Je respecte la décision d'équipe et d'attendre pour dire qui c'est (même si ça me démange...), envoie-moi un MP et je te dirai si tu as vu juste.
Si le joueur concerné a signé la demande de mutation, je ne vois pas pourquoi vous attendriez davantage ... mais peut-être que mon ami Eric39 me donnera l' info par MP ? Je serai une "tombe" si on me le demande.
Alors alors ... si il s' agissait d' un joueur qui serait dans le Top 10 Franc-Comtois, Lolo3980 l' aurait dit. Donc c' est un joueur entre le N°10 et le N° 20 Franc-Comtois. Donc il a entre 1890 et 2037 points (cf ci-dessous) : ça c' est de la recrue !
10 LUC Jean Christophe 2037.83 ptsN°1152 S TT ROCHE LEZ BEAUPRE
20 FRELIN Cédric 1890.33 ptsN°2138 S CLUB PONGISTE DE GIROMAGNY
Ce n' est déjà pas Christophe LACROIX (N°780) d' EP15 ex-Dampierre et Sochaux ; il a 2086 points.
Message modifié
2 fois, dernière modification
Jeudi 20 Mai 2010 10:08 par
Big - - - - -
Non Franck ne quitte pas Maîche non. Enfin, le Club si ; mais il ne déménage pas non.
Il faut savoir qu' à Maîche, Daniel Moll arrête (ou va signer ailleurs, je ne sais pas), Régis Billod-Morel arrête, Julien Oudot, plus de nouvelles depuis la 1ère phase ... L' équipe 1 descend en R2 ; mais y' aura plus grand' monde. Il ne restera que Pascal Vallat comme joueur de niveau R1 qui, aux dernières nouvelles, resterait à Maîche. Voilà une recrue qui serait intéressante pour un club du coin ! Bon, esprit, accrocheur, et en progrès on a trouvé depuis qu' il a son soft sur le revers.
Quant à Franck, il a encore envie de se faire plaisir en compétition ; alors il a pensé à nous. Pour les entraînements, ce ne sera pas évident, mais on va essayer de s' organiser pour qu' il puisse s' entraîner de temps en temps avec nous. Puis, il ne part en froid avec le Club de Maîche, et pourra toujours s' entraîner avec Pascal Vallat et les anciens qui restent.
Eh ben voui. Et on est très heureux de l' accueillir à Vieux Charmont. Nous on l' a vu jouer contre nous deux fois cette saison avec un plutôt bon niveau (dont une victoire sur Florent et plusieurs balles de match sur Bernard), ne lâchant jamais l' affaire, et toujours correct à la table et très sympa. Il faut savoir que Franck a été classé "20" quand il était jeune et jouait en Nationale du côté de Lyon ; il y a forcément quelques beaux restes. Perso, je l' ai joué à plusieurs reprises en 20 ans de ping, perdu souvent, et battu aussi quelques fois ; et y a jamais eu de souci. Il sera un bon renfort pour l' équipe 1 pour essayer de nous maintenir en PN de Ligue.
Donc notre équipe pour la saison prochaine, ça devrait être ça normalement :
Florent Hayotte (18 ou 19 *) - Bernard Grosjean (17) - Franck Billod Morel (16) -
Eric Martello (15 ou 16 *) - Cédric Richonnier (15) - Nicolas Regazzoni (14) ou Didier Hugueny (15) ou Philippe Foret (14) -
* Pour les classements indécis, Florent a encore quelques compètes à faire, et moi aussi ...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 18 Mai 2010 00:25 par
Big - - - - -
Moi je maintiens que je ne vois pas Clément Peltret rester à Vesoul. Pour aller où ? Ca je ne sais pas ; mais en étant classé "20", et certainement bientôt "N°", il va s' emm... nuyer en PN de Ligue !
Mais quelle mutation ? J'ai dit que je restais à Vesoul la saison prochaine.
Je vais vous expliquer pourquoi : Belfort ne veut pas de moi car je coûte trop cher. En effet, dimanche un membre du club de Belfort m'a dit que comme j'étais désormais vice-champion de Franche-Comté en simple et champion de Franche-Comté en double, ils allaient devoir dépenser plus d'argent que prévu pour m'acheter ; car j'ai désormais une plus grande valeur.
Et ils m'ont dit qu'ils ne comptaient pas dépenser énormément d'argent pour un transfert comme le mien, alors autant rester à Vesoul la saison prochaine...
Et après on me dit que je raconte bien des conneries sur le forum ! Mais y' a pas que moi ...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 12 Mai 2010 23:00 par
Big - - - - -
Perso, j' aime bien le Vario Big Slam ; mais je sais pas pourquoi, j' ai un encore meilleur feeling avec le F3 Big Slam. De plus, cela a une influence sur mon côté revers. Alors bien que le Vario soit très bien, dure plus lontemps, je le confirme, je reprendrai un F3 Big Slam.