Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Big - - - - -

Messages de Big - - - - - - Page 9

Mardi 11 Mai 2010 02:08

à condition de jouer au complet ... Émoticône ; parce que ça agace un peu tout le monde qu' ils présentent régulièrement une équipe fantôme.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Mai 2010 02:09 par Big - - - - -

Lundi 10 Mai 2010 09:54

Émoticône Apparemment on s' est mal compris (ou je me suis mal exprimé) : l' imprimé est téléchargeable sur le site FFTT ; moi je l' ai enregistré dans mes documents, et je l' ai envoyé au joueur qui mute et aux dirigeants de Vieux Charmont, pas aux autres clubs.

Lundi 10 Mai 2010 00:57

Je ne trouve pas moi.

Dimanche 09 Mai 2010 21:09

Ca y est, c' est envoyé aux personnes concernées (joueur et dirigeants). Y' a plus qu' à remplir, signer et envoyer. Émoticône

Dimanche 09 Mai 2010 21:04

Ne te décourage pas Bapt, ça va venir. Moi j' ai bien dû attendre mes 40 ans pour gagner mon premier titre ! Champion du Doubs des Vioques 2007 et 2009 Rire. Bon, faut dire qu' à part Chab25, les "costauds" n' étaient pas venus !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Mai 2010 21:06 par Big - - - - -

Dimanche 09 Mai 2010 21:01

Moi je pense que ce serait préjudiciable à ton jeu, car le son de la balle sur la raquette de l'adversaire et sur la table sont autant d' indications utiles. Je ne sais pas si c' est interdit ou pas ; même si je pense que si ; par contre, je te le déconseille.

Dimanche 09 Mai 2010 19:48

L' imprimé de demande de mutation ordinaire 2010-2011 est disponible sur le site FFTT,

rubrique Administratif puis Téléchargements

http://www.fftt.com/doc/administratif/10-3-mut.pdf

Période de mutations : du Lundi 17 Mai au Vendredi 11 Juin 2010 inclus. Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 09 Mai 2010 19:50 par Big - - - - -

Dimanche 09 Mai 2010 19:22

OK merci. Félicitations Baptiste ; finaliste.

Dimanche 09 Mai 2010 18:44

Le p' tit Beley a perdu qui en demi ? Baptiste Dirand ou Louis Roland ?

Dimanche 09 Mai 2010 18:41

Tu as raison trevelyan. On revient au ping franc-comtois. Enfin, on va essayer ...

Dimanche 09 Mai 2010 16:24

Citation de Omega2.0 :
Ou une toute autre plaque vu ton niveau ... comme une plaque non tensor tendre pour pas trop te changer comme un lkt pro xp en 2,2 ...

C' est vrai que je ne l' ai toujours pas essayé le LKT Pro XP. J' en ai un en 2.2mm ; il est encore sous son blister... Par contre, tout le monde dit la même chose : à savoir que, sans colle rapide, il est beaucoup plus lent qu' un F3 Big Slam 2.0mm.

Dimanche 09 Mai 2010 16:14

Citation de cipca :
L'impuls speed de Andro ressemble assez tout en étant plus résistant.

Il ressemble oui ; mais je ne trouve pas qu' il soit plus résistant ! J' ai joué avec les deux, et je trouve que l' Impuls Speed s' use encore plus vite !

Dimanche 09 Mai 2010 16:09

Citation de billy25 :
On m' a confimé la venue de FRANCK BILLOD MOREL à VIEUX CHARMONT Émoticône

Ah bon ? Bah écoute, ça c' est une super nouvelle ! Émoticône

Alors, Bill, bienvenue ici déjà ; mais pour ta gouverne, le jeu est fini depuis belle lurette ! L' identité de notre muté a déjà été découverte par deux forumeurs. Je dirai qui le 18 Mai. Puis les "on m' a dit" ... c' est marrant Arnaud alias 2006 ici, du même Club que toi, a déjà fait la même proposition.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Mai 2010 16:31 par Big - - - - -

Dimanche 09 Mai 2010 13:33

Tu les avais vues celles-là Seb ? Émoticône

Citation de Big - - - - - :
Mon Drifter avec sa selle solo :

http://moe.mabul.org/up/moe/2010/04/22/img-141357fkx8c.jpg

http://moe.mabul.org/up/moe/2010/04/22/img-142604oigss.jpg

Dimanche 09 Mai 2010 13:30

MP à Frop. Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 09 Mai 2010 18:50 par Big - - - - -

Dimanche 09 Mai 2010 13:24

Émoticône Et pas de pluie aussi, ce serait mieux !

Samedi 08 Mai 2010 23:09

Citation de Seb63 :
Championnat du Puy de dôme aujourd'hui... je bas un 14 en poule, perd un 19. Barrage je bas un autre 14. Puis la perf de la journée (ou de l'année) sur un 1863... 13/11 au 7ème après avoir été mené 3/0... et j'abandonne sur un 17 en 1/4 au 7ème set à cause de crampes !! (c'est la première fois que ça m'arrive... :-( ) alors que c'est un 17 que je bas de temps en temps snif !

Points au 24/04/2010 : +61.75 points = 1662.75

Bravo ! Tu as atteint de plus mon record personnel : 1662pts.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 08 Mai 2010 23:10 par Big - - - - -

Samedi 08 Mai 2010 20:51

Toun : notre "référent" jeunes du forum. Nickel ! Émoticône

Samedi 08 Mai 2010 20:49

Bah faut bien s' amuser un peu ... Émoticône

Samedi 08 Mai 2010 20:40

Alors, plus sérieusement, une explication ? Ca aurait une connotation écologique ?
8743 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Big - - - - -

Résolu