Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jibou

Messages de jibou - Page 57

Mercredi 25 Février 2009 14:26

Citation de mytorr63 :
un service hélicoïdal c'est un service devié non ?

Oui, car dans Hélicoïdal il y a HELI, comme HELICE, donc qui tourne comme une hélice d'avion, ou de bateau, ou de je sais pas quoi qui peut bouger avec une hélice ^^

Mercredi 25 Février 2009 14:17

Et dans l'article y'a marqué "préposé d'une administration publique"... il fait partie de l'administration non ?

Mercredi 25 Février 2009 14:13

Je crois que j'ai jamais vu Ma Lin en balles hautes...bref. Personne l'a alors ce match ? :'(

Mercredi 25 Février 2009 11:34

Hello, juste j'ai entendu ça à la radio ce matin (France Info) ça m'a un peu choqué. Vous en avez surement entendu parler, les Caisses d'épargne et la Banque Populaire vont fusionner. Et qui va reprendre le groupe ? Mr François Perol, Secrétaire général adjoint de l'Elysée, autrement dit, un pote de notre cher président... (étonnant)
Le problème est que :
"Art. L. 432-13. - Est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30 000 € d'amende le fait, par une personne ayant été chargée, en tant que fonctionnaire public ou agent ou préposé d'une administration publique, à raison même de sa fonction, soit d'assurer la surveillance ou le contrôle d'une entreprise privée, soit de conclure des contrats de toute nature avec une entreprise privée, soit d'exprimer son avis sur les opérations effectuées par une entreprise privée, de prendre ou de recevoir une participation par travail, conseil ou capitaux dans l'une de ces entreprises avant l'expiration d'un délai de cinq ans suivant la cessation de cette fonction. "

En gros, ce Mr Perol n'a pas le droit de prendre le contrôle d'une entreprise privée dans un délai de 5 ans après la fin de son exercice dans la fonction publique...

Qu'en pesnez-vous ?

Mercredi 25 Février 2009 11:22

Le sujet vieux de 5 ans qui remonte ^^. Ben moi j'ai pris 2 - 2 - 0 à la J3, j'étais nettement en dessous, et le gars en face ne m'a pas laissé jouer. Je prefère me prendre une vollée et comprendre que j'avais rien à faire plutôt que garder espoir tout le match et finir par le perdre ou j'aurai trouver quelque chose à redire (bouh la vilaine carotte, le vilain filet.... hé oui je suis comme ça :-s)^^

Mardi 24 Février 2009 17:50

Bah j'ai trouvé cette video et elle m'a donné envie de voir le match en entier ;-)... Est-ce que quelqu'un l'a ?

Mardi 24 Février 2009 16:43

Vmax je me rappelle...enfin j'ai retrouve un bois C-Max, je jouait quand j'étais 75 donc saison 2000 - 2001...ca nous rajeunit pas dis donc

Mardi 24 Février 2009 15:39

ben elle était présente dans les catalogues wack à mes débuts... (vers 99 2000)

Mardi 24 Février 2009 15:33

Mais avant on la voyait dans les catalogues et tout...ils font plus que du loisirs maintenant ?

Mardi 24 Février 2009 15:28

Voila je sais pas si fallait mettre ca dans matériel parce qu'ils faisaient des bois ET des plaques...bref
Est-ce que quelqu'un a entendu parler de la marque Schildkröt récemment (y'a moins de 5 ans) ? Je me pose cette question après être tombé sur un vieux bois C-MAX...et si la marque a disparu j'aurais le droit de jouer avec?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Février 2009 15:29 par jibou

Mardi 24 Février 2009 15:25

moi c'est juste des "allez" mais relativement discrets après de jolis points... ou avant de servir quand c'est serré... très rarement des gros tcho à reveiller un cimetière

Mardi 24 Février 2009 15:14

Tu peux prendre mon bois ;-)
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-32713-1.html
Il est relativement rapide et sec, mais garde un bon contrôle... Il existe une version plus rapide aussi

Arf me suis trompé, si un admin pouvait mettre ce message dans le sujet qui s'appelle "Cherche bois offensif précis et sec pour remplacer un Maze Passion" ce serait sympa :-) Merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Février 2009 15:16 par jibou

Mardi 24 Février 2009 15:08

Faire un break ok je veux bien mais ca risque d'être dur de revenir au plus haut niveau après une pause (à moins que continue de s'entrainer là-bas)

Mardi 24 Février 2009 14:35

Moi je comprend pas pourquoi on parle autant d'elle...ok grande nageuse avec un palmares impressionnant, mais peut-être que si les médias la laissaient s'entrainer sans la traquer elle en serait peut-être pas la...

Mardi 24 Février 2009 12:02

ben on voit le début de la raquette et la balle ^^

Mardi 24 Février 2009 10:04

alors les gens y'a des pronos pour ce week end ?
Petit rappel des matchs :
SAM LESPARRE 1 - US TALENCE 4 | 09 - 11 (pareil, je ne donnerai jamais talence perdant :-D)
VIOLET. ATURINE 2 - TT PASSAGEOIS 5 | 07 - 13
S. PAU ASPTT 4 - CROISES BAYONNE 1 | 08 - 12
GRADIGNAN TT 1 - FUMELOISE TT 1 | 16 - 4

voila ;-)

Mardi 24 Février 2009 00:11

Je joue en R3, le haut niveau est encore loin ^^

Lundi 23 Février 2009 17:00

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Février 2009 17:01 par jibou
1295 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jibou

Résolu