Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Journée 2 reportée au week-end du 14 février

Lundi 26 Janvier 2009 15:45

Voilà tout est dans titre

Lundi 26 Janvier 2009 15:50

le jour des corpos, je ne comprends pas trop !
que devient cette compétition ?
corpo le 21/2
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 26 Janvier 2009 16:03 par marmotte

Lundi 26 Janvier 2009 15:56

Ahh la merde je suis pas sur de jouer... Émoticône

Lundi 26 Janvier 2009 16:09

Citation de glute 1er :
Voilà tout est dans titre

une question :
cette journée reste la num 2 ou devient la 3 ?

Lundi 26 Janvier 2009 16:13

pour moi, elle reste la numéro 2...
www.tennisdetablepassageois.fr

Lundi 26 Janvier 2009 16:18

bonne kestion... sa marmotte que d'intéligence waouRire

Lundi 26 Janvier 2009 16:27

Elle reste la Numero 2

Lundi 26 Janvier 2009 16:29

Citation de glute 1er :
Elle reste la Numero 2

merci Manu Émoticône

Lundi 26 Janvier 2009 17:43

Info officielle de la ligue ou simple proposition?
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Lundi 26 Janvier 2009 17:45

manu n'aurait pas mis sa comme sa si il n'y avait rien d'officielle.. donc voila

Lundi 26 Janvier 2009 17:46

Le 14 Février (St-Valentin) ça va encore couiner dans les chaumières cette histoire pour ceux qui avaient prévu de sortir Madame...

Lundi 26 Janvier 2009 23:39

Citation de titou24120 :
Info officielle de la ligue ou simple proposition?

Info officielle ligue!!!!

Mardi 27 Janvier 2009 10:29

Encore une connerie. Début des vacances, saint valentin, dans un peu plus de 15 jours (ceux qui ont prévu de partir, quoi faire). Franchement, je pèse mes mots pour ne pas être grossier. Elle va se jouer après la J2. N'y avait -il pas d'autres dates ? pourquoi ne pas avoir décalé toutes les journées et donc faire la 7 un peu plus tard ?

Enfin, on ne peut trop rien dire sauf ceux qui sont à la ligue (il faut y rentrer). C'est à dégouter les dirigeants d'engager des équipes.

Fait ch...
adoy ertiam

Mardi 27 Janvier 2009 10:37

Citation de nonovich :
Encore une connerie. Début des vacances, saint valentin, dans un peu plus de 15 jours (ceux qui ont prévu de partir, quoi faire). Franchement, je pèse mes mots pour ne pas être grossier. Elle va se jouer après la J2. N'y avait -il pas d'autres dates ? pourquoi ne pas avoir décalé toutes les journées et donc faire la 7 un peu plus tard ?

Enfin, on ne peut trop rien dire sauf ceux qui sont à la ligue (il faut y rentrer). C'est à dégouter les dirigeants d'engager des équipes.

Fait ch...

* Émoticône nono...désolé j'ai fait une fausse manip, d'ou mon message vide...si un admin pouvait le virer.... merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Janvier 2009 10:38 par jibou

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Janvier 2009 10:37 par jibou

Clair que pas idéal comme report! J'imagine que ça doit pas être simple à gérer au niveau régional mais là je sens la grosse boulette... Ce week end là, beaucoup l'avaient réservés pour le ski... Dans le 64, on a déjà un club qui nous annonce que ses équipes seront forfaits si match le 14/02 car tout le monde au ski!

Ça risque de tronquer un peu les championnats et de lancer des polémiques dont nous n'avons pas forcément besoin en ce moment.

Mais bon, on fera avec.

Mardi 27 Janvier 2009 10:39

c'est sur que ça va poser des problèmes dans pas mal d'équipes, je pense que la ligue sera assez arrangeante si les équipes se mettent d'accord pour jour le match à un autre moment (avant biensur)

Mardi 27 Janvier 2009 11:04

Difficile de jouer avant, ce week c'est les indiv et le week prochain la J2. En soirée? Le même week que la J2? Compliqué tout ça...

Mardi 27 Janvier 2009 17:55

Citation de nonovich :

Fait ch...

C'est sur que c'est compliqué cette date, mais en tout cas, déplacer toutes les journées pose porblème car au lieu de jouer à domicile à telle date tu jouerais à l'extérieur(et inversement), donc cela ne serait probablement pas possible car dans certains endroits (quand tu n'as pas de salle spé) faut réserver un gymnase auprès de la mairie, et il est pas disponible tout le temps...

Mardi 27 Janvier 2009 21:41

DIFFICILE,surtout que les differentes villes touchees ne seront pas remises,la saison se terminant le 15 avril,il y avait moyen de placer cette journee apres la 7 eme .........

Mais bon une fede incapable d'annuler une journee pour cause de tempete annoncee 3 jours plus tot,peut elle trouver seule la bonne date ?
Peut etre faut il un mort pongiste sur la route du match pour réagir la prochaine fois?
Et nous qui sommes nous ? Des légumes ?on nous annonce une tempete et on decide d'aller dans le secteur que tous le monde voudrait fuir.Peut etre nous faut il un tchernobil pour decider de risquer une defaite sur tapis vert ....
0
2
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes