Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Big - - - - -

Messages de Big - - - - - - Page 7

Samedi 22 Mai 2010 13:24

Nouveau point sur les mutations en Franche-Comté :

- Peter Musko, Champion de Hongrie 2010, N°285 mondial, entre N°30 et N°70 en France) arrive à Morez Saint Laurent

- Idem Damien Provost (68) mais qui ne pourra jouer qu' en 2ème phase

- Linan Tan (118) quitte Morez Saint Laurent pour devenir entraîneur (de quel club déjà ?)

- Sylvain Martin (1984 pts) CP Belleneuvois mute à PTT Dole Foucherans

- Mickaël Colombin (1690 pts) qui part de Port Vaivre - Vesoul pour Vauvillers

- Gaëtan Pommier (1639 pts) du Chalons T.T. revient à l' Espérance Lons le Saulnier

- Franck Billod Morel (1615 pts) de la JA Maîche a signé aux SR Vieux Charmont

- Retour à l' ASM Belfort de Laurent Dontenvill (1532 pts) qui jouait au Mulhouse TT

- Un joueur du département du Cher de niveau "15" signerait peut-être à Seloncourt ; mais je ne connais pas son nom.

- Bruno Rouiller (1322 pts) mute de Montbouton au PPC Fesches le Châtel

- Franck Jeanningros (1116 pts) de AL Lons pour le club d' Asnans

- Arnaud Gausseran (1103 pts) de l' USP Saint-Vitoise à Pelousey

- Départ de Delphine Coulon (1067 pts) d' Ornans pour Noidans les Vesoul

- Nicolas Tournier alias turtle25410 (1035 pts) passe de l' USP Saint-Vitoise au Ping Pouilley Français

- Fabien Bardey alias trevelyan Émoticône (883 pts) de l' USP Saint-Vitoise à A Auxon-Dessus

- Quentin Tournier (667 pts) passe de l' USP Saint-Vitoise au Ping Pouilley Français

D' autres infos ? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Mai 2010 13:31 par Big - - - - -

Samedi 22 Mai 2010 01:01

Citation de Vendetta :
Bon ça y est, j' ai reçu le Rosin 2.0 mm de Big.

Essai prévu pour mercredi prochain

Un soft mi-mi long très agréable ; tu verras. Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Mai 2010 01:03 par Big - - - - -

Samedi 22 Mai 2010 01:00

Citation de Big - - - - - :
Ah oui, Kemel m' en avait parlé ; y' a déjà son fils chez vous je crois. (Comme tu as vu, je n' ai pas dévoilé l' info)

Et toi ? Ca va mieux ton épaule Cyrille ?

Au fait, tu avais déjà prévu d' inviter ton équipe chez vous Dimanche soir ? C' est dommage ça ... on ne va pas pouvoir aller casser une croûte ensemble alors ?

Cyrille ? Une réponse SVP.

Samedi 22 Mai 2010 00:58

Citation de Eric 39 :
Citation de Big - - - - - :
Et un bon joueur de plus en Franche-Comté : ça c' est une excellente nouvelle ! Je suis content pour les copains des PTT Dole ; c' est cool.

Est-ce que Sylvain Martin participera aux indivs ?


Salut Big
Non, ce qui l'intéresse surtout, c'est le "par équipe"
Désolé

Il ne faut pas être désolé Eric ! Je n' aurai pas l' occasion de le rencontrer aux indivs alors ; dommage...

Samedi 22 Mai 2010 00:50

Nouveau point sur les mutations en Franche-Comté :

Edit : Voir ci-dessous. Clin d'oeil
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 22 Mai 2010 13:25 par Big - - - - -

Vendredi 21 Mai 2010 14:53

Nouveau point sur les mutations en Franche-Comté :

Edit : Voir ci-dessous. Clin d'oeil
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 22 Mai 2010 13:27 par Big - - - - -

Vendredi 21 Mai 2010 14:21

J' ai oublié la mutation de Morez Saint Laurent : le Champion de Hongrie 2010 Peter Musko, N°2 Hongrois (N°285 mondial, entre N°30 et N°70 en France), et celle de Damien Provost (68) mais qui ne pourra jouer qu' en 2ème phase.

Départ de Linan Tan (118).
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 21 Mai 2010 14:50 par Big - - - - -

Vendredi 21 Mai 2010 14:07

Ah ben là ... je m'incline ! Émoticône

Vendredi 21 Mai 2010 13:24

Émoticône T' as vu ? On est trop forts en Franche-Comté pour faire avec pas grand'chose. Émoticône

Vendredi 21 Mai 2010 13:13

Nouveau point sur les mutations en Franche-Comté :

Edit : Voir ci-dessous. Clin d'oeil
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 22 Mai 2010 13:26 par Big - - - - -

Vendredi 21 Mai 2010 12:39

Ah oui, Kemel m' en avait parlé ; y' a déjà son fils chez vous je crois. (Comme tu as vu, je n' ai pas dévoilé l' info)

Et toi ? Ca va mieux ton épaule Cyrille ?

Au fait, tu avais déjà prévu d' inviter ton équipe chez vous Dimanche soir ? C' est dommage ça ... on ne va pas pouvoir aller casser une croûte ensemble alors ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Mai 2010 13:01 par Big - - - - -

Vendredi 21 Mai 2010 11:31

Ah oui, c' est plus rapide !Rire

C' est toujours pareil ; pas facile de trouver le bon compromis : si tu prends plus rapide, ton jeu est plus "percutant" mais tu y perds en contrôle, et si tu prends plus lent, tu fais moins de fautes, mais tu te fais percer ! Pas facile de choisir ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Mai 2010 11:38 par Big - - - - -

Vendredi 21 Mai 2010 11:03

Ah mince c' est du Cher, j' avais dû mal comprendre. Merci Philippe. Oui Frop m' avait envoyé un MP pour son genou ; mais il va vite se remettre.

Vendredi 21 Mai 2010 10:59

Citation de cinglé :
Ok alors désolé.

Ah mais ne sois pas désolé cinglé. Moi c' est pareil, j' en sais rien ... ça se trouve, c' est bien Gaëtan Pommier qui mute à Seloncourt et c' est un joueur qui ne le connaissait pas (comme par hasard) qui en a parlé ? ça peut arriver aussi ça ... donc, je ne sais pas non plus.

P.S. : Tu joues toujours avec le Sriver FX ? Ca va bien comme plaque sans colle ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Mai 2010 11:01 par Big - - - - -

Vendredi 21 Mai 2010 10:39

Nouveau point sur les mutations en Franche-Comté :

Edit : Voir ci-dessous. Clin d'oeil
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 22 Mai 2010 13:28 par Big - - - - -

Vendredi 21 Mai 2010 10:32

Non je ne sais pas ... apparemment, c' est un joueur qui n' a jamais joué en Franche Comté ; Gaëtan on le connaît.

Vendredi 21 Mai 2010 09:54

Je ne sais pas du tout Nasri58 ; je sais juste qu' il renforcera l' équipe 2 de Seloncourt. Je ne l' ai jamais vu, j' en ai juste entendu parler.

Vendredi 21 Mai 2010 09:35

Le point sur les mutations en Franche-Comté :

Edit : Voir ci-dessous. Clin d'oeil
Message modifié 4 fois, dernière modification Samedi 22 Mai 2010 13:28 par Big - - - - -

Vendredi 21 Mai 2010 09:03

Citation de Eric 39 :
C'est officiel depuis hier soir.
Sylvain Martin (CP Belleneuvois, 1984 points) a signé à l'ASPTT Dole-Foucherans.

Ce n'est pas une surprise pour nous, car il s'entraîne avec nous depuis plus d'un an et participe à toutes les sorties extra-sportives qui sont organisées.

Ah d' accord ... Je comprend mieux maintenant pourquoi je t' ai trouvé aussi fort la dernière fois contre Florent que tu as battu, et contre moi, t' as été injouable ! Pourtant je jouais bien ce jour-là Émoticône et je me suis accroché comme un mort de faim ... mais tu as mieux négocié les fins de set que moi, et résultat : 3-0 ! Dur ! C' est sûr, un "sparring-partner" de ce niveau-là, ça fait super du bien à une équipe et à un club. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Mai 2010 09:04 par Big - - - - -

Vendredi 21 Mai 2010 08:44

Ben t' as quand même bien le droit de rêver Kem hein ! Émoticône Émoticône Émoticône

Nan sérieusement, avoir un joueur de ce niveau (19-20) qui arrive dans ton club ... et qui en plus apparemment a un bon esprit, c' est une chance inespérée. Beaucoup de clubs vont vous envier. Moi je trouve ça sympa car ça vous change toute l' équipe en faisant passer Jérémie en B. Loïc en A peut-être ? Une équipe qui va jouer sans aucun doute la montée en P.N., et qu' on rencontrera si on réussit à se maintenir.


Sylvain Martin 1984 pts - Eric Chabod 1853 pts - Jérémie Petit 1717 pts -
Julien Neu 1580 pts - Loïc De Rop 1490 pts - Guillaume Littardi 1409 pts -

Voilà une équipe que je qualifierais de "dangereuse" ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Mai 2010 08:45 par Big - - - - -
8743 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Big - - - - -

Résolu