Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crapaud 45

Messages de crapaud 45 - Page 16

Jeudi 27 Mai 2010 07:28

Félicitation pour la qualité de tes photos et très bonne organisation du club !!!!!! Émoticône

Lundi 24 Mai 2010 13:45

Mais on ne leur jette pas la pierre, on cherche juste à comprendre qu'elles peuvent être les motivations à quitter des clubs pour se rattacher à un seul non reconnu pour cette saison en FFTT.

Jouer entre potes, OK. Avoir permis à certaines équipes de monter et quitter ses anciens coéquipiers une fois l'objectif atteint..... je ne sais pas si le délire fait plaisir à tout le monde.

Cela ne me regarde pas après tout mais franchement, j'ai du mal à "piger".... Je suis peut-être un peu rétrograde, c'est possible !!!!!!

Lundi 24 Mai 2010 08:37

Citation de EtAlors :
Moi j'ai toujours dit Saran loupe une grosse recrue bretonne !!!
Si vous aviez un taff dans le coin mdr

Ok mais "taf" dans quoi ? Réponds moi par MP.......

Merci

Dimanche 23 Mai 2010 11:12

st3ph3n, sais tu qui dirigera le club de Chanteau ? Président, secrétaire, trésorier....... Combien d'équipes comptez vous former pour débuter ?

Sachant que si tout se passe bien vous ne pourrez atteindre la D2 que pour la phase 1 de la saison 2012/2013 ? Quel courage !!!!!!!!!!

Dimanche 23 Mai 2010 08:04

Citation de st3ph3n :
Citation de NoarFCGB :
Citation de crapaud 45 :

C'est dommage de désarçonner certains clubs de cette manière il y en a certains qui vont avoir du mal à s'en remettre. Enfin, c'est la vie..............

Oulala ça balance pas mal...
J'en connais qui vont se sentir visés...!! belle intervention Crapaud45

Il dit peut-étre ça parce que nous prenons un joueur de Saran....!

Ps: Nous ne forçons personnes à venir, d'ailleur il se pourrait que nous soyons seulement 4-5 à muté... Et des clubs tel que Ping st jean ou Saran devrait je pense bien s'en sortir ! La preuve avec Chauvette !

J'espère et souhaite que le fameux Saranais reste chez nous car nous lui avons proposé de jouer un peu plus haut que la D6 pour l'instant ( R3 en 2009/2010) et il a joué régulièrement........

Mr Chauvette n'a signé nul part pour l'instant et pour SARAN, oui nous nous en sortirons pas mal, mais je pense à Ga....... par exemple ou le fait de monter en R3 et ces départs vont anhiler beaucoup d'efforts de leurs dirigeants et des joueurs restants........

Samedi 22 Mai 2010 13:08

Ne nous emballons pas les gars, comme l'a précisé notre cher président, il n'a signé aucune mutation pour l'instant....................

Samedi 22 Mai 2010 07:58

Et oui mon cher "xper", Cléry un club qui se remet dans les rails de la progression depuis cette saison. Très bien pour vous !!!
Par contre je savais pas qu'il y avait des pompom girls à Chanteau mais je suis content de l'apprendre......

C'est dommage de désarçonner certains clubs de cette manière il y en a certains qui vont avoir du mal à s'en remettre. Enfin, c'est la vie..............

Mercredi 19 Mai 2010 19:00

Méa culpa. Une chose est sur, David GUILLON arrête le ping la saison prochaine.
Dommage, j'aimais bien sa "gnack" à la table....

Mercredi 19 Mai 2010 18:58

Citation de jul4529 :
Citation de crapaud 45 :

Hé, c'est le moment de vous lâcher et de mettre en ligne toutes vos arrivées et départs probables.... C'est l'heure des mutations et vous n'avez que jusqu'au......... je sais plus mais faut pas tarder !!!!!!!!!!!!

Crapaud, c'est toi qui demande de se lacher, et tu balances rien!!!! Donc moi je dis un 18 et un 13 à Saran

OK pour lâcher mais quand on est sûr pas seulement sur des suppositions........
Et pour l'instant, rien est sûr à SARAN.

Mercredi 19 Mai 2010 17:06

Citation de utaka :
et sinon il semblerait que la recrut de saran soit christophe chauvette .... après moi j'ai rien dit ....

Tu as l'air de savoir beaucoup de choses mon cher "utaka" mais tes infos ne sont pas bonnes pour l'instant et incomplètes.....

Quand à "lendl", tu n'hésites pas et tu te lâches vraiment mais attendons que tout cela s'éclaircisse et que la période soit bien avancée et vous en serez plus !!!!!!!

Mardi 18 Mai 2010 18:28

Citation de perigourdin :
3 matchs en R3 le meme jour ....c''est du grand n'importe quoi ca !!!!

Merci à toi Johan......

Lundi 17 Mai 2010 19:48

Hé, c'est le moment de vous lâcher et de mettre en ligne toutes vos arrivées et départs probables.... C'est l'heure des mutations et vous n'avez que jusqu'au......... je sais plus mais faut pas tarder !!!!!!!!!!!!

Pour SARAN rien est encore acquis mais quelques arrivées prévues avec retour au ping après une interruption plus ou moins longue....

Allez soyez patient et on dira presque tout bientôt !!!!!!

Vendredi 14 Mai 2010 10:01

Citation de johan451 :
Quelqu'un a t-il des infos concernant les titres par équipes prévu le 30 mai ?

Il semble que cela se passe à Tours ( 4 S ). Par contre concernant le déroulement, je n'en sais pas plus pour l'instant mais je pense que le comité mettra ça en ligne après le WE.....

A demain en visiteur pour moi mais avec grand plaisir comme toujours....!

Mercredi 21 Avril 2010 12:39

Pour SARAN cela se met en place doucement mais surement !!!! Déja une arrivée.....

Lundi 19 Avril 2010 19:17

On voit que la fin de saison approche car le sujet "mutation" commence a se remplir de messages et autres.
Allez, que le spectacle débute !!!!!!!!!!

Lundi 19 Avril 2010 19:14

Citation de obywan45 :
Citation de Vincente de la Vega :
Ce championnat 2009-2010 se termine deja ce wee a part pr ceux qui joueront les titres !

bcp d' enjeux pr cette cette 7ème journee à tous niveaux : surtout si on cpte 4 descentes de N3, du jamais vu !!!

Nous aurons un PN digne d'une N3 phase 1 !

Bon match

Pour nous match de la montée contre Blois en R2D un nul suffit mais nous allons joué la gagne.

Pour ma part, d'un dernier match ( Hormis j'espere joué les titres ) sous les couleurs de Ping St Jean et avant Alerte St jean aprés 26 années de présence dans le club.

Je m'éxile vers la Mayenne pour raison professionnel.

Alors merci à tous ceux que j'ai croiser dans une salle et qui ont supporté mon sale caractere par moment.

je te souhaite une bonne continuation dans ta vie professionnelle ainsi que dans le "Ping" et que le sport continue pour toi encore longtemps.....

Dimanche 11 Avril 2010 19:13

Citation de Jean-Philippe :
En R3A : Cléry bat Montargis 13 à 7
Cléry : 18-17-12 ; 14-13-12
Montargis : 14-14-14 ; 14-14-14
Gallon (18) fait 3 + le double
Mathieu (17) fait 3 + le double
Jean (12) fait 0
Pascal (14) fait 2 + le double
Nicolas (12) fait 2 + le double
Jean-Denis (13) fait 1
Montée de Cléry en R2 !

Bravo aux joueurs de Cléry qui ont fait une bonne phase et qui méritent la montée facile de par leur classement et niveau de jeu.
Le maintien en R2 devrait se faire sans trop de souci, mais attention il y a un cran au dessus qu'il va faloir bien négocier.
Félicitations !!!!!!

Dimanche 11 Avril 2010 18:34

OK bien reçu ton message. Cela me surprenait de ta part !!!!!

Dimanche 11 Avril 2010 15:22

Citation de st3ph3n :
Citation de tt_45 :
Citation de crapaud 45 :

18-O , tiens tiens..... Y-aurait il de gros classements qui désirent se relancer en remontant le club de Chanteau en FFTT ?
C'est dommage car dans notre club on recherche des joueurs......... A suivre...

tous les clubs cherchent de bons joueurs
nous aussi on aurait besoin d'1 joeuurs (avec l esprit fêtard...) pour renforcer notre R3 et monter en R2 ça nous interresse.....je pense que l interet est plus de l ordre de l'amitié entre individus qui s 'éclatent à jouer ensemble et créer qq chose enfin je pense , il faudrait qu'on nous éclaire un peu plus...

Salut à tous Content

Je vais vous éclairé un peu avant qu'ils se disent un peu n'importe quoi...
Chanteau s'est réafilié FFTT pour la saison prochaine avec 2 équipes engagées en D6. Et comme TT45 le dit, c'est bien une bande pote qui sont la juste pour jouer ensemble et vraiment prendre du plaisir !! Le niveau sera au dessus de la D6, et notre objectif n'est pas de mettre une raclé à toute les équipes, c'est juste qu'on veut jouer ensemble, et pour sa il faut bien commencé en D6 ^^

Voila voila, de toute façon les rumeurs vont vite courir sur ces joueurs la... mdrrr

PS: Bien joué pour votre recrue en R1 Saran... Il devait étre a nous normalement ^^

Merci d'avoir éclairé ma lanterne cher ami mais je trouve cette idée bizarre voire loufoque mais bon, cela ne me regarde pas et quel que soit les joueurs voulant vivre cette aventure, je souhaite bon vent à ce groupe.

Concernant la recrue de SARAN, cette personne a pris sa décision tout seul, son choix lui appartient et il me paraît un peu présomptueux de dire qu'il devait être a vous normalement..... Si tu juges que certains joueurs appartiennent à tels ou tels clubs, c'est que tu ne comprends pas ou ne conçoit pas le sport tel qu'il doit être et c'est bien dommage. Ton jugement semble surprenant mais a SARAN on construit notre structure avec des gens et joueurs qui nous donnent satisfaction et nous essayons de leur rendre par la mentalité et la convivialité qui est la nôtre.

Samedi 10 Avril 2010 18:42

18-O , tiens tiens..... Y-aurait il de gros classements qui désirent se relancer en remontant le club de Chanteau en FFTT ?
C'est dommage car dans notre club on recherche des joueurs......... A suivre...
669 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crapaud 45

Résolu