Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crapaud 45

Messages de crapaud 45 - Page 4

Vendredi 03 Janvier 2014 09:00

hello,

Bizarre qu'il n'y ait que 7 équipes dans la poule G de la R3.....
Des explications ????
Pas de repêchage......................

Mardi 31 Décembre 2013 11:24

Citation de jh45 :
Pffff ...GRATOS au PL !!!!
Jackie se démène pour trouver un P2 en 0.5 !!!!

Bravo !!!!

Oui oui,il s'y est mis et c'est un sacré emmerdeur à la table. Je peux te garantir qu'il va faire quelques ravages dans les rangs pongistes......
Preuves en est avec ses résultats plus que très bons aux indivs vétérans !!!!!!

Mardi 17 Décembre 2013 07:17

Oui il semble que la D1 soit totalement renouvelée voire même avec 9 équipes plutôt que 8 pour cette phase 2.

En l'état, 3 équipes montent et les 5 autres descendent......

Je pense que la commission sportive va avoir un peu de travail pendant ces vacances de Noel.

Lundi 16 Décembre 2013 06:55

Citation de jul4529 :
Citation de flosim :
1ère phase terminée et voici ce que cela pourrait donner si mes calculs sont bons et sous réserve de validation des instances sportives bien entendu :

N3 :
- descente de Olivet2, Déols1, Ping Saint-Jean1 (3)

PN :
- montées de Joué Les Tours3 et de Chartres2 puisque Olivet3 ne peut accéder à la N3 du fait de la descente d'Olivet2 (2)
- descentes de Francourville1, Chailles1, Saran1, Gien1 et Déols3 (5)

R1 :
- montées de Fondettes1, Olivet4, 4S Tours5 et de Sud Loire1 (4)
- descente de 4S Tours7, Chartres4, Fleury Les Aubrais1, Saint-Cyr sur Loire1, Pays Courvillois2, Cléry Saint-André1 et de Mer3 (7)

R2 :
- montées de Fondettes2, Saint-Avertin1, Vineui2, Joué Les Tours6, Férolles Vienne1 et d'Avoine Beaumont1 (6)
- descentes de Joué Les Tours5, Sud Loire3, Sud Loire4, Blois3, CJM Bourges3, Chanteau1, Joué Les Tours7, Olivet6, Blois4, US Orléans2 et Châteauroux4 (11)

R3 :
- montées de Déols4, Saint-Genouph1, Ville aux Dames1, Mehun, Saint-Marceau3, Chinon1, Saint-Marceau2, Saran2, La Châtre1 et de Vineuil5 puisque Sud Loire5 ne peut accéder à la R2 du fait des descentes de Sud Loire3 et de Sud Loire4 (10)
- descentes d'Aubigny sur Nere2, Ping Saint-Jean5, équipe exempt poule C, Ingré4, Issoudun1, Ping Saint-Jean6, Buzancais1, équipe exempt poule H, Chailles3, Ingré5, Fondettes3, Olivet8, Saran4 et Déols5 (15)

PR : 14 montées en R3

=> j'espère ne pas avoir commis d'erreurs. auquel cas, je m'en excuse pour les clubs concernés.

il manque une descente de R3, certainement la SMOC Asptt
Pour les descentes de R2, Fussy et SLTT 3 sont égalité à la différence totale -18, on compte tous les sets pour départager ou on prend la différence particulière...

Imaginez, cela fait 7 équipes du Loiret qui descendent de R3 en D1......
Il y a quand même un gros souci d'avoir crée autant de poules, je ne sais pas si la FFTT avait prévu ce cas de figure........

Dimanche 15 Décembre 2013 18:00

C'était prévu cette situation dans la nouvelle configuration de la FFTT ???????

C'est bien d'avoir x poules mais comment vont ils faire pour remettre toutes ces équipes dans une seule division ?????

Si quelqu'un a la réponse.......

Jeudi 12 Décembre 2013 07:42

Citation de NoarFCGB :
Citation de crapaud 45 :
La dernière journée de championnat se prépare et les raquettes doivent être affûtées......

Alors, qui va monter en régionale ????? Sud Loire, Neuville et Uxellois semblent en bonne posture, Chanteau va avoir du mal à prendre le train avec les autres mais rien est fait........... Verdict dimanche vers 13h00 !!!!!????

Entièrement d'accord, mais une autre question se pose:
Qui va se retrouver en D2 vu le nombre probable de descentes de R3...?? Nous espérons que le 4ème se maintienne!!

A l'heure actuelle, bien malin celui qui pourra dire qui descend, qui se maintient et qui monte......
Il faut attendre dimanche et l'ensemble des résultats dans de nombreuses poules pour connaître le sort de certaines équipes. Patience, patience.......

Lundi 09 Décembre 2013 18:41

La dernière journée de championnat se prépare et les raquettes doivent être affûtées......

Alors, qui va monter en régionale ????? Sud Loire, Neuville et Uxellois semblent en bonne posture, Chanteau va avoir du mal à prendre le train avec les autres mais rien est fait........... Verdict dimanche vers 13h00 !!!!!????

Mercredi 04 Décembre 2013 07:39

Citation de jh45 :
Oui; avec un style un peu atypique, mais c'est un mur et trés physique.
Ce serait bien qu'il passe un Test devant Filou; je serais curieux de voir ça .

epuis une semaine, on a un muté J1 / 12 ; gaucher avec un sens tactique rare .

Ces 2 là vont provoqués quelques contres .

Arrange toi pour venir la prochaine journée, ce serait sympa une partie de PL .
Les Croissants c'est pour moi .

C'est gentil de penser à moi pour les croissants.......
je suis passé sur le billard hier pour une petite intervention et je serai absent des salles durant plusieurs semaines...... Désolé, ce sera pour une prochaine fois.
Mais tu perds rien pour attendre LOL !!!!!!!!!!

Lundi 02 Décembre 2013 18:22

Citation de jh45 :
Crapaud 45...

Sacré piège notre Julien ? ...

Oui en effet, un sacré jeu qui est régulier chez ce joueur plein de talent et qui progresse très vite !!!!!!
Plein de perfs pour lui, il va exploser son compteur !!!!!!!!

Vendredi 15 Novembre 2013 17:01

Pour SARAN, reprise de Patrick THIEBARD qui était parti à SEMOY quelques années, qui a arrêté presque 2 ans et qui vient de reprendre une licence......

Samedi 09 Novembre 2013 11:33

Pour hier :
Victoire de SARAN 5 en D2 face au leader La Chapelle 4 11-07
Match nul de SARAN 6 contre Vennecy 1 en D3 poule B
Victoire de SARAN 7 17-01 contre Beaugency 2 en D3 poule C
Victoire de SARAN 8 contre Menestreau en Villette 1
Défaite de SARAN 9 04-14 contre La Chapelle 6
Défaite de SARAN 10 contre Menestreau en villette 2

Début de WE assez sympa pour nos équipes.........

Mercredi 06 Novembre 2013 06:52

Citation de biffsky :
Tu m étonnes ... affûté comme le couteau du paté d après match

Scout toujours les gars de Fleury......
Et puis le pâté bien accompagné, Il n'y a que cela de vrai !!!!!!
J' ai confiance en eux sachant quand même que Cléry n'est pas à prendre à la légère........ Surtout pour la troisième mi-temps !!!!!

Mercredi 23 Octobre 2013 07:21

Citation de biffsky :
Perso j ai encore allucine ce week end ou le juge arbitre nous a indiqué que lorsqu un joueur arbitre ... il n a pas le droit de coacher.
Donc le joueur que ne joue pas et n arbitre pas doit coacher les 2 tables en même temps ...
Ça c est bon ... mais c est le règlement ... perso ça donne pas envi d aider à l arbitrage dez doubles ;-)

Un peu sévère ton JA..... Nous ne sommes pas aux mondiaux quand même !!!!!!

Mercredi 25 Septembre 2013 07:16

Non mon cher ditter 45, faux prétexte, tu resterai encore plus longtemps à la troisième mi-temps...........

Et puis est-ce encore de ton âge ???? Tu vieillis et ta carcasse supporte mal les efforts LOL !!!!!!

Samedi 21 Septembre 2013 08:57

Victoire de l'équipe 6 de SARAN en D3 poule B contre Sud Loire 9 : 17- 01

Jeudi 19 Septembre 2013 21:38

Il joue encore ??????

Lundi 16 Septembre 2013 17:51

Y'a du mouvement dans les poules départementales.......
Ca supprime dur, il doit y avoir quelques soucis d'arrêt de joueurs non programmé....... Pas facile ce début de saison !!!!!

Jeudi 12 Septembre 2013 09:25

Oui il est vrai qu'avec tout le décalage, surtout dans les gros clubs, nous allons avoir certainement des surprises. En plus certains clubs ont eu beaucoup de mutés ( avec des classements très honorables) et cela va engendrer de très grosses équipes en départementale.

Cette première phase va surtout servir à niveler un peu tout cela......

Mardi 10 Septembre 2013 13:56

Le sujet n'a pas l'air de fonctionner fort, alors je vais essayer de relancer pour qu'il s'anime un peu.....

C'est fait, les vacances sont terminées, la rentrée scolaire a eu lieu et nous allons pouvoir reprendre nos activités sportives préférées.....

Cette 1ère phase verra le club de SARAN présenter 6 équipes départementales,
1D2, 2D3,1D4,1D5 et 1 D6. Une continuité dans les divisions qui nous convient parfaitement bien et qui va nous permettre de travailler correctement avec l'ensemble des joueurs Saranais. Nous espérons de bons résultats et pourquoi pas la montée de quelques unes de nos équipes. Les recrues ont répondues présents et c'est de bon augure pour le club de SARAN.

A noter quelques retours, d'où un certain contentement à notre section........

Lundi 02 Septembre 2013 16:49

Et bien je lui souhaite une bonne continuation sportive dans son nouveau club et je suis sûr qu'il sera toujours le bienvenu à Cléry, club fort sympathique et avec des joueurs tout autant sympathiques et ayant un bon esprit sportif.
669 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crapaud 45

Résolu