Lundi 20 Novembre 2006 19:06
Lundi 20 Novembre 2006 14:55
Lundi 20 Novembre 2006 14:54
Lundi 20 Novembre 2006 14:50
OK Marco. Bien joué pour tes deux victoires sur Saad Bennani et Jo Savini surtout, parce qu' il était en forme ces derniers temps. Ca devait être serré entre toi et Mirbey non ?Lundi 20 Novembre 2006 14:43
Lundi 20 Novembre 2006 14:35
Mince ! Me voilà démasqué ...
Lundi 20 Novembre 2006 09:08
6 L' ISLE SUR LE DOUBS 1.......... 8 5 1 1 3 0 42 58Lundi 20 Novembre 2006 09:02
Poule A - journée n° 6 - du 03/12/06 (tour 6)Lundi 20 Novembre 2006 08:52
Lundi 20 Novembre 2006 08:49
Ben non, rien n' est fait hélas. Il suffirait d'un simple nul pour que Lons 1 se maintienne et donc que L' Isle sur le Doubs descende ... mais pour l'instant, c' est nous qui nous maintenons. (suite au match nul à Lons 1 et, entre guillemets, " victoire " aux sets pour nous)Lundi 20 Novembre 2006 03:02
Mon équipe perd 13 - 07, et moi, je perds un 25 et un 30 ; je bats un 45. On gagne le double en A. Pas du très bon Big ce Dimanche...Lundi 20 Novembre 2006 01:02
Lundi 20 Novembre 2006 00:59
Lundi 20 Novembre 2006 00:52
) ; moi 8 et Philippe 9, et on gagne les deux autres 40 (bonne journée pour moi
car deux belle perfs ), on gagne le double en A, en B Lisa et Quentin font 1 chacun.
Lundi 20 Novembre 2006 00:39
D' ailleurs le mien est classé dans les mi-longs par les revendeurs (même si je trouve, moi, qu' il s' approche plus du soft ...)
Lundi 20 Novembre 2006 00:37
Ah oué ... forcément ; à côté de Tchoo et Mouze, ch' ui qu' un rigolo !
Lundi 20 Novembre 2006 00:35
*** Bilan du Big : 21 Victoires / 11 Défaites ***Lundi 20 Novembre 2006 00:33
*** Bilan de Tchoo : 11 Victoires / 1 Défaite ***Lundi 20 Novembre 2006 00:19
Lundi 20 Novembre 2006 00:15
Moi je vais tenter de monter de D1 en Régionale ; j'espère que tout se passera bien et que je ne ferai pas de contre. Par contre, je reste attentif à ce que les copains qui sont déjà en Régionale vont me raconter : à savoir si cette fois les matchs de classement vont se jouer ; contrairement à ce qui s' est passé au 1er Tour à MONTBELIARD....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Big - - - - -