Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Big - - - - -

Messages de Big - - - - - - Page 415

Lundi 04 Décembre 2006 02:22

Citation de rockss :
Franchement j'aimerai bien savoir pourquoi ya que dans le ping pong ou on a droit à des jeux de merde ....

Week-end pourri ... Contre-perf pourrri .... Picot pourris .... Vieille plaque usée même pas réglementaire toute pourris ... et j'en passe ....

Boh y'a pas que dans le Ping il me semble ... qu' il y a des jeux de merde comme tu dis.

Par contre, je suis d' accord avec toi sur le fait que certains jouent avec des plaques non conformes ...

Ca m' est arrivé à Maîche la saison dernière, un défenseur qui défendait avec un picot soft tellement usé qu' on je voyait plus la marqsue de la plaque, ni les picots d' ailleurs ... et qui brillait comme un miroir. Ca renvoyait des balles vraiment bizarres sont truc... Émoticône J' avais gagné mais avais eu du mal à m' adapter.

Lundi 04 Décembre 2006 02:17

Citation de kkreanga :
pourquoi tous ceux qui se sentent visés par l'expression "jeu pourri" jouent-t-ils avec du Neubauer ? Émoticône Rire

Parce que c' est " pourri de chez pourri " comme plaques les Docteur Neubauer SuperBlock, Inferno et Monster réunis ! Émoticône Émoticône MAIS NON J' DECONNE ! ! ! Émoticône

Moi j' aime bien les jouer, c' est super intéressant tactiquement. Pis il aiment pas trop mon Rosin non plus... Émoticône Émoticône

Lundi 04 Décembre 2006 02:08

Citation de la tranche :
il parait qu'il y a que des saucisses là bas !!! Émoticône

ok.........je sors !!!

Ouep de belles et bonnes saucisses à Morteau ! et à Montbeliard aussi ! Émoticône

Citation de Francis :
C'est pas dur de jouer dans le Doubs Émoticône

Émoticône Francis en pleine forme ! Mais fais gaffe, tu es en train de choper le virus de bible ! Émoticône

Citation de Francis :
(attends la tranche, je t'accompagne...)

Non restes ! J' ai décidé de ne pas te "virer" tout de suite ... Émoticône

Citation de Francis :
Plus sérieusement, tu peux demander à Big, il joue dans le 25.

Tu devrais prendre contact avec le Club de Villers le Lac ; je ne les connais pas du tout ; mais je suis sûr qu' au moins un de leurs joueurs habite Morteau qui est tout proche ; et donc pourrait te véhiculer pour entraînements et matchs.

Si tu veux un numero de telephone ou une adresse fais me le savoir, j'irai te chercher sur l' annuaire franc-comtois.

Tu verras jackthjeripper c' est super joli le coin de Morteau, puis tu as la Suisse pas loin. Je connais bien ce coin là , c'est sympa. Mais il est vrai que c'est plus calme que Paris ...

Lundi 04 Décembre 2006 01:54

Hé Supergilou ! Quand est-ce que tu reviens ici tester la maîtrise grandissante de ton Inferno sur un Rosin qui pète le feu ? Émoticône Émoticône

Lundi 04 Décembre 2006 01:52

Heu pardon Supergilou ! C'est Difool qui a confondu Morteau avec Maîche ; pas toi. Émoticône

Lundi 04 Décembre 2006 01:50

Il y a Pontarlier aussi, Ornans ... Morteau ? Non, il n' y a pas de 35 .... enfin je ne crois pas.

Je pense que notre ami Supergilou a confondu avec Maîche. Émoticône

Mais le Club le plus proche de Morteau est à Villers le Lac. Ils ont une équipe en R2 mais sont en "ballotage avec la MJC Dole 2 pour la descente en R3 ...

D' après la dernière feuille de match, il y a un 40, quatre 50 et un 60 ...

Lundi 04 Décembre 2006 01:15

Mais oui ca arrive ... tant que les erreurs sont rectifiées ; c' est bien l' essentiel.

Lundi 04 Décembre 2006 01:13

Citation de QuentinESP :
aucun commentaires sur la victoire de ma ptite cocotte (liza occhilupo) sur un 35
eh ba...

Émoticône Liza ! Tu transmettras de ma part ... Émoticône

Dimanche 03 Décembre 2006 09:44

Citation de Big - - - - - :
D' ailleurs, à ce sujet, il existait avant SPID des cahiers de classements que tous les Clubs recevaient ... Y' en a t'il parmi vous qui ont conservé ceux de 1996, 1997 et 1998 ?

Ca m' intéresserait ... je vous les emprunterais et vous les renvoierais (je prends bien sûr les frais de port à ma charge si nécessaire)

Chab25, tu pourrais regarder à FESCHES s' il te plaît ? Il doit en rester dans la petite table, ou dans l' armoire ... Je te les rends après lecture ...

Gibil, vous les avez gardés à SOCHAUX ?

Contactez-moi par MP si vous avez ça. Émoticône Émoticône

Dimanche 03 Décembre 2006 09:43

D' ailleurs, à ce sujet, il existait avant SPID des cahiers de classements que tous les Clubs recevaient ... Y' en a t'il parmi vous qui ont conservé ceux de 1996, 1997 et 1998 ?

Ca m' intéresserait ... je vous les emprunterais et vous les renvoierais (je prends bien sûr les frais de port à ma charge si nécessaire)

Chab25, tu pourrais regarder à FESCHES s' il te plaît ? Il doit en rester dans la petite table, ou dans l' armoire ... Je te les rends après lecture ...

Gibil, vous les avez gardés à SOCHAUX ?

Dimanche 03 Décembre 2006 09:36

et c' est pas fini ... Émoticône

Dimanche 03 Décembre 2006 09:36

La vache ! + 128 points à la mise à jour du 6 Novembre pour Dominique Gruber ! Émoticône

Dimanche 03 Décembre 2006 09:33

Dominique GRUBER ? Ah ... connais pas. Il jouait où avant ?

C' est clair que ce n' est pas très normal qu' ils l' aient remis NC ; mais leur avez-vous signalé qu' il était 35 il y a 10 ans ?

Car ils ne sont pas médiums. Il ne doit pas être dans SPID comme il a arrêté avant la réforme du système de classement.

Il existe un formulaire de demande d' équivalence de classement d' ailleurs. Va voir dans Telechargements sur le site FFTT. Émoticône

Normalement (en théorie) il devait perdre 450 points au maximum ... donc 1650 points moins 450 = 1200 points. Il aurait dû donc reprendre 55.

Oué les boules pour ceux qui l'ont perdu ! Émoticône

Dimanche 03 Décembre 2006 09:20

Citation de gibil :
en ce qui me concerne
perdu en poule ROY (3/1), PENEY (3/2), gagné GORSE (3/0)
barrage 2/3, perdu HUGUENY (3/0)
tableau KO gagné CHABANE (3/2), GOMEZ (3/0), perdu CARNET (3/1) et gagné OLIVIER (3/0)
Bilan : 4 victoires 4 défaites. Pas heureux avec le filet jusqu'à la mi-journée,

"Pas heureux avec le filet jusqu' à la mi-journée" mais ... heureux avec SPID le gibil ! Émoticône Émoticône

Clt.... Licence.... Nom joueurs............ Club................................. Victoires

1 ......2510434... ROY Charlie............ T DE T SELONCOURTOIS..... 3
2 ......25153....... BILLIOTTE Gilles..... ASCAP SOCHAUX ...............2 au lieu d' 1
3 ......704387..... PENEY Clément....... ETOILE MOTTE VESOUL....... 1 au lieu de 2
4 ......393318..... GORSE Jean Léonide ESPERANCE LEDONIENNE... 0

Joueur 1 .................................... Joueur 2

ROY Charlie............... bat.......... PENEY Clément
BILLIOTTE Gilles......... bat.......... GORSE Jean Léonide
ROY Charlie................ bat.......... GORSE Jean Léonide
BILLIOTTE Gilles...... bat.......... PENEY Clément
ROY Charlie................ bat.......... BILLIOTTE Gilles
PENEY Clément........... bat.......... GORSE Jean Léonide

BILLIOTTE Gilles bat PENEY Clément ... c' est bien ce qui est marqué dans SPID en poules ... Alors gibil ? Tu l'as perdu ou gagné le jeune PENEY ? Émoticône
Si tu l' as perdu, ce n'est pas très juste pour le gosse ... mais je te connais ; je sais déjà que tu vas faire le nécessaire ; tu es comme moi, tu ne supportes pas l' injustice.

Ca fait comme moi la saison dernière : ils m' avaient saisi 1 victoire sur Lionel SCHLACHTER (30) au 3ème tour d' individuels en Régionale, alors que j' avais perdu à la belle ; j' avais envoyé un mail à la Ligue pour leur faire rectifier cette erreur. La correction avait été effectuée le mois suivant. Les points de cette perf' m'auraient bien arrangé pourtant ... Émoticône puisque j' étais redescendu 40 suite à cela ... mais bon, je ne méritais pas ces points... Émoticône Puis, je n'aurais pas trop aimé que ça m' arrive à moi ...

Dimanche 03 Décembre 2006 08:14

Citation de Peric :
Et le vent fait bouger les arbres (pas l'inverse) !

Le vent souffle aussi sur le roseau, qui plie, mais ne rompt jamais ... Émoticône Émoticône

Dimanche 03 Décembre 2006 08:05

Citation de Diabolosyl :
En effet, faudrait voir à se calmer, et à revenir au sujet en évitant les provocations et insultes des deux côtés d' ailleurs. Merci

Je voulais te répondre par MP Diabolosyl ; mais comme, apparemment, j' ai été "viré" en tant qu' abonné ... et repasse donc efectivement de l' état d' "abonné au membre" (comme le souligne -encore- Peric dans son jeu de mot "subtil" ... Émoticône )

Après avoir encaissé tout cela sans broncher ... je répond ci-dessus à Peric, le (la)plus agressif(ve) de tou(te)s (à ce niveau-là, c' est de l' acharnement) ; ceci tout en étant très calme, et après avoir pris (un peu) du recul Diabolosyl. Quant aux "autres acharnés", je pense que mon indifférence est la meilleure des réponses ... Émoticône

Tu conviendras néanmoins que je ne pouvais rester sans réponse devant tant d' agressions écrites .... (en réunion en plus ... Émoticône )

J' en profite pour te dire que je ne me permettrais absolument pas de dire, ou même seulement de croire, que "les modérateurs sont à ma botte" comme m'en (et/ou vous en d' ailleurs ...) accuse bêtement (car oui, à ce niveau-là, c' est de la bêtise) Peric ci-dessous :

Citation de Peric :

Maintenant, encore un post hors sujet de ta part, et j'alerte les modérateurs.

Non mais pour qui te prends ? Tu crois que les modérateurs sont à ta botte ? Remarque...

Puis, pour le fait que je suis "viré" en tant qu' abonné ; je ne vous en veux pas ; je comprends et accepte ma "sanction". Encore désolé pour tout ce remue-ménage, dans lequel je reconnais toutefois ma part de responsabilité. Émoticône

Je te prie de transmettre ceci à tes collègues modérateurs. Merci. Salut.

Dimanche 03 Décembre 2006 07:19

Je ne voulais rien en dire ; mais finalement ... Je ne voudrais pas qu' on croie que quelques petites agressions insignifiantes aient pu me mettre à mal ... Émoticône

Puis décidément, je change tout le temps d' avis en ce moment ... doit-on en déduire que je n' ai pas de parole ?

Citation de Peric :
Je rappelle encore une fois que tu n' as pas de parole puisque tu affirmais il y quelque temps :
Citation de Big :

Désolé diabolosyl, mais ça devient pénible là ... Tsavatanen a gagné, je ne m' exprimerai plus dans aucun sujet hormis à l' échelon de ma région ... à partir de ... ben maintenant.

Il a coulé de l' eau sous les ponts depuis ...

Citation : " Seuls les cons ne changent jamais d' avis ..."

Donc, au vu de tes " brillants " écrits ci-dessus, tu ne changes jamais d' avis Peric !

Je laisse donc à chacun ici l' opportunité d' en déduire ce qu' il voudra ... Émoticône Émoticône

Il ne me semble pas avoir donné ma parole d' une part ... mais bon. D' autre part, ma parole importe seulement pour les personnes qui me tiennent à coeur, sache-le mon garçon. Émoticône Pour les autres ... r à b ...

Citation de Peric :
Je me devais de te dire que toi tu es un homme de peu d' intérêt.

Émoticône C' est marrant tout de même ; je me disais exactement la même chose de toi ...

Citation de Peric :
Arrête d'intervenir à tort et à travers et le forum s' appaisera.

Je te propose d' en faire de même ... Émoticône On fait comme ça ?

Citation de Peric :
Fais ce que les modérateurs n' ont pas voulu décider pour te laisser cette seule dignité qui te reste (je ne vois pas d'autre explication) : disparais de toi-même. Émoticône

Émoticône Je te remercie du conseil mon bon Peric ; mais, bah écoute ... Émoticône après réflexion, je crois que je vais rester encore un petit peu. Tu vas t' en remettre ? Émoticône

Dimanche 03 Décembre 2006 06:40

Nous, on a perdu 08 - 12 à l' Isle sur le Doubs contre Roche lez Beaupré 2, avec 5 titulaires et un non classé ... de quoi " pester " un peu d'avoir dû jouer incomplets Émoticône ; surtout qu'on perd 5 belles sur 6 ... Émoticône

Les points l' Islois :

*** En A :

- Michel GUENAT (50) perd Kevin ANTOINE (50) 1-3, perd Jérôme DENIS (35) 2-3, et bat Eric DENIZOT (40) 3-1

- Eric MARTELLO (35) bat Jérôme DENIS (35) 3-0, bat Eric DENIZOT (40) 3-1, bat Kevin ANTOINE (50) 3-1

à signaler, en A, que Matthieu VALEMBOIS (55) perd les 3 Rochois à la belle, et qu' on gagne le double ...

*** En B :

- Vincent DUPRE (50) perd Raphaël MONNOT (55) 1-3, bat Christian ROUGE (40) 3-2, et perd Julien CORNELOUP (45) 1-3

- Stéphane FAURE (45) perd Julien CORNELOUP (45) 2-3, bat Christian ROUGE (40) 3-1, et bat Raphaël MONNOT (55) 3-1

- Yannick LOREAU (NC) perd ses 3 matchs 0-3 en B -

- Double perdu 1-3 par l' ISLE en B.

Ah, j' oubliais ! Très sympas les Rochois ! En particulier, l' ex-Stéphanois Julien CORNELOUP avec qui j' ai pu discuter un peu, même s' il a fait bien du mal à notre équipe en B (3/3 + le double...) Excellente ambiance vraiment ! Faut dire qu' à leur arrivée, café + tarte aux pommes les attendaient ... ça détend du voyage.

Dimanche 03 Décembre 2006 06:27

Début Novembre, un gaucher en cachait un autre au classement régional ...

86... MARTELLO Eric... 1632.88... 5735... 86... 49... V1... PP CLUB L ISLOIS
87... PETIT Jeremie.... 1627.75... 5834... 87... 12... S.... ASPTT DOLE FOUCHERANS

J'ai pas calculé mais ... à mon avis, je me fais littéralement "manger" Émoticône au classement régional par notre Jerem' en pleine bourre ; ceci grâce à ses cartons en Championnat, et surtout, sa 12ème place aux Indivs en Régionale, où il a dû marquer du point ; mais GRAVE ! ! ! Impressionnant ! Émoticône

Alors Jerem' ? On arrose ton classement à 30 en fin de 1ère ou de 2ème phase ?Émoticône Émoticône

Je remarque de jolies progressions en Franche-Comté; à savoir :

- Romain BIANCHI (Seloncourt),
- Charlie ROY (Seloncourt),
- Thibaut et Baptiste MAUPOIL (MJC Dole),
- Maxime GROS (PTT Besançon),
- Jérémy PETIT (PTT Dole-Foucherans),
- Jonathan SAVINI (Fesches le Châtel) et qui est dans le dernier France Tennis de Table ; vous l'avez vu ?
- Stéphane FAURE aussi (L' Isle sur le Doubs) qui passe 45. Émoticône Bravo noumitonton ! Émoticône Tu passes quand tu veux me faire essayer ta nouvelle Clio RS ! Émoticône et ça s' arrose aussi ... Émoticône

A noter aussi : le retour fracassant de Thibaut GENIN qui est un futur numéroté à mon avis ...

Vous en voyez d' autres vous ?

Dimanche 03 Décembre 2006 05:42

Citation de Big :
Poule A - journée n° 7 - du 17/12/06 (tour 7)
ESPERANCE LONS 3 - L' ISLE SUR LE DOUBS 1Émoticône

ROCHE LEZ BEAUPRE 2 - ESPERANCE LONS 1

Par contre, je pense aussi que Lons 1 peut aller chercher un nul au minimum à Roche lez Beaupré 2 ; et c'est bien ce qui m' inquiète ... Émoticône Émoticône
8743 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Big - - - - -

Résolu