Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Big - - - - -

Messages de Big - - - - - - Page 414

Mardi 05 Décembre 2006 07:08

Non non tout-à-fait ; ce n' est pas une justification ; il y a plusieurs types de revêtements autorisés, et chacun choisit dans la liste. Point barre.

Ah ok des peaux tendues ; ca devait être encore avant l' ère picots secs alors ...

Mardi 05 Décembre 2006 06:43

Citation de Marc2539 :
M johnson 3V

Qui c' est M. Johnson ?

Mardi 05 Décembre 2006 06:41

Citation de Mersup :
Après ma bulle de la dernière fois, je me suis un peu rattrappé. J'ai battu Kemel (3/1) et Cédric Bourquenez (3/2) qui n'étaient pas en grande forme. Sinon j'ai battu difficilement aussi Jonathan Savini (3/2)

Je crois que Kemel fait 1 sur Patrice Le Moal, Cédric 1 sur Patrice Le Moal et Jonathan 0. C' est bien ça ?

Donc en A chez vous, y' avait toi Mersup, Patrice Le Moal et qui ? Eric Guillemot ?

Et en B, je sais que François Mirbey fait 3, Saad Bennani 3 aussi, et Pierre Rossel 1 ... y' avait qui en B chez vous ?

Mardi 05 Décembre 2006 06:29

De toute façon, ici existe déjà le système des points, je ne pense pas que cela va être remis en cause.

Les anciens classements ont disparu des feuilles de matchs ; et sur le site FFTT, n' apparaît plus la grille indicatrice qui existait encore la saison dernière. C' est bien la preuve que les anciens classements (de 90 à 25) c' est terminé.

Je suis très curieux de voir ce qui se passera la saison prochaine ; deux solutions pourraient être adoptées :

- Soit on en restera aux points et uniquement les points. Plus de classements.

- Soit seront institués les fameux index de 3.0 à 20.5 qui ont été évoqués par la commission classements.

Et là, par rapport à cette dernière solution, j' aurais préfèré celle-ci :

Citation de Big :

********************* " PROPOSITION DE GRILLE DE CLASSEMENTS " ********************

Classements..............Equivalence en points..............Classements..............Equivalence en points
Masculins...................Masculins................................Féminins....................Féminins.................

20..............................(2000 - *) ................................16........................(1600-**)
19..............................(1900-2000) .............................15........................(1500-1599)
18..............................(1800-1900) .............................14........................(1400-1490)
17..............................(1700-1799) .............................13........................(1300-1399)
16..............................(1600-1699) .............................12........................(1200-1299)
15..............................(1500-1599) .............................11........................(1100-1199)
14..............................(1400-1499) .............................10........................(1000-1099)
13..............................(1300-1399) .............................9............................(900-999)
12..............................(1200-1299) .............................8............................(800-899)
11..............................(1100-1199) .............................7............................(700-799)
10..............................(1000-1099) .............................6............................(600-699)
9...................................(900-999) .............................5.............................(500-599)
8...................................(800-899) .............................4.............................(400-499)
7...................................(700-799) .............................3.............................(300-399)
6...................................(600-699)

* Joueurs n'apparaissant pas dans les 1000 premiers. (sachant que le N° 1000 a actuellement 2066 points)
** Joueuses n'apparaissant pas dans les 300 premières. (sachant que la N° 300 a actuellement 1622 points)

Plus de NC (Non Classés) ... le plus petit classement féminin serait 3 et le 1er classement masculin, 6.

Plus de différences entre les classements féminins et masculins à ce niveau ; une femme qui a entre 1400 et 1499 points serait 14 comme un homme dans la même tranche de points.

Mardi 05 Décembre 2006 05:54

Ah bon, je croyais qu' avant il n' y avait que des picots courts sans mousse, comme pour le hardbat quoi.

Mardi 05 Décembre 2006 02:52

Piachon va ! Émoticône Émoticône

Mardi 05 Décembre 2006 02:44

Bah moi, je suis gaucher, et je joue avec un soft dans le revers depuis + de 15 ans . Certains joueurs sont très embêtés par mon jeu et d' autres pas du tout. Comme quoi...

Bref, j'ai essayé de jouer avec un picot long pour voir ... ben c'est la galère. C' est pas facile du tout de se servir de ces revêtement là ! J' ai vite repris mon soft ! A mon avis, il faut des heures et des heures d' entraînement pour savoir s' en servir correctement.

J' aime bien jouer les "picoteux" ; c'est souvent pas facile, je gagne parfois, je perds aussi ; en tout cas, ce sont toujours des matchs très serrés et très intéressants niveau tactique.

Je ne sais plus qui a parlé de ça un peu plus haut : le genre de jeu où le mec en face envoie des scuds tout le long du match, un coup ça passe, un coup ça casse ... mais toi, en face, t'as l' impression de pas avoir joué à la fin du match... pas très très intéressant ... ce serait plutôt ça que je qualifierais de " Jeu pourri".

Mardi 05 Décembre 2006 02:25

J' avais préparé ma commande Karim, elle était prête à partir ... puis, j'ai lu des trucs pas très positifs ici. Du coup, j'hésite ... pourquoi ? Tu l'as essayé toi ?

Lundi 04 Décembre 2006 23:43

Y'a rien chez moi ...

Lundi 04 Décembre 2006 23:41

Émoticône Plus d' anciens Donic Desto F3 chez Dauphin (à part du Max), plus non plus chez Wack Sport ! La cata ! Émoticône

Je joue encore avec mon tout dernier F3 ancienne version ; mais il va bientôt rendre l' âme ; et pourtant je ne parviens pas à me résoudre à le quitter.

Jamais je n'ai eu de meilleurs résultats ni autant de points ...

Le new F3 que j' ai sur mon 2ème bois ? (J' ai deux bois identiques) Je n' arrive pas à m'y faire, il est trop rapide, et surtout contrôle beaucoup moins, et je ne sens pas la balle dedans ... Je suis moins à l'aise en contre-initiative ...

Pour moi, le nouveau F3, c'est un autre revêtement qui n' a plus rien à voir avec l' ancien.

Alors quelle serait la meilleure alternative ? On en a pourtant déjà évoqués quelques uns, je sais ... Plasma 380, Catapult, Rookie D-Tecs, Tango, Rapid D-Tecs Soft ...

Ce topic s' adresse surtout aux anciens utilisateurs du F3 ; quelle vie pongiste après la fin de ce fabuleux revêtement ? Émoticône

Lundi 04 Décembre 2006 23:22

Oué jusqu' au bout ... ça va être l' angoisse ! Émoticône car contrairement à toi, je ne suis pas trop pressé de retourner en R2 ; je m'éclate plus en R1 ...

Lundi 04 Décembre 2006 22:22

T' as perfé à 35, j' ai entendu dire Mersup ...

Lundi 04 Décembre 2006 17:55

Ah ok.

Lundi 04 Décembre 2006 17:54

OK merci Marco. Bien joué à toi et ton équipe.

Donc dans votre poule, Lons 2 ne peut pas trop se permettre de refiler un joueur à Lons 1, car s' il perdent, vous leur passsez devant ; c' est ça ?

Lundi 04 Décembre 2006 17:52

C' est bizarre ça ; boh il doit bien y avoir quelques petits Clubs en Départementale ...

Lundi 04 Décembre 2006 17:48

Citation de supergilou25 :
Citation de Big - - - - - :
Hé Supergilou ! Quand est-ce que tu reviens ici tester la maîtrise grandissante de ton Inferno sur un Rosin qui pète le feu ? Émoticône Émoticône

Pas encore maintenant, big, je te remercie pour l'invitation. Mais je suis encore trop juste, certains jours, je suis capable de tenir un 40 et d'autres jours, je suis capable de perdre un 65. Je m'étais donné jusqu'à Noel pour faire le bilan, mais je crois que je vais continuer en 2eme phase en R3 ou ce sera plus facile. Au club, tout le monde me confirme que je suis plus genant avec l'inferno, meme si j'estime que je ne le maitrise encore qu'à 30%.
On se reverra peut etre en fin de saison.

Je pense que tu as raison Gilles, il faut persévèrer. Quand tu vas le maitriser l'inferno encore mieux, tu vas faire peur a pas mal de monde.

Lundi 04 Décembre 2006 17:46

Citation de Francis :
Y a-t-il un club à Malbuisson ? J'ai habité à côté quand j'étais petit. Émoticône

Malbuisson, c' est vers le lac de Saint Point ça ? Joli coin en tout cas ... Au niveau régional, je ne crois pas qu' il y ait de Club ; peut-être niveau départemental ? Je sais pas en fait ...

Lundi 04 Décembre 2006 17:39

Citation de Difool :
Citation de Big - - - - - :
Hé Supergilou ! Quand est-ce que tu reviens ici tester la maîtrise grandissante de ton Inferno sur un Rosin qui pète le feu ? Émoticône Émoticône

Attention, il se pourrait que je m'incruste... (j'suis comme ça, moi!)

Quand tu veux Difool ! Tu es le bienvenu ! Émoticône

Lundi 04 Décembre 2006 17:38

J' ai loupé de nouveaux episodes ?
8743 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Big - - - - -

Résolu