Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Remplacement de mon Samba

Samedi 03 Avril 2010 18:04

salut à tous.....je joue actuellement avec une plaque samba....j'en suis super content mais malgré ses supers services rendus elle commence à se faire vieille....
j'envisage donc de changer....mais aussi d'essayer autre chose....quel serait pour vous l' idéal?

Samedi 03 Avril 2010 19:18

description du jeu + niveau, merci.

Samedi 03 Avril 2010 19:49

LOL...t'es un robot??!!!
mon niveau : classé 40 il ya prés de 15 ans.....puis 15 ans d'arret aprés une blessure,et là je rattaque....jeu agressif des deux cotés avec plus de "touché" en revers...il ne me faut pas trop rapide en coup droit car j'ai tendance à toper trop long avec mon samba...
si ça peut vous aider !

Samedi 03 Avril 2010 20:07

Tu veux plus rapide ou moins rapide que le samba ? Tu peux essayer le Mambo, il me semble que c'est kif kif, voir un chouia plus rapide, sinon sriver EL ou FX pour rester dans les classiques :-)

Samedi 03 Avril 2010 20:15

ok ok....plus rapide que le samba,pourquoi pas, mais il va falloir homologuer des tables de 10 mètres de long!!

Samedi 03 Avril 2010 21:33

et puis Sriver manque peut etre de controle?

Samedi 03 Avril 2010 21:47

Sriver FX c'est tout bon je pense.

Ceci dit si t'as été 40 le bagage technique ça reste et tu peux tout aussi bien envisager un tensor Clin d'oeil

Samedi 03 Avril 2010 21:56

Le sriver FX est vraiment pas une plaque rapide, il me semble que c'est plus ou moins pareil que le samba. Le EL est un peu plus rapide

Samedi 03 Avril 2010 22:04

c'est vrai que le sriver me tente bien...Starconsole,j'étais 40 à l'age de 18 ans LOL....la technique revient mais le bras et la vivacité ne sont plus vraiment là Clin d'oeil

Samedi 03 Avril 2010 22:08

comme le dis starconsole tu peux essayer aussi un tensor comme le F3 bigslam
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 03 Avril 2010 22:10 par jstef59

Samedi 03 Avril 2010 22:23

ah oui avec le fameux son....et est-il si extraordinaire ce son?
en tous cas si je devais choisir entre sriver et desto....bah peut-etre bien le desto F3(t'es sur que c'est du tensor?) en 1.8......
mais il y a aussi le IMPULS SPEED TENSOR.....

en fait ya trop de choix!! c'était plus simple avant : speedy spin,vari spin ou tackiness et thibarIV!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 03 Avril 2010 22:56 par gregoune1

Samedi 03 Avril 2010 22:57

C' est une super plaque le F3 Big Slam gregoune. Moi je n' arrive pas à m' en séparer malgré le fait qu' il est foutu au bout de 3-4 mois de jeu ... dans le même genre, en un peu moins tendre, tu as le Vario Big Slam qui est sympa aussi, qui a un super contrôle, et qui s' abîme nettement moins vite. Moi j' ai ça actuellement, il n' a pas bougé d' un poil au bout de 3 moins ; mais je retourne quand même au F3 Big Slam pour la saison prochaine. Question de "feeling".

Quand tu regardes bien, ça fait deux plaques par saison :

- 1ère phase : septembre-octobre-novembre-décembre = 4 mois
- 2ème phase : Janvier-Février-Mars-Avril = 4 mois
- Mai-Juin-Juillet-Août, si elle plus usée, c' est pas trop grave... ou alors tu peux profiter de cette période pour effectuer tes essais d' autres plaques
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 03 Avril 2010 22:59 par Big - - - - -

Samedi 03 Avril 2010 23:02

Citation de gregoune1 :
en fait ya trop de choix!! c'était plus simple avant : speedy spin,vari spin ou tackiness et thibarIV !!!

Oué Tibhar IV, mais y' avait aussi les bois Stiga Allround Hans Alser et autres ! Tu oublies le Golden Falcon (plaque jaune), les Mark V, les Tackiness D and co.

Samedi 03 Avril 2010 23:07

MarkV c'était la folie....le truc à la mode.....et moi j'étais là avec mon "Friendship 729 super" que personne connaissait!! LOL nostalgie nostalgie!!

Dimanche 04 Avril 2010 09:02

Citation de gregoune1 :
ah oui avec le fameux son....et est-il si extraordinaire ce son?
en tous cas si je devais choisir entre sriver et desto....bah peut-etre bien le desto F3(t'es sur que c'est du tensor?) en 1.8......
mais il y a aussi le IMPULS SPEED TENSOR.....

en fait ya trop de choix!! c'était plus simple avant : speedy spin,vari spin ou tackiness et thibarIV!!!


ouais un super son et de super sensations de jeu.
Ancien colleur que j'étais ( j'avais un TIBHAR George BOHM niveau bois et un Mark 5 collé sur CD )
Ancien classé 50 aprés avoir arreté 15 ans ( maintenant redevenu NC ! snif ) , bah je peux te dire que je revis avec cette combinaison la
le seul hic apparament c'est l'usure rapide de cette plaque !
++

Lundi 05 Avril 2010 11:28

bon bah voilà....les jeux sont faits : ce sera le Impuls speed....je teste ça sur 2 séances et je vous donnerai mon avis !!

Jeudi 15 Avril 2010 14:46

le sriver fx ne dure pa longtemp et il nest pas rapide apres sa depend de ton bois

Jeudi 15 Avril 2010 14:47

oui tu a raizon le impuls speed est tres bien et tres soupe et a bacou de controle$

Jeudi 15 Avril 2010 22:44

un entrainement et déja des "fans" de mon son trés particulier....on a abranché le robot,sur mon coup droit pour écouter la claque....bien nikel !!
question jeu je ne suis pas encore aussi à l'aise qu'avec mon samba....on reteste demain Clin d'oeil
0
0
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements