Vendredi 03 Janvier 2014 09:00
Mardi 31 Décembre 2013 11:24
Mardi 17 Décembre 2013 07:17
Oui il semble que la D1 soit totalement renouvelée voire même avec 9 équipes plutôt que 8 pour cette phase 2.Lundi 16 Décembre 2013 06:55
Dimanche 15 Décembre 2013 18:00
C'était prévu cette situation dans la nouvelle configuration de la FFTT ???????Jeudi 12 Décembre 2013 07:42
Lundi 09 Décembre 2013 18:41
La dernière journée de championnat se prépare et les raquettes doivent être affûtées......Mercredi 04 Décembre 2013 07:39
Lundi 02 Décembre 2013 18:22
Vendredi 15 Novembre 2013 17:01
Samedi 09 Novembre 2013 11:33
Pour hier :Mercredi 06 Novembre 2013 06:52
Mercredi 23 Octobre 2013 07:21
Mercredi 25 Septembre 2013 07:16
Samedi 21 Septembre 2013 08:57
Victoire de l'équipe 6 de SARAN en D3 poule B contre Sud Loire 9 : 17- 01Jeudi 19 Septembre 2013 21:38
Il joue encore ??????Lundi 16 Septembre 2013 17:51
Y'a du mouvement dans les poules départementales.......Jeudi 12 Septembre 2013 09:25
Oui il est vrai qu'avec tout le décalage, surtout dans les gros clubs, nous allons avoir certainement des surprises. En plus certains clubs ont eu beaucoup de mutés ( avec des classements très honorables) et cela va engendrer de très grosses équipes en départementale.Mardi 10 Septembre 2013 13:56
Le sujet n'a pas l'air de fonctionner fort, alors je vais essayer de relancer pour qu'il s'anime un peu.....Lundi 02 Septembre 2013 16:49
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crapaud 45