Dimanche 19 Novembre 2006 07:04
Je reviens sur tout ça une dernère fois ...
Dimanche 19 Novembre 2006 03:54
Samedi 18 Novembre 2006 18:37
Samedi 18 Novembre 2006 18:32
Samedi 18 Novembre 2006 17:21
Samedi 18 Novembre 2006 16:41
Faut me comprendre un peu aussi sur ce coup-là ... y' a de quoi avoir les boules quand même.Samedi 18 Novembre 2006 16:36
Samedi 18 Novembre 2006 16:23
Je viens de prendre un coup au moral là ... On se bat avec nos petits moyens, on s' accroche ... et voilà ce qui se passe...
Là, forcément, on ne peut pas lutter.
Samedi 18 Novembre 2006 16:20
à coup sûr oui.Samedi 18 Novembre 2006 16:19
Ch' ui dégoûté.
Samedi 18 Novembre 2006 16:09
Samedi 18 Novembre 2006 16:07
Samedi 18 Novembre 2006 16:04
Samedi 18 Novembre 2006 06:30
Samedi 18 Novembre 2006 06:25
Samedi 18 Novembre 2006 06:22
Samedi 18 Novembre 2006 06:00
Oui je te donne raison, le Pistol pour le C.D. ça envoie. En revers, plus dificile à contrôler déjà ...Samedi 18 Novembre 2006 05:57
Bah moi j' ai un F3 et je suis que 35. Donc ça va ... ouf !
Samedi 18 Novembre 2006 05:55
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Big - - - - -