Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jibou

Messages de jibou - Page 59

Jeudi 22 Janvier 2009 00:15

Atteré également par cette nouvelle

Citation de gone :
Le Ping est en effet dur physiquement et demande une bonne hygienne de vie (éviter la surcharge pondérale, l'alccol, la cigarette...) mais il ne faut pas oublier le côté mental !

Cela a tendance à rendre nerveux certains jouers, à les exiter, à les stresser...et cela fait aussi partie des risques cardio-vasculaires.

A méditer....

Totalement d'accord... concernant le tabac et les pongistes fumeurs (dont je ne fais plus partie depuis le 1er janvier) arrêtez-vous de fumer, en quelques jours vous vous sentirez baeucoup mieux à la table, moins essouflé ect. Je suis d'accord pour dire que le ping est un sport physique, mais pas autant que d'autres (badminton, en autres), et aussi sur le fait que dans n'importe quel sport, une bonne hygiène de vie est capitale pour rester en bonne santé.
Trève de morale, et toutes mes condoléances aux familles, aux proches, aux coéquipiers, collègues etc...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Janvier 2009 00:15 par jibou

Mercredi 21 Janvier 2009 23:58

Il me semble qu'un bras gauche d'un gaucher ressemble bien au bras droit d'un droitier, je comprend pas pourquoi ce serait plus naturel pour vous ^^. Cela dit, c'est vrai que je vois plus de gauchers le faire que de droitier.
Pour le faire, personellement, je pars comme pour un top, mais le poignet cassé. Après ca rentre quand ca veut, et je m'en sert rien très rarement en match. Sinon petite question : c'est possible un sidespin frappé ?

Jeudi 15 Janvier 2009 13:31

si tout le monde perd 150 points ca ne me fait ni chaud ni froid...juste ce serait un peu abusé pour les NC si c'était seulement a eux qu'on retirait 150 points...je vous raconte pas avant qu'ils aient leur premier "classement" (même si ce ne sont que les points qui comptent) faudrait qu'ils gagnet plus de 150 pts

Mardi 13 Janvier 2009 10:44

J'avais fait "voir les résultats" avec de voter (talence ^^), et du coup je peux plus voter :'(

Mardi 13 Janvier 2009 09:57

Voila je me tâte entre prendre un de ces bois mais je sais pas trop..donc si quelqu'un avait joué avec les deux pourrait m'expliquer les différences ce serait sympa. Ils sont notés 15/16 pour le Primorac et 15/17 pour le SCC sur wack (oui je sais ça veut pas dire grand chose).

Lundi 12 Janvier 2009 16:21

Citation de quentinsz :
Oui, mais bon à tous les sets ?

enfin, plus on a de services mieux c'est !!

Mais bon, faut savoir bien les maitriser quoi.

Mieux vaut 2 services parfaitement OK que 13 moyen

Je suis tout à fait d'accord, après c'est sur que y'en a que je maitrise mieux que d'autres, c'est évident

Samedi 10 Janvier 2009 13:54

Laisse moi te rafraichir la mémoire...tu te rappelles un match contre Talence chez vous ? rappelle toi un blond, la vingtaine qui jouait derriere et c'était le dernier match il me semble ^^ ca terevient ? :-D

Vendredi 09 Janvier 2009 23:33

Citation de quentinsz :
2 votes pour 9 et + ?

Alors la, faites moi une liste svp !!!Rire

Rentrant coupé
rentrant lifté
Rentrant latéral
Rentrant dévié
Idem pour les sortants
ca fait donc 8
Bombe lifté
bombe mou
bombe coupé
bombe latéral droit / gauche
Ca fait un total de 12
+ le service mou - court
13
Voila je me sers de ca régulièrement. A noter que je ne sers jamais en revers, ni marteau, ni essui glace. Et j'ai pas mis les latéraux-coupés, latéraux liftés.... tu peux largement faire plus de 9 services différents dans le matchs. En plus tu peux aussi varrier la longueur, le placement...en gros tu peux faire une infinité de service
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 09 Janvier 2009 23:58 par jibou

Vendredi 09 Janvier 2009 23:13

Je pense que Talence sera dans le coup de la montée :-D

Vendredi 09 Janvier 2009 21:31

Hé oui, vraiment selective ta mémoire. Cela dit j'aimerais bien une revanche contre le Thomas que j'avais joué, un eu très agréable à jouer ;-) passe lui le bonjour de ma part ^^

Vendredi 09 Janvier 2009 15:35

Hey le belge :-D tu sais quoi ? ben j'ai été bougé de l'équipe 2 pour aller dans la 3 :-D du coup t'auras p'tet ta ravanche :-)

Jeudi 08 Janvier 2009 14:26

Citation de nounours33 :
Oui mais le passé c'est le passé ... Émoticône Jibou talence grosse équipe?

Enorme équipe ^^ tu regarderas sur spid ou sur la fftt quand les scores seront mis à jour ;-)

Mardi 06 Janvier 2009 22:25

un petit bonjour talencais pour dire bonne chance à tout le monde de la poule, bonne année et tout ça ;-) A samedi pour les gens du Gujan :-)

Mardi 23 Décembre 2008 02:35

Hello les gens, je voulais savoir si en Exellence c'était le premier de chaque poule qui jouait les titres ou les deux premiers ? le premier me semblerai bizare étant donné qu'il n'y à que deux poules, et les deux premiers ca me semble louche pour jouer des titres ? si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce point... merci ;-) bonne nuit

Mardi 16 Décembre 2008 16:29

hello
je trouve ca sympa ce que tu fais picoteux73 :-) (nottament ton système de ressort assez ingénieux). j'avais juste une question. Quand tu fais ton manche, tu peux choisir plus ou moins la forme (anatomique, concave etc..) ? sinon quand j'aurais le temps je me pencherai sur un bois si j'ai du courage :-)
1295 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jibou

Résolu