ou alors ils étaient impressionnés par la qualité de jeu d'alain qui a battu 2 1900pts et redevient ainsi le leader de l'équipe 1 de parthenay ( dsl Dim mais il est meilleur)
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 18 Mai 2008 16:33 par
Sergi BRUGUERA
D'accord avec toi poussette l'organisation était même plus que moyenne, même pas un coup à boire après le match, sans parler des conditions de jeu ( reflets, pas de séparations entre les tables....)
heureusement que notre match s'est finit de bonne heure car sinon il y avait même plus de place dans les toilettes pour nous faire jouer.lol
4 simples + 1 double par tête de pipe avec des remps de récup + courts ça va quand même poser des problêmes pour un sport qui présente des risques cardio élevés
Je voudrais bien entendre les jeunes parthenaysiens qui sont sur tous les forums et sont des djeuns que j'estime beaucoup , me dirent ce qu'ils pensent de la position de leur leader de PN ( enfin je pense ) secrétaire de la ligue qui est un des plus violents défenseurs de la réforme.
Désolé JEANNONO mais je ne me prononcerais pas sur ce sujet je n'ai pas envie de me faire tailler non plus un short car c'est deja fait mais plutôt un string par les autres membres du club et puis tu sais les jeunes sont souvent des citoyens irresponsables....mieux vaut s'adresser à des personnes plus impliquées que nous dans la vie associative du club.
Message modifié
2 fois, dernière modification
Jeudi 08 Mai 2008 14:34 par
Sergi BRUGUERA
c'est vrai à 5 il y a une seule voiture (économie d'essence) et en plus il y a 2 joueurs qui ne se douchent pas (économie d'eau) car avec 2 simples et un double ils n'ont pas le temps de transpirer.
Dans le but de préserver l'environnement, jouer à 5 c'est mieux qu'à 4 ou à 6 mais sportivement parlant je ne vois pas trop où est l'interêt après vous avez peut-être des arguments qui vont me convaincre mais surtout pas de pseudos argument du genre à 5 c'est mieux qu'a 4 pour l'ambiance et tout....
mais alors quel forme il a le Thomas Chevallier extraordinaire ce vendredi soir notamment contre fabfab, une rencontre superbe tant au niveau de jeu que pour le suspens.
du tom che comme on l'aime. pourvu que ça dure....
Camarades deux sevriens , nous avons les moyens de prendre la ligue , démocratiquement aux prochaines élections .
Ne nous en génons pas , quitte à revenir dés le lendemain des élections sur des décisions prises par nos prédecesseurs.
Lundi soir au comité lors d'une réunion clubs , nous représentions presque la moitié des votants du CD 79 et nous étions tous d'accord sur le sujet.
L'appui de quelques clubs de la VIENNE ( et oui il y en a ) et des autres départements doit suffire .
Je rapelle aux anciens qui comme moi ont fait 4 voire + de mandats dans les différentes stuctures telles que la ligue que nous avons déjà pratiqué cette forme de démocratie qui consiste à montrer aux autres CD que les DEUX SEVRES , on est quand meme les plus nombreux et qu'avec quelques aides extérieures , on peut tout faire basculer.
jeannono nous prepare un "coup d'état" mais surtout chuuuuutttttt.
Non malheureusement laq79, je n'ai jamais eu la chance de jouer dans l'antre des p'tits gris...
Je pense qu'en B, vous allez "manger" chaud avec Le Melledo+Bonneau et comme c'est le match du maintien, La Rochelle devrait aligner une équipe béton et pourquoi pas sortir un joueur de son chapeau magique... voilà pourquoi j'ai pronostiqué 13-07 pour La Rochelle !
je confirme: les 2 ptis jeunes sont en pleine forme il sera difficile de les empêcher de faire leurs 7 pts...
Ce qui est con avec les equipes a 4 par rapport aux equipes a 6, c'est que quand tu as eattheball dans ton equipe, tu pars avec 5 points dans la musette sur 15 alors qu'a 6, tu n'en as que 3 sur 20!