Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jibou

Messages de jibou - Page 58

Lundi 23 Février 2009 15:40

ben on voit la moitié du logo...(la raquette et la balle)

Lundi 23 Février 2009 13:38

Bois Joola Wing Medium + EGP 2.0 + Energy X-tra 2.0 = 164g

Lundi 23 Février 2009 13:09

Voila, j'ai un picot mais il manque un bout la ou il y a le logo ITTF (mais il manque pas de picots - ou alors pas beaucoup, c'est dans le coin inférieur droit de la plaque) Suis-je autorisé a jouer avec ou pas ?
PS : c'est un Feint Long II

Vendredi 20 Février 2009 14:36

Citation de tomcr58 :

Allez je crois que la je vais sortir, pour jamais revenir... Émoticône

Tu peuxRire. Et vous voulez une blague vaseuse ? mettez vous bottes !

Comment ça, faut que je l'accompagne ? :-D

Vendredi 20 Février 2009 11:33

C'est une décision très bête dans le sens ou re-autoriser la colle à haut niveau est injuste pour les 99% des autres joueurs qui aimeraient re-coller... Si la colle devait être réintroduite, que ce soit pour tout le monde... Et pour moi le fait de dire que c'est pour la santé publique était un argument bidon car si c'était le cas l'ittf aurait interdit de coller en intérieur...comme ça c'étiat au risque et périls des joueurs...

Mercredi 18 Février 2009 15:24

Suffit de jeter un coup d'oeuil sur le site de la fédé...théo je crois que ton 3 de 35 devrait être un 6...

Dimanche 15 Février 2009 21:13

oui le tcho a 9-9 j'aribtrais robinos...vu qu'il me soulait le 75 quand j'ai jouait contre lui j'ai jouait au plus con et j'ai gagné avezc un tcho sur un top frappé qui passe avec le filet :-D enfin il était tout fier d'avoir passé robinos 45, mais il a déchanté après...

Vendredi 13 Février 2009 09:05

Sinon à part ça vous avez des Pronos pour ce week end ? j'espere un 15 - 5 ou 14 - 6 de talence contre fumel :-)

Mercredi 11 Février 2009 08:58

ah oué mais ce match j'y étais pas du tout, d'ailleurs j'ai rien à dire sur ce match (comment ça je peux pas ? ^^)

Mardi 03 Février 2009 08:12

US TALENCE 4 - GRADIGNAN TT 1 11 - 9 (je ne donnerai jamais talence perdant :-D)
TT PASSAGEOIS 5 - SAM LESPARRE 1 13 - 7
S.PAU ASPTT 4 - VIOLET. ATURINE 2 16 - 4
CROISES BAYONNE 1 - FUMELOISE TT 1 15 5
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Février 2009 08:12 par jibou

Mardi 27 Janvier 2009 10:42

Oui, mais y'a aussi les indiv' à ne pas oublier (ce week end, soit dit en passant), le w-e prochain, c'est la J3, il reste le samedi d'apres...Mais c'est vrai que c'est un peu c*n de la part de la ligue d'avoir mis la rencontre le 14 février, mais le 21 y'a match je crois, et si y faut le 28 y'a une autre connerie...faut arrêter on jouera pas la J2 apres la J5 non plus

Mardi 27 Janvier 2009 10:37

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Janvier 2009 10:37 par jibou

Mardi 27 Janvier 2009 10:37

Citation de nonovich :
Encore une connerie. Début des vacances, saint valentin, dans un peu plus de 15 jours (ceux qui ont prévu de partir, quoi faire). Franchement, je pèse mes mots pour ne pas être grossier. Elle va se jouer après la J2. N'y avait -il pas d'autres dates ? pourquoi ne pas avoir décalé toutes les journées et donc faire la 7 un peu plus tard ?

Enfin, on ne peut trop rien dire sauf ceux qui sont à la ligue (il faut y rentrer). C'est à dégouter les dirigeants d'engager des équipes.

Fait ch...

* Émoticône nono...désolé j'ai fait une fausse manip, d'ou mon message vide...si un admin pouvait le virer.... merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Janvier 2009 10:38 par jibou

Mardi 27 Janvier 2009 10:34

tu prends la balle au sommet du rebond et du déplies le bras en finissant pas une accelération bien sèche du poignet. Apres comme l'a dit bassine étanche, mange du panier de balle

Samedi 24 Janvier 2009 17:00

je pense pas que coq rouge fera le déplacement ca fait quand même de la route...

Samedi 24 Janvier 2009 11:50

Alerte rouge jusqu'a demain soir en gironde j'ai entendu sur France Info tout a l'heure

Samedi 24 Janvier 2009 11:22

Hello, au vu du coup de vent quil y a dehors, certains matchs ont du être annulés (Talence n'ira pas a Fumel cette après-midi, R3 poule G), j'ai vu que dans la poule C Pau n'ira pas à Mios non plus (R3 poule C, et je pense que c'est le cas pour beaucoup d'autres rencontres. Est-ce que quelqu'un sait quand les rencontres pourront être jouées ?
Merci

Jeudi 22 Janvier 2009 14:32

lol hé oui robin faut bien que ça soit vérifié ailleurs que sur la table :-D (comment ça "vive la modestie ?" -MDR) et puis bah le pong c'est comme le vélo ca s'oublie pas ;-)

Jeudi 22 Janvier 2009 12:37

http://www.joola.de/pics/hoelzer/08/WingMedium_large.jpg
Voila alors je l'ai reçu vendredi dernier, car je voulais un bois plus rapide que mon Extra que j'avais avant.
Je n'avais jamais entedu parlé de ce bois avant de le voir dans le catalogue wack. Le bois est en Hinoki et bénéficie de la technologie Wing (prolongement du manche dans la palette, ca se voit sur la photo). Le bois (concave dans mon cas) tient très bien dans la main.

Côté jeu, j'ai vu juste en achetant ce bois. Un poil plus rapide que l'Extra, et très "réactif" : dans le petit jeu (service, remise courte) est très précis sans être rapide. Niveau jeu à plat, très rapide des qu'on rentre un peu dans la balle : blocs actifs, claques, frappes très surs. Dans le jeu en rotation, je galère encore un peu a tirer les tops sur balles coupés, mais ça viendra ^^, sinon les tops sur les balles molles partent tout seul :-).

Voila un petit résumé de ce bois relativement sec et bon marché (moins de 40€).Si vous avez des question n'hésitez pas :-)

bonne journée
1295 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jibou

Résolu