Et quand tu dis"facile" tu te trompes car nous revenons de loin et cela n'a pas été aisé de gagner sachant que nous étions mené 5-1 et que le mental était bas en milieu de matinée.........
Victoire de saran sur ferolles-vienne
11-9
Bonne ambiance dans tous les matchs .
Oui victoire, mais très difficile contre une équipe de férolles-vienne largement diminuée par beaucoup d'absences......
Quelques vilaines contres de certains Saranais qui ont laissé planer le doute très longtemps avec quelques jeunes en face qui jouent bien et qui vont progresser.
Saran s'en tire bien car avec une équipe adverse au complet le résultat aurait été tout autre.......Mais on prend quand même !!!!!!
Férolles - SARAN : Victoire de SARAN (chauvinisme oblige.......)
Montargis - St Marceau : Victoire de Montargis (St Marceau n'a plus rien a espérer)
Neuville - Olivet : Victoire d'Olivet (des jeunes pleins d'envie, de volonté et très accrocheurs)
Gazelec - Gien : Victoire de Gien ( si leur équipe est au complet, attention il y a un petit 5 qui fait très mal......)
La poule reste très ouverte et je pense qu'à l'issue de cet avant dernier match nous commencerons à y voir plus clair car certains clubs vont devoir s'arracher pour rester dans la course à la montée.
Férolles vont nous attendre de pied ferme car en phase 1 nous les avions battus et je pense qu'ils ne veulent pas réediter cette fameuse journée.......
Mais c'est une équipe sympathique et nous aurons à coeur de les faire jouer voire déjouer si nous le pouvons.
Non il ne faut pas écrire cela .... Nous sommes une équipe et c'est l'ensemble des matchs perdus qui coutent cher et il n'est pas question de remettre en cause tel ou tel joueur plus qu'un autre........
Beaucoup de belles perdues qui font mal et pour lesquelles nous pouvons avoir beaucoup de regrets, mais c'est le sport et l'équipe Neuvilloise fût à la hauteur malgré quelques frayeurs face à certains de nos jeux.
Mauvais pronos de ma part et il va nous faloir réagir rapidement.
Oh ce n'est pas gentil de se moquer LOL....... Je crois fortement dans la volonté et l'envie de gagner de mes joueurs qui ont prouvé plus d'un fois que c'est faisable et que rien n' est inaccessible dans cette poule. Même Montargis !!!!!!!
Et le "crapaud" va peut-être gagner à l'Euro Millions !!!!!! LOL
Oui la poule est serrée et les matchs qui se profilent vont être très passionnant.
Pour SARAN il nous reste Neuville, Férolles et Montargis. Je vois bien 3 victoires sur ces équipes.........
Dis donc JH 45 pas facile votre victoire sur Neuville ?????
Pourtant vous étiez nettement au dessus en classement......
J'ai hâte que l'on vous joue...............
A moins qu'il le descend en B ; alors la !!! MIGRAINE pour toi avec
Ben et Dumont ...Bien sur si tu joue en B ...
Casse tête, la aussi la Compo....
Oui, casse-tête pour mon valeureux capitaine/président !
Mais j'ai personnellement entrainé mardi dernier un des joueurs de la B sur la façon de domestiquer le picot et les grattes... réponse dimanche 13h30
Non pas casse tête spécialement mais nous verrons bien les forces en présence à GAZELEC et la compo se fera à partir de ce moment sachant que nous connaissons l'ensemble de nos adversaires et leur style de jeu. Le groupe SARANAIS est là et bien là et nous espérons ne pas faire que de la figuration.......
Ils sont motivés les gars et ils veulent cette victoire donc nous avons constitué l'équipe en fonction.................................................
TOI !... Tu sais "négocié" ....Dans ces conditions; Vincente jouera ; il adore les croissants ....
En tout cas le GAZELEC / SARAN va être passionnant
J-5
Une Video CHAPUT-DUMONT !!!!
Oh oui oui !!!!!! cela va valoir son pesant de cacahuètes de voir ces deux joueurs picoteux se rencontrer...........Je donne ti' Claude gagnant !!!!!!!!!!
Ce matin une séance d'entraînement avec"patos gratos " pendant 1h30 à la salle ou nous avons paufiné "les grattes et bords de table" en prévision de la rencontre contre MONTARGIS. je confirme la grande forme de Pat qui a tout gagné et ne m'a laissé que les miettes.........
Il est très fort ce Patouille la gratouille........A votre place je m'inquièterai.
Mais mon cher JH tout le plaisir sera pour moi et quelle que soit l'issue de notre éventuelle rencontre ce sera un véritable challenge pour nous deux.......