Samedi 22 Mai 2010 13:24
Nouveau point sur les mutations en Franche-Comté :
(883 pts) de l' USP Saint-Vitoise à A Auxon-Dessus
Samedi 22 Mai 2010 01:01
Samedi 22 Mai 2010 01:00
Samedi 22 Mai 2010 00:58
Samedi 22 Mai 2010 00:50
Nouveau point sur les mutations en Franche-Comté :
Vendredi 21 Mai 2010 14:53
Nouveau point sur les mutations en Franche-Comté :
Vendredi 21 Mai 2010 14:21
J' ai oublié la mutation de Morez Saint Laurent : le Champion de Hongrie 2010 Peter Musko, N°2 Hongrois (N°285 mondial, entre N°30 et N°70 en France), et celle de Damien Provost (N°68) mais qui ne pourra jouer qu' en 2ème phase.Vendredi 21 Mai 2010 14:07
Ah ben là ... je m'incline !
Vendredi 21 Mai 2010 13:24
T' as vu ? On est trop forts en Franche-Comté pour faire avec pas grand'chose.
Vendredi 21 Mai 2010 13:13
Nouveau point sur les mutations en Franche-Comté :
Vendredi 21 Mai 2010 12:39
Ah oui, Kemel m' en avait parlé ; y' a déjà son fils chez vous je crois. (Comme tu as vu, je n' ai pas dévoilé l' info)Vendredi 21 Mai 2010 11:31
Ah oui, c' est plus rapide !
Vendredi 21 Mai 2010 11:03
Ah mince c' est du Cher, j' avais dû mal comprendre. Merci Philippe. Oui Frop m' avait envoyé un MP pour son genou ; mais il va vite se remettre.Vendredi 21 Mai 2010 10:59
Vendredi 21 Mai 2010 10:39
Nouveau point sur les mutations en Franche-Comté :
Vendredi 21 Mai 2010 10:32
Non je ne sais pas ... apparemment, c' est un joueur qui n' a jamais joué en Franche Comté ; Gaëtan on le connaît.Vendredi 21 Mai 2010 09:54
Je ne sais pas du tout Nasri58 ; je sais juste qu' il renforcera l' équipe 2 de Seloncourt. Je ne l' ai jamais vu, j' en ai juste entendu parler.Vendredi 21 Mai 2010 09:35
Le point sur les mutations en Franche-Comté :
Vendredi 21 Mai 2010 09:03
et je me suis accroché comme un mort de faim ... mais tu as mieux négocié les fins de set que moi, et résultat : 3-0 ! Dur ! C' est sûr, un "sparring-partner" de ce niveau-là, ça fait super du bien à une équipe et à un club.
Vendredi 21 Mai 2010 08:44
Ben t' as quand même bien le droit de rêver Kem hein !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Big - - - - -