en Coupe des Deux-Sèvres où on joue à 3 contre 3, moi j'comprends plus rien... Émoticône

Tu mélanges tout dimB... La coupe c'est autre chose... Ca se joue le soir, pas longtemps...

ouai mais ça se joue pas à 6.... alors pourquoi jouer????
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Avril 2008 21:50 par Sergi BRUGUERA

Lundi 14 Avril 2008 21:04

Citation de BIBINE 1664 :
Citation de Sergi BRUGUERA :

moi perso ce n'est pas ce qui me derange car si je fais du ping c'est pour jouer... c'est sur que ça va changer car à 6 on attend souvent 1h30 entre chaque match et quand la rencontre est déséquilibrée bah putin qu'est c kon sfait chier!!!!
Non mais soyons sérieux: j'en ai marre qu'on dise du ping que ce n'est pas un sport.
Certes ce n'est pas la même chose dans son garage que dans un club mais quand les gens viennent nous voir en championnat (j'avoue ils ne sont pas nombreux) et qu'ils nous voyent faire un match (environ 20 min) et qu'on se repose pendant 1h30, ils n'ont pas besoin de dessin pour se dire que c'est un "sport de papi" qu'on fait.

Mais tu sais très bien que si tu as envie de jouer plus, il existe des tournois tous les week-ends ou tu vas pourvoir enchaîner tes matchs et jouer jusqu'a plus en pouvoir même si tu veux!!!
Si le championnat sous sa forme actuel ne te convient pas, alors pourquoi persister!!!Il y a tellement d'autre type de compétition qui se rapprocherai plus de ta vision du tennis de table !!!!
Y a ceux qui jouent avant tout pour le plaisir et ceux qui comme toi jouent pour la compétition et l'éffort physique. Le seul hic dans tout ça c'est que passé un certain âge, ceux qui ont les même motivations que toi, se font beaucoup plus rare et préférent venir jouer en équipe pour passer un très bon moment entre ami(e)s ou la compétition existe, certe, mais au second plan. Mais pour ceux là il n'y a aucune autre alternative car il n'existe tout simplement pas de compétion de cette forme a 6 contre 6 ou plus encore !!!!!
Ou se trouve le plaisir de se déplacer pour jouer à quatre, je te le demande ???
Autant arrêter tout de suite les championnats par équipe et reprendre les individuels ou arrêter tout simplement!
Concernant les spectateurs tu devrais avoir compris depuis le temps que tu pourras bien faire 300 matchs dans ta journée que ton sport favoris passera toujours pour un sport de camping c'est comme ça et je te l'accorde très con mais t'inquiéte, on si fait comme le reste !!!!
Dit à tes amis de venir te voir quand tu fais les individuels!lol

j'ai trouvé une solution pour ceux qui jouent pour le plaisir (apparement ce n'est pas mon cas) ils leur reste la departementale puisqu'en deux-sèvre on a la chance de jouer à 5 ou bien la PR. ou alors ils changent de région!!! Très con mais pas plus que d'aller faire des tournois a 500 bornes.

Lundi 14 Avril 2008 18:35

Citation de poussette :
Oh il n'y a pas que fabfab qui soit impressionant à admirer jouer !!!
On rentre dans le vif du problème (hormis la manière de faire de la ligue ) : d'un coté ceux qui veulent faire un max de matchs dans un minimun de temps et les autres qui ne veulent pas trop en faire et que le nombre de matchs actuel suffit !!!
C'est le débat que la ligue aurait du proposer

je pense que ceux qui sont "pour" c'est en grande partie pour cette raison: jouer un max de match mais je suis contre le score acquis alor c'est le bordel!!!!!

Lundi 14 Avril 2008 18:29

je te parle de pongiste toto!!!! et en plus au bout d'une table on est 2 alors avant d'en trouver 2 comme fabfab tu peux t'accrocher
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Avril 2008 18:31 par Sergi BRUGUERA

Lundi 14 Avril 2008 18:21

Citation de toto79 :
Eh Sergi, tu sais que tu as vachement de points communs avec mon pote alexblaye... Au milieu, comme Bayrou...

tu n'as jamais remarqué que je portai souvent un tee-shirt orange....comme toi toto
Non mais soyons sérieux: j'en ai marre qu'on dise du ping que ce n'est pas un sport.
Certes ce n'est pas la même chose dans son garage que dans un club mais quand les gens viennent nous voir en championnat (j'avoue ils ne sont pas nombreux) et qu'ils nous voyent faire un match (environ 20 min) et qu'on se repose pendant 1h30, ils n'ont pas besoin de dessin pour se dire que c'est un "sport de papi" qu'on fait.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Avril 2008 18:22 par Sergi BRUGUERA

Lundi 14 Avril 2008 17:34

Citation de Alexandre79 :
Merci starconsole.

Les joueurs en D et C ne chaument pas, ils font 1 simple, 1 double et un autre simple à la suite.

moi perso ce n'est pas ce qui me derange car si je fais du ping c'est pour jouer... c'est sur que ça va changer car à 6 on attend souvent 1h30 entre chaque match et quand la rencontre est déséquilibrée bah putin qu'est c kon sfait chier!!!!

Je pense qu'il y a du bien comme du mal dans ces réformes et je pense surtout qu'il y beaucoup de mauvaise volonté des 2 côtés...je ne citerai personne car je n'ai pas envie de reprendre les 3/4 du forum.
ça me fait bien marrer quand je vois certains arguments.

Lundi 07 Avril 2008 23:48

je suis d'accord avec toi bloqueurfou la modestie de dimB le perdra!!Rire

Lundi 07 Avril 2008 18:47

merci toto mais t'inquiète pas pour moi au pire je jouerai avec toi en R2 (si tu veux bien) et si c'est le cas on jouera la montée en R1 et puis c'est tout.
j'ai eu de la chance de jouer comme ça durant cette rencontre car ça n'a pas été le cas toute la saison mais je n'ai pas jouer tout seul et on a tous sorti les trippes avec plus ou moins de réussite.

Lundi 07 Avril 2008 18:13

Excellent ce match (surtout quand le résultat est positif.lol).
Merci à Bressuire pour leur sportivité et la ptite bouffe d'après match.
Je pense que les 2 équipes ont pris un max de plaisir lors de cette rencontre avec un suspens de folie. des matchs qui changent de coté....

desormais, ne pas monter serait une terrible désillusion même pour les 2 joueurs(voir plus) de cette équipe qui ne seront pas de la partie en PN.

Mercredi 02 Avril 2008 12:32

Citation de bloqueurfou :
je préfère jouer un 25 que toi!

je suppose que ce message m'était adressé mais je pense que tu te trompes.
il est vrai que je m'entraine 10h par semaine mais je ne suis toujours pas au niveau de F. FOUILLET qui après 2h d'entrainement mettait une caisse à son plus grand fan: alexblaye.
Par contre je serai bien sûr present pour encourager mes partenaires.

Lundi 31 Mars 2008 16:42

j'ai choisi de lui laisser ma place pour la récupérer en PN l'an prochain.

Il faut savoir faire des sacrifices dans la vie...

Lundi 31 Mars 2008 16:40

F fouillet est un ancien joueur de parthenay qui était 20 et qui vient de resigner pour la rencontre prochaine

Dimanche 30 Mars 2008 15:23

il est clair que la montée va se jouer en grande partie en B avec beaucoup de matchs qui vont se finir à la belle mais il faudra être egalement très fort en A. On compte sur nos 2 stars du club dimB et alexblaye pour faire 2 chacun et faire ainsi basculer le match en notre faveur.

je fais monter la pression.

Samedi 29 Mars 2008 15:01

j'emmene ma camera pour le choc fabfab toto79 ou la télé sera deja là!!

Mardi 25 Mars 2008 14:06

je n'ai pas vérifié les classements mais si on fait appel à johannes et à eattheball peut-être que toto pourrait jouer en B et rencontrer ainsi fabfab!!!!

qu'en penses-tu toto????

Dimanche 16 Mars 2008 17:01

Sur ce coup là je ne pense pas que DimB soit modeste, Bressuire est bel et bien dans la course mais il est vrai qu'une defaite face à Royan ne nous déplairait pas. 3 équipes peuvent encore monter ( je met un billet sur parthenay).

Mercredi 05 Mars 2008 13:55

Ba effectivement je ne garde pas bcp de bons souvenirs face aux niortais lorsque les matchs se terminent à la belle. (3 défaites sur 3) dont on taira la manière, je dirai qu'il y a une "culture de la gratte à l'AS".lol. Affaire à suivre....

A dimanche

Mardi 04 Mars 2008 13:46

"quelques belles perdues aussi,........."

Tu parles pas de celle que tu as gagné.
Au fait tu as pris des nouvelles de la voisine (elle est revenue). Émoticône
A la prochaine pttn40.

Dimanche 13 Janvier 2008 14:55

Grosse surprise dès la 1ère journée avec cette defaite de Royan.
Espérons que Parthenay ne soit pas la prochaine victime de JAUNAY CLAN...je fais monter la pression!!!
195 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sergi BRUGUERA

Résolu