Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

JOOLA SNABB SOFT ?

Mardi 13 Novembre 2007 12:01

hELLO, est ce que quelqu'un a déjà entendu parler de ce soft ou jouer avec ....??

Vendredi 16 Novembre 2007 13:58

Je joue avec un SNABB 1.5 sur le revers depuis 2 mois, c'est un soft très complet avec un super contrôle, permet même de défendre facilement loin de la table. Par contre, de ce fait, il n'est pas trop rapide, mais faut voir avec une plus grosse épaisseur de mousse. Pas de problèmes pour les démarrages, je classerais ce soft dans la catégorie off.

Vendredi 16 Novembre 2007 14:34

tu peut comparer a l impact energie stp ?
sa serai interressant d'avoir un comparaison niveau vitesse et effet en fin si l'effet adverse et plus ou moin prononcer avec ce soft ?

Lundi 19 Novembre 2007 12:28

Citation de jptop :
Je joue avec un SNABB 1.5 sur le revers depuis 2 mois, c'est un soft très complet avec un super contrôle, permet même de défendre facilement loin de la table. Par contre, de ce fait, il n'est pas trop rapide, mais faut voir avec une plus grosse épaisseur de mousse. Pas de problèmes pour les démarrages, je classerais ce soft dans la catégorie off.


Ok, Et tu le situerai comment par rapport au 799 tjs en 1.5 mm d"ép. ???

Mardi 04 Décembre 2007 18:27

Citation de jptop :
Je joue avec un SNABB 1.5 sur le revers depuis 2 mois, c'est un soft très complet avec un super contrôle, permet même de défendre facilement loin de la table. Par contre, de ce fait, il n'est pas trop rapide, mais faut voir avec une plus grosse épaisseur de mousse. Pas de problèmes pour les démarrages, je classerais ce soft dans la catégorie off.


Merci pour tes impressions. Avec son bon controle, il a l'air pas mal pour débuter/progresser avec un soft.

Mardi 11 Décembre 2007 12:45

Je ne connais pas le 799, par contre l'impact énergie par rapport au snabb conviendra mieux pour un jeu plus direct, plus franc. Moi ce que je recherche c'est un soft qui me permet d'avoir un bon toucher de balle et qui me donne de l'assurance et le snabb est parfait pour ça. Je ne cherche pas le coup final avec ce soft, c'est peut-être un tort, mais au moins j'ai beaucoup moins de "déchets" dans le jeu sur mon revers.

Dimanche 06 Décembre 2009 00:18

Je remonte ce sujet pour avoir plus d'information à son sujet donc si quelqu'un l'utilise ou l'a utilisé...
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements