Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mankind57

Messages de mankind57 - Page 12

Mercredi 11 Juin 2008 22:29

donc si tu es décidé contacte moi par MP Clin d'oeil

Mercredi 11 Juin 2008 22:27

Citation de Dim_69 :
Merci à tous pour vos réponses, en tout cas je pense ou que je décide d'aller je serais bien acceuillis !
Pour info je jouais à Saint Genis Laval, j 'ai joué en N3, puis Pré nationale... mon numéro de licence est 6911111 si vous voulez voir mes exploits Clin d'oeil
PAr contre niveau mutation j'y connais rien, j'ai le tps encore ??

demain soir je crois !!

Mercredi 11 Juin 2008 20:46

Citation de MOMOCHAT :
Moi je suis un expatrié en Rhone Alpes ( saint jean de bournay ) et je te conseille aussi Thionville. Tu y trouveras un club sympa , ambitieux avec des mecs supers comme Michprima qui est sur ce forum de temps en temps et leur nouvel entraîneur Gérald Didier

tres bon entraineur & super simpa
Message modifié 5 fois, dernière modification Mercredi 11 Juin 2008 20:59 par mankind57

Mercredi 11 Juin 2008 19:12

Citation de florent57100 :
Citation de Dim_69 :
Bonjour la lorraine !
Vivant actuellement à Lyon et jouant à Lyon, je vais bientôt m'installer chez vous car je vais venir travailler au Luxembourg, je pense donc m'installer entre metz et le lux.
Je dois arriver en septembre, et je ne connais pas du tout la région, et encore moins les clubs, donc pourriez vous me conseiller qques clubs dans le coin, sachant que je suis 30 (1781 points) et que la bonne ambiance au sein d'un club est très importante pour moi.
Aussi, je fais appel à la fraternité pongiste pour me conseiller où vivre, sachant que je bosserais au lux (à 10 mins de la frontière francaise), quelles sont les coins sympas ? A savoir je suis célib et j'ai 27 ans, ca peut jouer j imagine ds la localisation de mon futur appart Clin d'oeil

Merci d'avance.

Dimitri.

salut dim

entre metz et luxembourg la grande ville c'est thionville, d'ailleurs dans le club nombreuses sont les personnes qui bossent au luxembourg. Thionville a une équipe en Elite, R1 , R3, R4... Donc il y a surement possibilté de jouer en Elite ou R1 sachant qu'il n'y a pas encore de mutés ...

En plus il y a une super ambiance, de nombreux anciens te le diront !! Et ça bouge pas mal sur Thionville..

a++

bonjour Dimitri,

moi aussi je joue a Thionville, bonne ambiance, nombreuses équipes, des possibilités de s'entrainer a tout moment, en complexe sportif avec une salle spécifique pour le ping & de plus ce n'est pas tres loin du luxembourg Clin d'oeil
nous avons eu l'année derniere des joueurs mutés du sud, et ils se sont tres bien adaptés ici.
www.thionville-tt.net/

contacte moi par MP pour plus de précisions Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Juin 2008 19:18 par mankind57

Mercredi 11 Juin 2008 14:09

je viens de recevoir les plaques:

* le boomrang classic a sa feuille autocollante collée au carton, je peux retirer le picot mais je le colle avec quelle colle? car pas de colle spéciale reçu avec....

* a qui dois envoyer le materiel la seamine prochaine?

* ne dois-je pas remplir une feuille pour les tests?

merci pour les précisions.

Mardi 10 Juin 2008 00:02

moi sa sera de passer 65 puis 60.....
je me fixe des objectifs POSSIBLES en restant serein & pas du genre "je suis 70 alors aller hop je veux passer 45!"
chaque chose en son temps & ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre ^^

Lundi 09 Juin 2008 17:17

Citation de wills :
Citation de hervek :
merci d'utiliser par exemple matostt pour vendre, acheter ou échanger du matériel et non pas tennis de table.com puisque c'est interdit. Merci de votre compréhension.

Site où mankind57 est modérateur si je ne me trompe pas ! ENORME... Émoticône

désolé j'ai pas trop fait gaffe quand je m'adressais ici Émoticône

Dimanche 08 Juin 2008 21:15

venant d'un backside, le plus adapté est le grass dtecs...la prise en main est facile Clin d'oeil

pour le P1-R, il faut plus de temps d'adaptation et jouer a la table avec n'est pas tres facile.

Dimanche 08 Juin 2008 21:11

Citation de julot :
Ca n'a pas l'air, moi je suis preneur d'un 1.6 suivant l'état et le prix!

si tu en trouve un en 1.2 ou 0x, je te l'échange :P

Dimanche 08 Juin 2008 19:12

Citation de catlover :
C'est quoi ce topic ???

c'est pour savoir quelle mousse il pourra utiliser en chewing-gum Content
comme ça pas de perte avec la plaque :p

Dimanche 08 Juin 2008 01:49

tu passes mal en dessous alors ^^
il faut s'entrainer, il y a pas de solution miracle...

Dimanche 08 Juin 2008 00:58

Citation de arthur3 :
Citation de mankind57 :
Citation de arthur3 :
AUssi comment remettre les petit tops mou ou les tops rotations quand on est en defense... car ça me pose pas mal de probleme...

moi avec mon grass dtecs pour les top "tortues" quand je loin de la table, je passe bien en dessous avec mon picot Clin d'oeil

Oui mais ton picot est rapide... il me semble qu'avec les picots plus rapides, destroyer etc... ne sont pas géné par ce genre de balle..

avec le 911 en 0.6 je passais bien en dessous de la balle en ayant un contact balle-raquette assez long....c'est p*e l'inclinaison de ta raquette qui n'est pas bbonne quand tu fais ton geste de défense: moi j'ai la raquette "a plat"

Dimanche 08 Juin 2008 00:47

Citation de arthur3 :
AUssi comment remettre les petit tops mou ou les tops rotations quand on est en defense... car ça me pose pas mal de probleme...

moi avec mon grass dtecs pour les top "tortues" quand je loin de la table, je passe bien en dessous avec mon picot Clin d'oeil

Samedi 07 Juin 2008 23:16

personne ??

Samedi 07 Juin 2008 21:30

Citation de seb56 :
Avec une raquette moins rapide, t'auras peut-être du mal au début, mais à force tu devrais progresser plus rapidement, il n'y a pas besoin de fusée pour aller vite, on peut taper fort avec des plaques de contrôle. Le choix de mankind me parait bien.

c'est une raquette qui reste assez rapide mais avec plus de controle Clin d'oeil

Citation de zigomard 17 :

la proposition de mankind57 est sûrement bonne mais après ma fusée je crois que j'aurais
l'impression de jouer avec une planche mais encore merci de t'etre préoccupé de mon problème mankind57

apres si tu trouves que c'est trop lent, reste avec ta raquette mais dit au revoir a une progression rapide Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Juin 2008 21:33 par mankind57

Samedi 07 Juin 2008 16:15

sriver el 1.7 en cd avec sriver fx 1.7 sur le revers sur un bois primorac off- Clin d'oeil

Samedi 07 Juin 2008 15:16

quel est ton classement? et ton style de jeu?

Samedi 07 Juin 2008 14:13

up

Samedi 07 Juin 2008 03:10

Citation de rookie :
Citation de mastack :
Je parle au niveau de ce que j'ai pu tester : c'est à dire la courbure améliorée (je ne trouve pas), la vitesse, l'adhérence et le controle.
Pour la durée, il faudra voir avec le temps oui...

Comment une plaque pourrait améliorer la "courbure"? je frappe et la balle fait magiquement la trajectoire d'un top? quote]

il me faut cette plaque magique !! Content

Samedi 07 Juin 2008 01:55

oui...on me l'a filé pour essayé: j'adore! mais un peu trop rapide, donc j'en cherche un Content

extra pour un joueur qui veut passer du backside au picot, tres bonne transition sauf que moi je cherche un peu plus de controle pour varier au maximum le jeu Clin d'oeil
694 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mankind57

Résolu