Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mytorr63

Messages de mytorr63 - Page 149

Lundi 01 Octobre 2007 03:31

tu bouge beaucoup alors ping1
car pour jouer en defence tu bouge et pli sur les genoux ???
le probleme c'est qu'il ne bouge pas du tout alors il est bloquer dans un jeux de faux top revers avec son anti.
tu es classé 30 avec un anti ? tu es un defenseur ou attaquant ?tu joue en rotation ou frappa a plat du CD ?

Dimanche 30 Septembre 2007 01:04

ben quand je dis qu'il na pas de CD il sait bloquer et frapper si la balle est haute mais sur des poussette il ne demmarre jamais du CD car c'est toujours dans le filet alors que du RV c'est bale passe et provoque des fotte comme vous dite sa il le fais deja mais sur ds joueuer qui reflechisse pas ou qui tape tout a plat il ne s'en sort pas avec son anti

le best anti et mieu que l'antipower sur ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Septembre 2007 01:04 par mytorr63

Samedi 29 Septembre 2007 20:45

il joue actuellement avec un antipower

le probleme c'est que a bas niveau l anti ne sert a rien car les balle sont lente donc pas possible de s appuyer dessus et sa tourne pas non plus

Samedi 29 Septembre 2007 19:11

salut,
voila je vous explique mon probleme:
un coequipier joue normalement avec un anti top depuis 10 ans, il etait classé 55
il a voulu l'enlever en debut de saison car jouant a plus bas niveau il a voulu mettre un backside a la place en revers
catastrophe il a perdu tous ces match (75,70,65...)
il a un jeu offensif avec son anti du RV (top sans effet)mais n'a pas de coup droit

j'aurai besoin d'avis pour savoir quoi faire, faut il qu'il essaye un soft ou un mi long ou revenir a son anti

pour les joueur d'anti, pouvez vous me decrire votre style de jeu et votre classement pour voir se qu'il fadrai qu'il travaille
merci, c'est tres important pour lui car il ne c'est plus quoi faire et moi non plus je ne c'est pas comment le conseiller

merci d'avance

Vendredi 28 Septembre 2007 14:22

lol je ne dois pas etre comme les autre alors......

Vendredi 28 Septembre 2007 03:21

l anti top est la plaque la plus facile a jouer ... sa ne va pas vite et il ni a pas d'effet tu a donc tous les inconveniens des soft et pl

Mercredi 26 Septembre 2007 03:31

quand on decolle la plaque du bois , sa arrache pas les fibres du bois ?
un revendeur ma dit qu'il avais fait testé cette colle a des numeroté et que sa ne durai pas tres longtemps car il fallait recollé tout les 4 jours mais que sa fusille la plaque......

quelqu'un peut confirmé svp ?

Vendredi 21 Septembre 2007 14:29

ben sa a l'air bien si se qui est dit est vrai... faut voire de toute facon...
je verai puis si jamais sa me va pas je l'echangerai ou le venderai
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Septembre 2007 14:29 par mytorr63

Vendredi 21 Septembre 2007 03:12

pourquoi ? il y a quoi de particulier ? trop cher ?

Jeudi 20 Septembre 2007 03:28

sa se passe comment pour le decollage des plaque sa n'abime pas la plaque et le bois ? on m'a dit que le bois ne vi pas vieux avec ces nouvelle colle c'est vrai ?

Mardi 18 Septembre 2007 17:09

bon ben j ai recu se bois .....
je l'essaye le plus vite possible et je donnerai mes impression si sa interresse quelqu'un

Dimanche 16 Septembre 2007 01:16

c'est vrai que niveau control il est super bon donc super pour jouer a la table....
avec un picot sa me parai etrange

Samedi 15 Septembre 2007 15:17

je remonte se sujet pour voir si des personne joue avec se bois ou on l'intention de le tester d'ici peu.....

Samedi 15 Septembre 2007 14:36

bon ben je vais avoir une raquette que personne connais ...Rire

Vendredi 14 Septembre 2007 19:51

MOI LE MIEU QUE J AI TROUVE POUR LE MOMENT C EST L INSPIRIT EN 35° DE CHEZ DAWEI
SA RESSEMBLE ASSEZ AU BRYCE FX EN PLUS TENDRE ET PLUS DE SPIN A MON GOUT

Vendredi 14 Septembre 2007 16:58

Je suis un peu comme toi clack, je cherche du tendre (inferieur a 40) pour jouer en top, bloc et a vitesse la plus elevé possible..

si tu trouve fais moi signe

Vendredi 14 Septembre 2007 03:26

la difference c'est surtout la dureté
bigslam 32.5° tres tres tendre
x-tra 37.5° ressemble plus a ton plasma

le x-tra est un plus rapide que le bigslam

pour le reste je c'est pas.....

Lundi 10 Septembre 2007 16:40

TU A RAISON BEAUCOUP DE JOUEUR COMMENCE AVEC UNE RAQUETTE TROP RAPIDE
APRES AVEC L EVOLUTION SA PEUT ETRE UNE SOLUTION MAIS C4EST PAS SYSTEMATIQUE DE JOUER AVEC DES BOMBES

Lundi 10 Septembre 2007 14:20

inconnu de tous !! je croyais sa impossible vu certainnes personne du forum qui teste tout se qui existe.....

Lundi 10 Septembre 2007 03:28

Tes speed 40 ont quoi comme dureté il existe 2 versions dont une a 58°!! de tete je pense que l autre aussi est dure comme plaque.
j'espere que tu a un jeu de frappe et pas de top car sa va etre dur sinon
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Septembre 2007 03:28 par mytorr63
3212 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mytorr63

Résolu