Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crapaud 45

Messages de crapaud 45 - Page 5

Dimanche 01 Septembre 2013 19:30

C'est du "bluff" cette signature ???

Encore une mutation hors délai ?????

Dimanche 16 Juin 2013 06:36

Citation de Vincente de la Vega :
Il faudrait aussi expliquer les raisons pourquoi ces 3 joueurs quittent Gien !!! Émoticône

Désolé mais ce n'est pas à moi d'expliquer ces raisons qui ne regardent que les joueurs concernés........
Récapitulatif pour SARAN :

JOUANNET (17) d' Olivet
RIVAUX (16) de GIEN
BENAMAR (12) de GIEN
LEBREE (12) de GIEN
ROUAULT (11) de Férolles

Samedi 15 Juin 2013 06:20

2 nouvelles arrivées pour SARAN finalisées hier soir:

RIVAUX Nicolas (16) de GIEN et
BENAMAR Ahmed (12) de GIEN

Vendredi 14 Juin 2013 16:00

Citation de tt_45 :
Citation de Filou45 :
Que de bruits sur ce forum.
Allez je vous dis tout.....

- Kemuel JOUANNET (17) en provenance d'Olivet

super recrue pour vous , , un gars en or ;-) , dommage pour Olivet surement un changement de domicile ?? ;-)

Non non, pas de changement de domicile mais l'envie de jouer à un niveau qui lui convient........
Personnellement je ne le connais pas mais il a l'air très sympathique et nous saurons lui faire apprécier SARAN.

Mardi 11 Juin 2013 22:14

Citation de crapaud 45 :
A ce jour aucun joueur n'a signé à SARAN qui pourtant souhaite se renforcer en PN et autre. et c'est la stricte vérité !!!!!
Par contre il est vrai que nous sommes sur plusieurs pistes......

Alors voilà, Wilfried ROUAULT (11) de Férolles -Vienne vient de signer à SARAN il y a 30 minutes.......

Jeudi 06 Juin 2013 17:44

A ce jour aucun joueur n'a signé à SARAN qui pourtant souhaite se renforcer en PN et autre. et c'est la stricte vérité !!!!!
Par contre il est vrai que nous sommes sur plusieurs pistes......

Lundi 03 Juin 2013 17:28

Oui c'est exact mais on a toujours beaucoup de mal de voir partir les joueurs sympathiques mais en effet il est encore là et reviendra sur SARAN nous faire un petit coucou régulièrement je n'en doute pas.......

Lundi 03 Juin 2013 08:04

Citation de st3ph3n :
Alors voila, la 1ère mutation signée pour l'USM CHANTEAU pour jouer en R2 donc, c'est Adrien Nicolau (14) qui jouait à Saran en PN puis R1 cette année.
On peut dire qu'il rentre au bercail, il était partis à Saran il y a 3ans je crois.

SARAN perd un bon joueur avec une excellente mentalité sportive et quelqu'un de très sympathique. Il a beaucoup progressé durant sa période Saranaise.
De gros regrets pour le club et pour moi car je l'appréciais énormément.....

Jeudi 30 Mai 2013 17:03

Oh oh tu en sais beaucoup........Moi je n'en connais que 2 !!!!!!

Mercredi 29 Mai 2013 12:24

Ok je comprends. il va y avoir de la progression sur Chanteau.

Pour SARAN il y a beaucoup d'incertitudes aussi bien sur les départs que sur les arrivées. Sauf deux joueurs qui nous quittent, l'un pour un autre club et l'autre muté professionnel.....

Allez, cela ne m'empêche pas de toujours espérer arriver à tenir notre projet sportif pour fin 2014. Une équipe en PN, 1 en R2 et 1 en R3 et la continuité sur les équipes départementales .Une recrue en PN et l'aboutissement sera quasiment réalisé........

Mardi 28 Mai 2013 11:56

Citation de st3ph3n :
3 mutations pour Chanteau lundi prochain.
1 pour la R2
1 pour la D1
1 pour la D5

Les noms seront dévoilé quand les papiers seront signé Clin d'oeil

Vous allez pouvoir créer une autre équipe avec toutes ces mutations......

Mercredi 08 Mai 2013 06:15

Citation de jh45 :
NEUVILLE a vraiment manqué de réussite sur cette phrase ...
Sympa comme équipe .
La D1 va encore être un sacré niveau l'an prochain.

Super !!!!!!! Y'aura encore une équipe de SARAN en D1.......... Mais une nouvelle, l'équipe 5.

Mercredi 24 Avril 2013 17:36

Citation de lapoisse45 :
Citation de STECYLEPTITNOUVEAU :
Salut a tous
dans le même genre de questions voici mon dilemme:
Je suis a la recherche d'un picot long permettant de jouer a la table comme a mi distance.
Ne prenant que très peu l'effet.
Permettant d'effectuer des faux tops, de démarrer du revers.
Et bien sur de défendre.

A ce jour je joue avec un AKKADI L2 (0.6mm) mais il est plutôt moyen sur les départs faux tops et je trouve qu'il prend trop les effets.

J’hésite entre Octopus (1.1mm) akkadi l1 (1.0mm) mais je me dis qu'il y en a d'autres...

Mon classement actuel après un début de compétition en septembre 2012 /702pts au 24/02/2013.

Si tu ne recherches pas particulièrement la gêne, je te conseille le Globe Mo Wang 2, qui a mon avis répondra à toutes tes exigences

Je te conseille aussi "le cloud and fog" qui te permet de défendre coupé (pas trop de bloc) et d'attaquer à la table comme de loin avec des effets durs à remettre pour ton adversaire.
Je travaille avec en ce moment et c'est pas mal du tout.

Mercredi 24 Avril 2013 17:25

Niet, en rêves !!!!!!! Je serai là et je bouloterai ma part comme les autres.........
Il est hors de question que tu avales les croissants réservés aux SARANAISRire !!!!!!!!

Et pis gaffe, on a un nouveau joueur depuis 2 mois au club..... C'est un belge et les frites et la boisson qui va avec , il connaît et il adore !!!!!!!! Donc à 12h30 tous à la binoche !!!!!!!!

Lundi 22 Avril 2013 18:56

Citation de jh45 :
CROISSANTS ?

Oui mon cher JH, tu auras les croissants pour dimanche prochain mais tu ne pourras pas me battre ce coup ci car je suis allé faire une pige avec Pat en R3 à FONDETTES hier et en plus je fais 2 (13 et 14) mais perd un 15.

Dommage cela m'aurais fait plaisir de te rencontrer (et surtout de te battre peut-être....)

Mais t'inquiètes, je passerai quand même pour te voir........

Lundi 22 Avril 2013 18:47

SARAN 2 a perdu en R3 et ne montera pas en R2......

Dommage pour nous mais sommes presque assurés d'avoir notre équipe 1 en PN pour la saison 2013/2014 et 3 équipes en R3 avec la future réforme.

Vivement la prochaine saison.......

Jeudi 18 Avril 2013 17:59

Citation de kreanga86 :
Savoir si quelques mutations sont déjà officiels et si des clubs proposent déjà quelques places...

A SARAN il y a toujours de la place.................

Jeudi 18 Avril 2013 17:55

Citation de jh45 :
Citation de crapaud 45 :
Petit hors sujet sportif mais qui concerne notre ligue et surtout les bonnes nouvelles de la future saison....

Non seulement nous passons à des équipes de 4 joueurs avec moins de match et plus d'équipes régionales mais en plus la ligue augmente ses tarifs pour passer de 191,00 euros l'engagement d'une équipe à 210,00 euros pour 2013/2014....... 160,00 euros d'engagement + 50,00 euros de péréquation d'arbitrage ??????

C'est quoi cette péréquation d'arbitrage ( 50,00 euros) ??? Cela correspond aux frais de déplacement des arbitres..........Mais encore ???

Te plaint pas trop ...Encore heureux qu'on n'applique pas la TVA à 20.6% ....

Alors personne ne sait ce qu'est cette fameuse "péréquation" et pourquoi elle apparaît comme cela maintenant ??

Mardi 16 Avril 2013 12:09

Pour SARAN à l'heure actuelle nous avons un départ (13) muté professionnel......

Lundi 15 Avril 2013 16:25

Petit hors sujet sportif mais qui concerne notre ligue et surtout les bonnes nouvelles de la future saison....

Non seulement nous passons à des équipes de 4 joueurs avec moins de match et plus d'équipes régionales mais en plus la ligue augmente ses tarifs pour passer de 191,00 euros l'engagement d'une équipe à 210,00 euros pour 2013/2014....... 160,00 euros d'engagement + 50,00 euros de péréquation d'arbitrage ??????

C'est quoi cette péréquation d'arbitrage ( 50,00 euros) ??? Cela correspond aux frais de déplacement des arbitres..........Mais encore ???
669 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crapaud 45

Résolu