Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Musashi

Messages de Musashi - Page 10

Mardi 06 Novembre 2007 19:52

Citation de Damsss :
Salut,
est-ce que quelqu'un a le site où l'on peut voir les caractéristiques de la mousse bleu de wang liqin ?


Il ne faut pas se fier à ce qu'utilise champion, il subit ses sponsors !
Le bois chinois sont très secs (ton bois en est un) et ne s'adapte pas à leur jeu , beaucoup de chinois utilisent les bois Suedois, Yasaka le bois de Wang Liquin est un Yasaka avec le manche de DHS.
Leur mousse d'origine a été remplacée , c'est la raison que certain magasin chinois vend les mousses à part! tu peux même choisir la densité et la couleur !

Mardi 06 Novembre 2007 19:43

Citation de ridley :
bon en gros faut que je m entraine sur ce type de joueur , et peut etre qu a la fin sa viendra , merci pour les conseils divers sinon ........

c est vrai j ai parlé enfin écrit trop vite en disant que c est la raquette qui fait tout , mille excuse au joueur de picot.... Émoticône



Émoticône

T'entrainer sur ce type de joueur ? tu plaisantes j'espère ! le but de ces plaques est de te dérégler ! tu passes du temps avec ces joueurs et tu ne sais plus jouer !
A mon avis , entraine-toi avec un défenseur aux revêtements normaux (défenses coupées), tu maitriseras tes tops courts, longs et frappés, dès que tu sens mieux tes tops, fais seulement des matchs avec eux, puis retourne rapidement à ton entrainement avant de tout perdre !
Ne fais pas d'excuses aux joueurs de picots, ils savent tous pourquoi ont-ils utilisé ces plaques ! j'en suis un !

Mardi 06 Novembre 2007 19:23

Citation de BENPONG :

Ce sujet à mon sens est tout aussi important que les autre sujets qui traitent d'essais comparatif sur le matériel par exemple. Je n'ai pas l'intention de polluer ce site avec des expériences liés aux échanges de serviettes entre joueur.

Comme moi, tu n'as toujours rien compris à l'histoire des serviettes, ce ne sont pas des échanges !!!! il n'est pas question de serviettes mais d'une seule en plus elle est rose !

PS : Pardon pour cette plaisanterie, mais penses-tu qu'il n'existe rien d'autre entre les passionnés d'un sport que l'envie de progresser ?
Ce que tu dis est, sans doute, intelligent mais avoue que les mots utilisés sont difficiles à comprendre, la connaissance spirituelle que tu as acquise depuis des années, crois-tu pouvoir nous l'expliquer en deux mots ?
Quant aux fautes d'orthographe , existe-il quelqu'un dans ce forum qui n'en a jamais commises?
Encore pardon si je t'ai blessé , mais ce n'est en aucun cas un manque de respect

Mardi 06 Novembre 2007 17:50

Citation de lik!d :
lol merci je vais avoir un fanclub des serviettes roses si cela continue mais +1 avec ce qu'a dit musashi apart a haut niveau et dans les moments critiques l'entrainement mental...

Tu n'as toujours pas compris, il n'y pas plus important que ça , tu rates peut-être là l'occasion de ta vie !
Elle s'appelle comment cette voleuse , Karen Mulder ???
C'est Honteux !!! Émoticône Émoticône
PS : si je vois ta serviette rose , tu ne la retrouveras plus !

Mardi 06 Novembre 2007 17:41

Citation de dily :
Citation de Musashi :
Citation de dily :
C'est honteux !!!!!!!!!

Qu'est ce qui est Honteux ? d'avoir voler sa propre serviette surtout rose ou ne pas comprendre l'avance que la fille lui avait faite ?
Heuu là tu as raison ! C'est Honteux .....


Non, c'est honteux de voler les serviettes des joueurs, surtout quand elles sont roses !

Bon , cette serviette rose , ELLE EST A QUI ??
Quelqu'un peut-il me donner la marque et référence ? je veux la même ! je vous dirai si j'aurai du succès avec oui ou Non ! Si oui combien de remise pour 100 serviettes ? Émoticône Émoticône

Mardi 06 Novembre 2007 17:35

Citation de BENPONG :

Très juste!

Certains imaginent la préparation mentale comme une concentration extrême de Yogiste!
L'imagerie mentale plus particulièrement s'adresse à tous quelque soit le niveau. Elle survient sous forme de [b]flash plus ou moins long, une sorte de reve éveillé incontrôlé sur l'activité en question.[/b]Cela correspond à l'ambition inconsciente de parfaire une gestuelle ou une phase de jeu à des moment très divers de la journée. L'imagerie mentale est très naturelle pour chacun de nous. Par exemple: Cela commence très simplement par visualiser mentalement les rendez-vous du lendemain notés sur son agenda. Tous le monde le fait.
Dans tout les cas ça aide, mais la base c'est bien d'enrichir sa gestuelle de base sur le terrain et de la renforcer à d'autres moments par l'imagerie consciente ou inconscient (voulu ou non)! Elle permet de renforcer sa technique. Tout dépend du degré d'investissement personnelle dans l'activité. Très passionné en manque) ou moins passionné accompli!




Maitre,
J'ai beaucoup lu et beaucoup appris mais cette leçon je dois avouer que ...??????? Émoticône Émoticône
Je crois que je vais redoubler ma classe Émoticône Émoticône

Mardi 06 Novembre 2007 17:10

Citation de Rincevent :
Je sais de source sure que vaporiser du round-up sur un PL, ça fait tomber les picots. Apres tu le joues comme un BS Émoticône

Génial , tu es mon sauveur !
Je vais mettre un vapo dans mon sac , dès que mon adversaire s'absente , un petit coup de Round-up sur son PL!
Au fait ça marche aussi sur les PL Neuebaurer ? Je doute parce qu'ils sont spéciaux , j'utilise les mêmes à la maison comme paillassons.

Mardi 06 Novembre 2007 16:39

Un Picot Long ? c'est une catastrophe !!!! Un Dr Neuebauer ? c'est l'enfer !!!
ça casse le mental, le moral même l'envie de jouer !
SI SI SI j'ai acheté le DVD du Docteur , j'ai osé !!! (j'ai honte grave , mais il faut comprendre).
Conclusion : si tu rencontres un PL , en plus un Dr Neuebauer , jouer avec des gestes pourris de chez pourris enseignés par le Dr lui-même alors non seulement tu perds ton match mais aussi les suivants contre les non-classés !
Alors un conseil : rentre chez-toi et regarde Thalassa , je garantie que tu passeras une très bonne soirée !

Mardi 06 Novembre 2007 16:25

Citation de gregos :

Tout cela pour rappelez

Je ne suis pas du tout rancunier Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 06 Novembre 2007 16:22

Citation de JEANNONO :
Il a des années que j'ai SPORTEINE dans mon sac

Rien de tel pour recuperer aprés un match , ça enleve l'acide lactique

Sinon je suis plus rillettes et pain frais avec un coup d'anjou rouge.


J'adore ce sujet car c'est le seul où on parle du vrai plaisir du Sport : la Bouffe.
Quelqu'un a-t-il pensé à la choucroute ou au Couscous ? Il va bientôt faire froid , ça vous vous dis une raclette ?

Jeannono , connais-tu le Guronsan ? un mélange de vitamine C et Caféine à réveiller un mort !

SANS CONSEIL DE PHARMACIEN, NE PAS UTILISER ! DES PALPITATIONS SONT POSSIBLE.

Mardi 06 Novembre 2007 16:13

A mon avis la préparation mentale est réservée aux Professionnels, en tant que compétiteur des Vendredis, je me limite à entrainer mes points faibles lors des entrainements libres et à créer les Schémas de jeux masquant le plus possible mes défauts.

La préparation mentale ? à notre niveau je ne sais vraiment pas à quoi elle sert !

Si on arrive à améliorer ses point faibles on se sentira plus en confiance lors des matchs
On sera moins obligé de bidouiller pour contourner ses faiblesses , son jeu deviendra plus fluide et efficace.

Conclusion:
Le mental se prépare tout le long de sa "carrière" de pongiste , en renforçant ses points faibles et en améliorant ses points forts. Les victoires passent obligatoire par des défaites, en Match il ne faut pas hésiter d'appliquer son entrainement, c'est le passage unique pour accéder à la progression et la confiance en soi!

Mardi 06 Novembre 2007 15:30

Citation de dily :
C'est honteux !!!!!!!!!

Qu'est ce qui est Honteux ? d'avoir voler sa propre serviette surtout rose ou ne pas comprendre l'avance que la fille lui avait faite ?
Heuu là tu as raison ! C'est Honteux .....

Lundi 05 Novembre 2007 23:34

Tu disais :"Désolé j'crois que suis H.S je m'arrête là ..."
c'est à cette phrase que j'ai reposes-toi !

Lundi 05 Novembre 2007 23:32

Citation de topeurouf :
A toi de faire le tri dans ce que l'on te donne pour prendre l'info qui peut te servir et que tu as surement vu mais que tu n'utilise pas..

Émoticône
Tu viens de perdre un SET ou peut-être 2, tu as 2 minutes pour comprendre, t'éponger et respirer ... les SETs sont en 11 points, à moins d'avoir le dernier quadri-processeurs d'Intel dans ta tête, comment faire le TRI ? si les explications de ton Coach ne correspondent pas , tu l'écouteras développer jusqu'au bout? tu n'as que 2 minutes !
A mon avis, s'il ne te connait pas, il est probable qu'il te nuise plus qu'il t'aide.

Lundi 05 Novembre 2007 23:04

Pardon la femme du Pharmacien , j'ai oublié le "du"

Lundi 05 Novembre 2007 23:03

Citation de gregos :
Citation de Musashi :
Citation de tofff :
Bien pour éviter les crampes (Isostar) mais pas plus !

Sporttennine (ma femme est Pharmacienne), c'est TOP ! Il permet en plus une récupération rapide aussi , TOP pour les tournois !
A faire conseiller par votre Pharmacien avant d'acheter !

euh musashi, je ne pense pas que ta femme soit pharmacienne, je pense plutot qu'elle est pharmacien Clin d'oeil

Désolé, tous les clients l'appellent "la Pharmacienne" un abus de langage sans doute, la Pharmacienne est bien la femme Pharmacien !
On ne pardonne rien dans ce forum Émoticône en tout cas merci !

Lundi 05 Novembre 2007 16:58

Citation de topeurouf :
Doit on rester concentré et dans le jeu en permanence?
Peux t-on perdre et trouver pourquoi seulement après le match?
Qqn ne peut il pas le faire pour nous pendant le match? A bon?
Quelles données faut il prendre en compte pour coacher?
Est t-on obliger de répéter après ce que l'entraineur ou d'autres ont déjà dit ?
Désolé j'crois que suis H.S je m'arrête là ...

Attention ! c'est mon avis et cas personnel !
Rester concentré dans le jeu je pense que personne ne dira le contraire.
Perdre et retrouver le pourquoi de la défaite qu'après et pas pendant le Match ? parce que comme je l'ai dit le doute et la perte de confiance s'installent et brouillent le cerveau ! à tête reposé c'est plus simple.
Nous aider pendant le match ? entre 2 sets oui ! mais difficilement ! car personne ne connait ton état pour te conseiller à moins que ce coach te connaisse très bien !
Pour Coacher il faut bien connaître la personne pour au moins ne pas lui dire de faire les choses qu'il en est incapable même si c'est juste stratégiquement.
Oui le tennis de table et les entraineurs existent avant nous , les analyses et conseils ont déjà été faits à nous de les adapter mais il faut bien connaitre ses élèves.
reposes-toi !

Lundi 05 Novembre 2007 15:44

Citation de lik!d :
Heu Musashi je préfère suace samuraï je ne sais pas si tu connais c'est en gros américaine+harissa c'est pas mal du tout...


moi personelement j'aime bien le coca blak a base de café pour encore plus de caféineRire

Yes ! pour mes concours , j'ai pris du café froid, tellement dégueulasse qu'il te tient réveiller toute la nuit ! et tu es excité comme une puce !

Lundi 05 Novembre 2007 14:14

Citation de tofff :
Bien pour éviter les crampes (Isostar) mais pas plus !

Sporttennine (ma femme est Pharmacienne), c'est TOP ! Il permet en plus une récupération rapide aussi , TOP pour les tournois !
A faire conseiller par votre Pharmacien avant d'acheter !

Lundi 05 Novembre 2007 14:10

Citation de lik!d :
rien ne vaut un bon grec quand même [/color] Émoticône

Harissa ou sauce blanche ??? laquelle est plus efficace ?
347 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Musashi

Résolu