j'ai testé le bois impact T-H-13
franchement un toucher tout en sensation!!!!!
bois all+ off-
je ne peut pas comparer au special desolé jamais essayer mais sur photo sa se ressemble apres...
moi je ne le garde pas car venant du h-3-9 sa manque de vitesse
donc je le vend si sa interresse quelqu'un (4h de jeu donc neuf)ou si vous avez des questions sur le bois contacter moi voila
a+
dans le meme style que le tango ultra en un peu mieu (enfin pour moi) il y a l impact energie, c'est un soft avec effet tensor sur mousse tendre donc tu peut tout faire avec
sa ressemble un peu plus a un backside que les autre soft
franchement jete un oeil sur ce soft !!!!!
voila j'ai une personne de mon club qui jouait avec sa en rv
mais cette plaque ne se trouve plus mais elle est toujours homologuer.
alors pourquoi ne la trouve ton plus?
et si quelqu'un peut me dire ou en trouver sa serai SUPER COOL SVP..........
merci
la sensation est quand meme etrange tu ne trouve pas tron?
on a l'impression que le bois se pli au contacte balle raquette donc c'est super pour les top car le contacte est plus long mais dans certaine phase de jeu c'est different d'un autre bois
le faite de cette sensation de flexibilité je ne le trouve pas dure ni sec du tout au contraire.....
c'est lequel exactement bois ? le nom exacte stp ? acr tu dis le all off+ c'est 2 bois different.
si tu ne c pas le nom peut tu nous dire la couleur du bois stp merci ?
voila je relance se sujet car je vient d'avoir ce bois le joola MC1. Ce bois a des sensations vraiment etrange au debut qui deviennent tres agreable a la longue surtout en top coup droit
pour l'instant j'ai du souci avec mon revers car j'ai un soft alors le melange soft en 2.1mm et la flexibilité enorme du bois donne de drole de truc qui est mortel quand sa passe ( a travailler)
deja essaye pas l impact energi car je joue avec depuis un moment deja et c'est le contarire le soft est tres tendre (c'est se que je recherche moi) car mousse tendre donc permet en p^lus de rentrer dans les balle comme n'importe quel soft de pouvoir porter et emortir les balle donc une variation plus importante
tout le monde parel du best anti, il avis sa avant d avoir un dingo puis un yasaka antipower
pourkoi tout le monde dis qu'il faut qu'il remette l'antipower ? est il plus complet plus genant comme anti ?