Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Big - - - - -

Messages de Big - - - - - - Page 8

Jeudi 20 Mai 2010 15:53

Je vous souhaite sincèrement de vous trouver une salle sympa.

Jeudi 20 Mai 2010 14:29

Et un bon joueur de plus en Franche-Comté : ça c' est une excellente nouvelle ! Je suis content pour les copains des PTT Dole ; c' est cool.

Est-ce que Sylvain Martin participera aux indivs ?

Jeudi 20 Mai 2010 09:53

Citation de lolo3980 :
Je respecte la décision d'équipe et d'attendre pour dire qui c'est (même si ça me démange...), envoie-moi un MP et je te dirai si tu as vu juste.

Si le joueur concerné a signé la demande de mutation, je ne vois pas pourquoi vous attendriez davantage ... mais peut-être que mon ami Eric39 me donnera l' info par MP ? Émoticône Je serai une "tombe" si on me le demande. Émoticône

Alors alors ... si il s' agissait d' un joueur qui serait dans le Top 10 Franc-Comtois, Lolo3980 l' aurait dit. Donc c' est un joueur entre le N°10 et le N° 20 Franc-Comtois. Donc il a entre 1890 et 2037 points (cf ci-dessous) : ça c' est de la recrue !
Émoticône


10 LUC Jean Christophe 2037.83 ptsN°1152 S TT ROCHE LEZ BEAUPRE
20 FRELIN Cédric 1890.33 ptsN°2138 S CLUB PONGISTE DE GIROMAGNY

Ce n' est déjà pas Christophe LACROIX (N°780) d' EP15 ex-Dampierre et Sochaux ; il a 2086 points.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 20 Mai 2010 10:08 par Big - - - - -

Jeudi 20 Mai 2010 08:31

Philippe GORSE ?

Mercredi 19 Mai 2010 23:55

Dans le Top 20 Franc-Comtois ? Guillaume Artuso ? Florent Carnet ? Émoticône

Mercredi 19 Mai 2010 00:26

Le Speedy Soft en 1,5mm est le meilleur pour commencer avec un soft

Mardi 18 Mai 2010 13:17

Il fallait le faire oui ; mais à mon avis, c' est mort là.

Mardi 18 Mai 2010 11:14

Citation de Bob. :
Bonne fête Big !

Merci Bob c' est gentil.

Mardi 18 Mai 2010 11:12

Non Franck ne quitte pas Maîche non. Enfin, le Club si ; mais il ne déménage pas non.

Il faut savoir qu' à Maîche, Daniel Moll arrête (ou va signer ailleurs, je ne sais pas), Régis Billod-Morel arrête, Julien Oudot, plus de nouvelles depuis la 1ère phase ... L' équipe 1 descend en R2 ; mais y' aura plus grand' monde. Il ne restera que Pascal Vallat comme joueur de niveau R1 qui, aux dernières nouvelles, resterait à Maîche. Voilà une recrue qui serait intéressante pour un club du coin ! Bon, esprit, accrocheur, et en progrès on a trouvé depuis qu' il a son soft sur le revers.

Quant à Franck, il a encore envie de se faire plaisir en compétition ; alors il a pensé à nous. Pour les entraînements, ce ne sera pas évident, mais on va essayer de s' organiser pour qu' il puisse s' entraîner de temps en temps avec nous. Puis, il ne part en froid avec le Club de Maîche, et pourra toujours s' entraîner avec Pascal Vallat et les anciens qui restent.

Lundi 17 Mai 2010 23:54

Eh ben voui. Émoticône Et on est très heureux de l' accueillir à Vieux Charmont. Nous on l' a vu jouer contre nous deux fois cette saison avec un plutôt bon niveau (dont une victoire sur Florent et plusieurs balles de match sur Bernard), ne lâchant jamais l' affaire, et toujours correct à la table et très sympa. Il faut savoir que Franck a été classé "20" quand il était jeune et jouait en Nationale du côté de Lyon ; il y a forcément quelques beaux restes. Perso, je l' ai joué à plusieurs reprises en 20 ans de ping, perdu souvent, et battu aussi quelques fois ; et y a jamais eu de souci. Il sera un bon renfort pour l' équipe 1 pour essayer de nous maintenir en PN de Ligue.

Donc notre équipe pour la saison prochaine, ça devrait être ça normalement :

Florent Hayotte (18 ou 19 *) - Bernard Grosjean (17) - Franck Billod Morel (16) -
Eric Martello (15 ou 16 *) - Cédric Richonnier (15) - Nicolas Regazzoni (14) ou Didier Hugueny (15) ou Philippe Foret (14) -

* Pour les classements indécis, Florent a encore quelques compètes à faire, et moi aussi ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Mai 2010 00:25 par Big - - - - -

Lundi 17 Mai 2010 20:44

C' est à la Ligue de le rentrer apparemment ... pas aux Clubs concernés.

Lundi 17 Mai 2010 20:30

Ca y est, la période des mutations est ouverte. Les gens vont bientôt commencer à balancer des noms, dès que ce sera signé.

Quant à moi, comme je l' avais promis, je vous informe que les deux gagnants de mon "petit jeu" sont : BaptEMV et 2006.

Ce sera ma tournée dès que j' en aurai l' occase.
Émoticône Émoticône

Dimanche 16 Mai 2010 21:44

Tu sais ce qu' il te dit le Professeur Rollin ? J' ai trouvé ton message pas sympa du tout, c' est tout. Je voudrais bien t' y voir en N2 ...

Dimanche 16 Mai 2010 17:29

Citation de rodjack :
Et en général, les 25 qui trainent sont des jeunes en pleine bourre...

Citation de loser :
... c'est bien le cas de Sam non? Émoticône

Tiens te revoilà toi ? On ne te voit quasiment plus ici ; et quand tu reviens, c' est pour tailler des costards ... sympathique ... Émoticône

Jeudi 13 Mai 2010 23:52

Hé hé ... une recrue chez vous ?

Jeudi 13 Mai 2010 14:56

C' est pour les Franche-Comté ça Gibil. Merci de l' info ; mais je ne pourrai pas y participer.

Mercredi 12 Mai 2010 23:03

Moi je maintiens que je ne vois pas Clément Peltret rester à Vesoul. Pour aller où ? Ca je ne sais pas ; mais en étant classé "20", et certainement bientôt "N°", il va s' emm... nuyer en PN de Ligue !

Mercredi 12 Mai 2010 23:00

Citation de Bapt EMV :
Mais quelle mutation ? J'ai dit que je restais à Vesoul la saison prochaine.

Je vais vous expliquer pourquoi : Belfort ne veut pas de moi car je coûte trop cher. En effet, dimanche un membre du club de Belfort m'a dit que comme j'étais désormais vice-champion de Franche-Comté en simple et champion de Franche-Comté en double, ils allaient devoir dépenser plus d'argent que prévu pour m'acheter ; car j'ai désormais une plus grande valeur.

Et ils m'ont dit qu'ils ne comptaient pas dépenser énormément d'argent pour un transfert comme le mien, alors autant rester à Vesoul la saison prochaine...

Et après on me dit que je raconte bien des conneries sur le forum ! Mais y' a pas que moi ... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 12 Mai 2010 23:00 par Big - - - - -

Mardi 11 Mai 2010 23:42

Perso, j' aime bien le Vario Big Slam ; mais je sais pas pourquoi, j' ai un encore meilleur feeling avec le F3 Big Slam. De plus, cela a une influence sur mon côté revers. Alors bien que le Vario soit très bien, dure plus lontemps, je le confirme, je reprendrai un F3 Big Slam.

Mardi 11 Mai 2010 02:12

Désolé, je ne connais pas le 388-c1

Mardi 11 Mai 2010 02:10

Boh on a de la place en équipe 3 si tu veux. Émoticône
8743 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Big - - - - -

Résolu