Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jibou

Messages de jibou - Page 60

Vendredi 12 Décembre 2008 09:04

Hello je voudrais changer de bois mais je me tâte entre un super core cell all+ et un super core Off-. je joue avec un Yasaka extra (un classique ^^), plutôt loin de la table en top. Je recherche un poil plus de rapidité, mais pas trop sec (j'ai testé un stiga optimum carbo j'ai trouvé ca horrible : trop sec, trop rapide)

Vendredi 12 Décembre 2008 08:29

P.A. Chauvin il y a quelques années, il était 25 maintenant il est 300 et des pepetes :-/

Vendredi 12 Décembre 2008 08:20

Je pense qu'il faut faire la différence entre tcho et tcho (c'est fort ça). Ce que je veux dire par là, c'est qu'un tcho après un joli point ne me gène pas, du moment qu'il est pas gueulé (tout un art). Sinon après je rejoins wills sur le fait que ca dépend de la situation :-/ c'est sur qu'un tcho sur une carotte.... :-/ moyen quoi

Mardi 09 Décembre 2008 08:25

quand est-ce que seront tirées les nouvelles poules ?

Lundi 08 Décembre 2008 19:54

Citation de Jedi182 :
c'est sur que le tennis de table n'est pas hyper développé ici mais si tu vas à Toronto je pense qu'il y a moyen de te trouver un endroit avec un niveau correct pour jouer.
tu peux aller voir cette liste: http://groups.msn.com/TableTennisToronto/clubslocations.msnw
tous les clubs de toronto y sont répertoriés.

Sinon si jamais tu es à l'université surtout contacte le club de l'université (groupe facebook: http://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=4285872277), j'ai joué contre leur équipe et je dirais qu'ils jouaientt tous aux environ de 30/35 don ça peut être pas mal!

Merci :-) le problème c'est que si on va pas à l'université y'a pas moyen, c'est cliarement indiqué que c'est reservé aux étudiants et au personnel...après je vais rentrer en contact avec eux par mail.

Merci beaucoup :-)

Lundi 08 Décembre 2008 19:49

Citation de nounours33 :

Sans faire offense a terrasson , le lisais partout que cette poule etait très relevé mais serieursement terrasson se maintient avec une equipe a chaque fois remaniée donc pas si dure que cela tout de meme...

En même temps Talence n'a joué qu'une fois avec son équipe type complèete et c'était à Terasson... je pense que Terasson mérite quand même son maintient :-)

Ceci dit, bien joué à toutes les équipes et félicitations au stade Montois pour sa montée en R1 et bonne continuation pour la suite :-)

Samedi 06 Décembre 2008 13:48

je dirais à peu près les mêmes pronostiques sauf pour Coulounieix Mérignac...je mettrais 9-11 ou 8-12, Mérignac était quand même costaud quand on les a joué... et par sportivité tu pourrais soutenir les équipes de ton département le Belge :-). Et puis si vous battez très sévèrement Lesparre et que nous on fait de même avec Lalinde vous passez devant au match avérage : regarde

Lalinde 52v, 68d
Terasson 40v - 80d

hypothèse vous gagnez 16 - 4 et nous 17 - 3 (c'est pas encore joué ^^) vous serez a égalité de points et au set average ca ferait

Lalinde : 55v - 85d
Terasson : 56v - 84d

Bon après faut le faire, et en plus vu que vous aviez battu Lalinde, vous seriez sûrs d'être devant. Maintenant faut le faire :-D. Mais c'est au nombre de match en car d'égalité ou à celui qui a battu l'autre ?
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 06 Décembre 2008 14:11 par jibou

Samedi 06 Décembre 2008 13:44

J'ai voté oui.
Je suis stressé dans le sens ou je tiens pas en place, quand je met un point faut que je cours ou que je trotinne pour retourner au pivot pour recevoir ou servir, et aussi dans le sens ou si l'autre prend un temps mort ou si je le prend je veux pas rester longtemps sans bouger.
Sinon à part ça j'arrive à me concentrer. Pour me destresser je relativise. Si c'est le stress d'une contre, pense à une grosse perf que t'as fait avant ou a un match que t'as volé à coup de filets et de carottes et dis toi que tu perdras pas de points au final. La où c'est plus dur c'est par exemple si en championat ton équipe mène ou est menée 10-9 et que tu joues le dernier match.... :-/

Samedi 06 Décembre 2008 12:21

l'an dernier j'ai perdu un gars que sur son service marteau...lifte coupé, c'était indifférenciable...donc j'en remetais un sur 4...et quand je remetais c'était pas un balle franchement dure...du coup j'ai pris 3-0...les seuls points que je métais étaient sur mon service. Depuis ce match, je suis allergique au services marteau

Samedi 06 Décembre 2008 10:59

Citation de Jedi182 :
quelques questions avant de pouvoir te répondre:
où est-ce que tu vas au Canada? quel est ton niveau en France?

Je compte aller en Ontario vers Toronto, et ce mois-ci je suis à 1466 pts, et je joue en B en R2 aquitaine :-). ca me semble bizare qu'être 45 = n°100 de chez eux....ou alors y'a vriment personne personne qui joue la-bas

Vendredi 05 Décembre 2008 17:18

celle la est pas mal aussiRire c'est le même

Vendredi 05 Décembre 2008 15:12

Citation de eattheball :
il y a un sujet complet sur les USA à rechercher, mais si tu veux faire les déplacements canada/usa à chaque entrainement, ça va être couteux!

non je vais pas m'amuser a passer 8h a la douane chaque jourRire je vais rechercher le sujet sur les USA.
merci

Vendredi 05 Décembre 2008 13:33

hello, déja je m'excuse si je sujet n'est pas à sa place ici mais je ne sais pas ou le mettre sinon.
Voila, l'an prochain je compte m'expatrier pendant 1 an au canada pour apprendre à parler anglais, mais j'aimerai bien continuer le pong.
Est-ce que quelqu'un y a déja été ou sait comment ca se passe ? même question pour les usa, je pense que c'est sensiblement pareil.
J'ai envoyé des mails a quelques clubs mais personne ne m'a répondu. :-/

merci beaucoup :-)

Dimanche 30 Novembre 2008 01:41

et une ptite dernière mignonette :-)

69 raisons de préférer la bière à une femme...

01- Une bière froide est une bonne bière
02- On arrive toujours à faire mousser une bière
03- Une bière est toujours prête et humide
04- Une bière n'a jamais la migraine
05- On peut consommer 2 bières en même temps sans complications
06- Une bière n'est jamais jalouse d'une autre
07- On n'a pas besoin de raconter des mots doux a une bière pour se soulager
08- Une bière, ça se commande
09- En soirée, on peut toujours se taper une bière
10- Une bière ne parle pas
11- Une bière reste consommable 28 jours sur 28
12- Quand on finit une bière, on peut récupérer la consigne
13- Quand on ne la finit pas, elle ne fait pas la gueule
14- La bière ne donne que PARFOIS mal a la tête
15- On peut rester actif après s'être tapé une bonne bière
16- Même la bière belge n'est pas stupide
17- Une bière est non violente
18- Une bière n'est jamais complexée
19- On voit toujours facilement à l'intérieur d'une bière
20- Une bière ne laisse jamais de poil dans la bouche
21- Une bière blonde n'est jamais fausse
22- Une bière est toujours consentante
23- Une bière ne porte pas de collants
24- Une bière est parfois légère
25- Une bière rousse ne pue pas en été
26- Pas de problème de langue avec les bières étrangères
27- Avec une bière, pas de belle-mère
28- Même bourré on choisit sa bière
29- On n'a pas à ramener sa bière au resto, il y en a déjà
30- On ne risque pas d'attraper des maladies en se tapant une bière
31- Une bière n'oublie jamais la pilule
32- Une bière n'est jamais de mauvais poil
33- Une bière ne demande jamais de nouvel emballage
34- Bières et copains font bon ménage
35- La bière ne prétend pas être intelligente
36- On n'a jamais honte être vu avec une bière
37- Une bière n'a pas de grand frère
38- On peut prendre en public une bière sur la table
39- Deux doigts suffisent pour un pack de six
40- Une bière ne passe pas son temps au téléphone
41- Une bière ne vous mord jamais où que ce soit
42- N'importe quelle bière peut poser dans un magazine
43- Une bière ne vous fera jamais porter des cornes
44- On peut décapsuler une bière sans tacher les draps
45- A 95 ans on peut toujours se taper une bière
46- Poser un lapin a une bière n'est pas dangereux
47- On peut se taper une très bonne bière pour moins de 50 balles
48- Une bière a toujours moins de 25 ans
49- Une bière se prête à toutes les fantaisies
50- Une bière ne se peinturlure pas pour essayer être attrayante
51- On n'a pas besoin d'éteindre la lumière pour consommer une bière
52- Une bière ne vous empêche pas de dormir
53- Une bière n'est pas allergique au foot
54- Une bière ne court pas les Jacky en BM
55- Une bière ne prend jamais toutes les couvertures
56- Une bière ne prend jamais de petit-déj. au lit
57- Une bière a toujours du goût
58- Une bière ne demande jamais de petits suppléments
59- Une bière est toujours la bienvenue
60- Les bières ne sont pas toutes les mêmes
61- On peut partager une bière entre copains
63- Une bière ne ronfle pas
64- Même pour son enterrement on a droit à une dernière bière
65- Une bière n'a pas envie de fraises quand elle est pleine
66- Si une bière vous prend la tête, ce n'est jamais pour très longtemps
67- Une bière ne revient pas forcément cher
68- Une bière ne crée pas de problème

(trouvée sur blangue.info, comme celle d'avant)

Dimanche 30 Novembre 2008 01:35

Un gars rencontre un de ses copain, ce dernier est pas mal amoché, il a un œil et une joue bleue.
Son copain lui demande:
- Qu'est qu'il t'arrive mon ami?
Le gars lui répond:
- J'ai reçu un coup au visage.
- Qui t'as fait ça?
- Ma femme.
- Ta femme? Quand? Comment? Pourquoi?
- Je suis derrière ma femme, qui porte une jupe courte, qui se penche dans le congélateur devant moi. Je vois apparaître le string et la boule de fesse, je perds le contrôle, j'agrippe ma femme, je tasse le string et je la prends par derrière. Ce que je me souviens c'est d'avoir reçu un coup de jarret de porc congelé au visage.
- Est-ce que c'était la première fois que tu faisais ça à ta femme?
- Au supermarché, oui.

Dimanche 30 Novembre 2008 01:24

ok merci :-)
A samedi pour les gens de Lalinde ::-)

Jeudi 27 Novembre 2008 10:26

Quelqu'un connait la compo d'équipe de Lalinde ?

Vendredi 21 Novembre 2008 14:40

ma définition à moi pour les services rentrants et sortant :
hypothèse tu es droitier et tu sers en pivot :
Rentrant : la balle par sur ta gauche (quand tu sers)
Sortant : la balle part à droit (quand tu sers)

je parle juste de la trajectoire. pour les effet si tu sers latéral droit c'est rentrant et latéral gauche c'est sortant

Vendredi 21 Novembre 2008 14:15

on a un gars a talence qui fait ca aussi :-) (dédicasse pour toi yoyo :p)

Mercredi 19 Novembre 2008 20:03

Citation de BelgianBoy :
Si nouveau et déjà bègue ... Tss-tss, Tom-tom ...

Sur ce, je ne suis pas encore sûr de venir vendredi, vu que MOI, je vais à Mont-de-Marsan le lendemain (c'est pas comme certain dysorthographique de ma connaissance).

Et puis, relativisons : en rencontres officielle, je te mène 2 ou 3 à zéro, je ne sais plus ... Alors, quand tu auras remonté ce handicap, on en reparlera ! Sans compter que si tu va_ passer 45, pour ma part, dans 4 points, je suis 40 ... Donc, un peu de respect jeune homme car je n'en ai plus pour longtemps vu mon grand âge ! Et pour rappel quand j'avais le tien, j'étais un peu mieux classé que ça !

... Non mais ! Quand je pense à tout ce que je t'ai appris, quelle ingratitude !!

Dernier petit mot : t'inquiètes donc pas de te faire chambrer, c'est bien la preuve que tu es le bienvenu sur ce forum dans lequel un brin de causticité fait partie des conditions de participation ! Ici, l'esprit de terrasson règne en maître !

si je ne m'abuse ça fait même trois fautes :-)

Regarde ce qui est souligné belgianboy :-) sinon vous avez des pronostiques pour ce week-end ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 19 Novembre 2008 20:04 par jibou
1295 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jibou

Résolu