Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jibou

Messages de jibou - Page 61

Samedi 15 Novembre 2008 23:30

Je suis d'accord avec tout le monde la meilleure solution pour toi c'est d'aller en club. Ton entraîneur te fera faire des exercice. Faire des exercice sur une table en ciment dans une cour de collège c'est pas le mieux. bon courage

Jeudi 23 Octobre 2008 19:51

la frappe pivot en terminant par terre :-) c'est juste pour le style :-) aucun interêt..en pluis ca passe pas souvent mais j'aime bien le tenter des fois :-)

Jeudi 23 Octobre 2008 09:52

tu parles d'adrien ?
Sinon des pronos pour ce week end ?

Samedi 18 Octobre 2008 13:49

moi je trouve ça vraiment con (désolé je suis pas vulgaire normalement ^^) de vouloir encore ralentir le jeu, le ping est un sport de reflexe par moment...et je suis d'accord avec iryanak...si on change tout le temps, comment former des jeunes ? pour moi ce qui fait le beauté du ping c'est la vitesse des balles et la stratégie...maintenant on va faire plus que de la strat...autant jouer aux échecs si ca continue

Jeudi 16 Octobre 2008 02:56

déja que pour beaucoup le pong n'est pas un sport alors si on le ralentit encore plus...on pourra presque jouer en tong ^^

Mercredi 15 Octobre 2008 08:35

Voila j'ai cru entendre dans mon club mais je ne sais pas qui l'a dit que les balles allaient encore augmenter de diamètre...rassurez moi c'est pas vrai ?

Dimanche 12 Octobre 2008 20:10

désolé belgianboy tu sers trop coupé donc forcément ca rase le filet sur les remises, et des fois...un peu trop :-D

Sinon je vois que le site de la FFTT est en panne pour les résultats...quels sont les scores de autres rencontres ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Octobre 2008 20:13 par jibou

Jeudi 09 Octobre 2008 09:33

Petit pronostique pour ce week end ?

ASTT Terasson 1 - Us Talence 2 9 - 11 (je vais pas donner mon club perdant ^^)
SAM Lesparre 1 - SA Mérignac 2 7 - 13
Stade montois 3 - R Lindoise 1 11 - 9
AL Coulounieix 1 - ACSL Andernos 1 10 - 10

Samedi 04 Octobre 2008 21:20

Alors quels sont les scores d'aujourd'hui ?
Talence à reçu Lesparre 1 et on gagne 15 5
Devant 40 - 50 - 50
Derriere : 60 - 55 - 55
Pour la petite histoire je fais 2 devant en perdant un 50 à la belle :-)

Mercredi 01 Octobre 2008 10:03

c'est gentil de mettre talence qui gagne :-)
perso je connais pas les autres équipes donc je peux pas faire de prono...juste je dirais que Mérignac 8 - 12 Stade Montois
voila :-) vous savez ce qu'il y a a lesparre ?

Mardi 23 Septembre 2008 11:44

d'apres ce que j'ai compris c'était un mix de leur 2 ou 3 R2... Devant 35 / 40 / 45 et 40 / 40 / 45 derriere...

et Belgianboy c'est Jibou avec un J comme Joli :-)

Mardi 23 Septembre 2008 08:22

Hello nous on fait 10 - 10 à Mont de Marsan, bonne ambiance générale avec la bandasse qui s'est mis à jouer ca fait bizare de jouer sans entendre les balles :-/

Samedi 20 Septembre 2008 09:48

Continuer à jouer comme tu jouais dans les deux sets que t'as gagné :-) et sortir un service spécial si t'as pas tout fait :-)

Vendredi 19 Septembre 2008 20:45

Citation de blochseb :
La colle UHU c est bon ? Content Sinon il y a la glue, mais ca va durcir vachement les plaques Content !!!

si ca la durçit c'est que ca la modifie donc même la glue t'as pas le droit ^^

sino y'avait pas buterfly qui faisait des sortes de housses sous pression qu'ils appellaiet ca le systeme TUNE ? même l'air est interdit ou je m'embrouille ?

Samedi 13 Septembre 2008 14:02

Citation de Jacques Barraud :

Bonjour,

Je viens repondre à vos interrogations.

L'appareil actuellement en vente est fiable par contre il ne detecte que les solvants et non les Boosters.

Un nouvel appareil va sortir sur le marché et la fédération, certaines Ligues, Comites voire clubs vont s'équiper.

Comme quoi ils vont même pouvoir detecter les colles à l'eau...moi à la limité je trouve ca bizarre qu'on dise aux colleurs (dont je faisais partie) de se mettre à coller a l'eau de de payer leur pot 3x plus cher qu'un pot classique, pour que 2 mois après on leur dise que c'est finalement interdit... l'ITTF se f*** un peu de nous (pour pas dire beaucoup)...enfin heureusement que je me suis mis aux plaques tensor

Vendredi 12 Septembre 2008 00:46

Hello les gens
J'ai envoyé un mail à la fédé parce que je me poasis un certain nombre de questions sur ces fameuses machines...J'ai pensé que ca pourrait interesser quelques personnes

moi :
Bonjour,
Ma question concerne les contrôles de raquette pour détecter la présence de VOC. Comment ceux-ci se présenteront-ils ? Seront-ils effectués uniquement a haut niveau ? Est-ce que tous les Juges-Abritres en seront équipés ? et la dernière question que j'ai : cette machine est elle réélement fiable ?
Merci de votre réponse

La réponse de la fédé :
Bonjour,

Je viens repondre à vos interrogations.

L'appareil actuellement en vente est fiable par contre il ne detecte que les solvants et non les Boosters.

Un nouvel appareil va sortir sur le marché et la fédération, certaines Ligues, Comites voire clubs vont s'équiper.

Il n'est cependant pas possible d'équiper tous les Juge arbitres vu le prix de l'appareil.

Les controles se feront pour les competitions nataionales sous l'egide de la CFA, pour les competitons regionales, la CRA et par les CDA pour les departements.

Enfin seul les Juges arbitres habilités par une lettre de mission de l'echelon considéré pourront effectuer les controles.

Bien sportivement

Jacques Barraud

Pdt de la Commission arbitrage

Après je me suis rendu compte que j'avais oublié une question
moi :
bonjour,
j'ai oublié de vous poser une question sur les detecteurs de colles VOC. Est-ce qu'une raquette composée de revêtements non collés, mais dont le bois a déja reçu de la colle VOC et des plaques ainsi collées pourrait être contrôlée positive ? je ne sais pas trop si vous voyez ce que je veux dire mais je n'arrive pas à m'exprimer autrement...
cordialement,

la réponse de la fédé :
Bonjour,

Un bois ayant déjà reçu de la colle VOC ne peut normalement pas être contrôlé positif si il a été bien aéré au moins 72h avant le contrôle…

Mais si vous pouvez faire un contrôle vous-même avant ce serait plus prudent…

Sportivement

Claude Bergeret

Département des Relations Internationales

Alors bon moi j'aime beaucoup le fait qu'"Il n'est cependant pas possible d'équiper tous les Juge arbitres vu le prix de l'appareil." alors que l'autre monsieur me demande de faire un test moi-même pour voir si mon bois qui à recu plusieurs fois de la colle rapide serait contrôlé positive http://www.tennis-de-table.com/public/images/smilies/sacrain.gif (il y a plus d'1 an pour la dernière fois)...C'est du grand n'importe quoi.
En plus ce ne sera même pas n'importe quel JA qui pourra faire ces fameux controles...faut en plus qu'il ai une lettre... alors la on est pas prêts de voir des contrôles à niveau modèste... vous en pensez quoi ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 12 Septembre 2008 00:51 par jibou

Mercredi 10 Septembre 2008 17:28

bah rien ne dit que j'ai donné les bonnes :-D
1295 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jibou

Résolu