Apparemment on s' est mal compris (ou je me suis mal exprimé) : l' imprimé est téléchargeable sur le site FFTT ; moi je l' ai enregistré dans mes documents, et je l' ai envoyé au joueur qui mute et aux dirigeants de Vieux Charmont, pas aux autres clubs.
Ne te décourage pas Bapt, ça va venir. Moi j' ai bien dû attendre mes 40 ans pour gagner mon premier titre ! Champion du Doubs des Vioques 2007 et 2009 . Bon, faut dire qu' à part Chab25, les "costauds" n' étaient pas venus !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 09 Mai 2010 21:06 par
Big - - - - -
Moi je pense que ce serait préjudiciable à ton jeu, car le son de la balle sur la raquette de l'adversaire et sur la table sont autant d' indications utiles. Je ne sais pas si c' est interdit ou pas ; même si je pense que si ; par contre, je te le déconseille.
Ou une toute autre plaque vu ton niveau ... comme une plaque non tensor tendre pour pas trop te changer comme un lkt pro xp en 2,2 ...
C' est vrai que je ne l' ai toujours pas essayé le LKT Pro XP. J' en ai un en 2.2mm ; il est encore sous son blister... Par contre, tout le monde dit la même chose : à savoir que, sans colle rapide, il est beaucoup plus lent qu' un F3 Big Slam 2.0mm.
L'impuls speed de Andro ressemble assez tout en étant plus résistant.
Il ressemble oui ; mais je ne trouve pas qu' il soit plus résistant ! J' ai joué avec les deux, et je trouve que l' Impuls Speed s' use encore plus vite !
On m' a confimé la venue de FRANCK BILLOD MOREL à VIEUX CHARMONT
Ah bon ? Bah écoute, ça c' est une super nouvelle !
Alors, Bill, bienvenue ici déjà ; mais pour ta gouverne, le jeu est fini depuis belle lurette ! L' identité de notre muté a déjà été découverte par deux forumeurs. Je dirai qui le 18 Mai. Puis les "on m' a dit" ... c' est marrant Arnaud alias 2006 ici, du même Club que toi, a déjà fait la même proposition.
Message modifié
Dimanche 09 Mai 2010 16:31 par
Big - - - - -
Championnat du Puy de dôme aujourd'hui... je bas un 14 en poule, perd un 19. Barrage je bas un autre 14. Puis la perf de la journée (ou de l'année) sur un 1863... 13/11 au 7ème après avoir été mené 3/0... et j'abandonne sur un 17 en 1/4 au 7ème set à cause de crampes !! (c'est la première fois que ça m'arrive... :-( ) alors que c'est un 17 que je bas de temps en temps snif !
Points au 24/04/2010 : +61.75 points = 1662.75
Bravo ! Tu as atteint de plus mon record personnel : 1662pts.
Message modifié
Samedi 08 Mai 2010 23:10 par
Big - - - - -