Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jibou

Messages de jibou - Page 22

Vendredi 26 Novembre 2010 01:01

Citation de KHyena :
Citation de jordan91 :
Enorme, et je crois qu'il en fait une 2eme roulette sur ce match

Oui si vous êtes inscrits sur Facebook : http://www.facebook.com/#!/video/video.php?v=466899064346, le point débute à 7:33.
C'est la vidéo des 3 premiers sets, si vous cliquez sur précédent vous pourrez voir les 2 derniers sets.

Merci pour le partage :-) j'ai regardé tous les sets, et il y a beaucoup de gros points :-)

Jeudi 25 Novembre 2010 12:27

Citation de robinos33 :
Elle est dispo sur le site de la ligue andouille! Content

Grande saucisse, quand j'ai envoyé le message elle y était pas. MDR

Jeudi 25 Novembre 2010 12:25

Ou peut être que le Razka 7 est moins résistant que le Vario BS :-/. Perso je joue avec la plaque noire en coup droit, juste parce que quand j'étais gosse je voulais pas faire comme tout le monde à jouer avec la rouge. Et en plus je sens pas de différence flagrante :-/

Lundi 22 Novembre 2010 23:29

Vous voulez une blague vaseuse ?

Mettez vos bottes...

Citation de tomcr58 :

Je vous bats je crois... Émoticône

T'es sûr ? MDR

Lundi 22 Novembre 2010 23:27

Citation de nick-nack :
Citation de robinos33 :
Nick-Nack commence pas a faire couic couic sinon je remplis ta feuille de mutation vers le sam illico.. Merci! Clin d'oeil
oui chef crac crac! Content

YES YES YES !!!!
Je plussoie la mutation

Lundi 22 Novembre 2010 19:39

Citation de nick-nack :
a 10-10 il me fait un service sauté de la tranche totalement raté a l'opposé de la où il visait

Pourtant il t'a mis à la ramasse avec tous ses services ligne, t'es pas passé loin de prendre des aces. Et je doute qu'il ait beaucoup servi à l'opposé de là ou il visait.... Tu lui as demandé ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Novembre 2010 19:41 par jibou

Dimanche 21 Novembre 2010 01:13

Chez nous :
19 (2/3) 16 (1/3) 15 (2/3) || 16 (1/3) 15 (1/3) 14 (2/3)
Défaites des 2 doubles
Je me rappelle plus de leur compo ^^

Vendredi 19 Novembre 2010 17:37

Je viens de remarquer dans le sondage "avec ma sueur entre chaque set " ??????
Y'en a vraiment qui font ça ? maisRire quoi :-/

Vendredi 19 Novembre 2010 17:35

Elle sera dispo quand la liste des inscrits pour la R2 ?

Vendredi 19 Novembre 2010 17:19

Citation de sky30 :
2010 après Jésus-Christ.
Toute l'Europe se réforme.
> >
> > Toute ?
> >

> > Non, dans un petit village situé à l’ouest du continent, la France, une poignée de fonctionnaires et de privilégiés des régimes spéciaux résistent encore et toujours.
> >
> > Pour les usagers qui vivent dans les camps de Réfurm, Référendum, Droidelum et Serviceminimum, la vie quotidienne est loin d'être facile.
> >
> > Mais qui sont ces Gaulois qui résistent à toute réforme ?
> >
> > Il y a :
> >
> > Cégétix, le syndiqué : petit gréviste malin, il a toujours une bonne idée pour échapper au travail et, à chaque fois, trouve un prétexte pour déclencher une grève générale.
> >
> > Il y a aussi Fonctionpublix : le meilleur ami de Cégétix, Fonctionpublix refuse d'admettre qu'il mange trop. Ce qui compte pour lui, c'est rigoler et échapper au boulot. ·
> >
> > Il y a encore Bloclepayx, le druide : c'est lui qui prépare la potion de grève, la recette magique qui permet de résister encore et toujours aux réformes en prenant le reste du pays en otage.
> >
> > Sans oublier Démagogix, le Chef : l’époux de Poildanlamimine se fait réélire depuis plus de 30 ans en promettant tout et n'importe quoi à ses militants. Il n'a qu'une seule crainte : que du travail lui tombe sur la tête !
> >
> > Son meilleur copain s'appelle Taxonlesprofix.
> >
> > Il y a aussi d'autres personnages au village :
> >
> > Jaimepalaphysix : Il est au Lycée, et à la 1ère occasion, il fait la grève pour ne pas aller en cours
> >
> > Danielcohnbendix : lui, ce qu'il aimerait, c'est que tout redevienne comme en 68 avant JC. Il est aidé par ses copains du NPA, Facteurix et Anticapitalix.
> >
> > Niquelapolix : il n'a rien à voir la dedans, mais il adore foutre le bordel, casser les vitrines et brûler les voitures de ceux qui bossent, mais qui n’ont pas assez d’argent pour, comme ses parents, s’offrir un parking.
> >
> > Ils sont soutenus par la chef de l'opposition du village, Martinaubrix, qui n'a pas d'idées mais qui dit que si ils votent pour elle comme chef du village à la place de l'ignoble Sarkozix, elle effacera tout !
> >
> > Mais l'autre chef de l'opposition FMix, n’est pas de cet avis...
> >
> > Pendant ce temps-là, il y en a un qui se marre, c'est Pompafrix, qui est propriétaire de toutes les stations essence du village ! Il a augmenté ses prix, et tout le monde vient chez lui en disant merci !

J'aime MDR

Mardi 16 Novembre 2010 22:52

Citation de runman974 :
Citation de jibou :
C'est possible une poussette tendue bien taillée avec un soft ?

Oui, à condition de prendre un soft adhérent, comme conseillé par Batteur. La combinaison soft-picot long peut être pénible à jouer. Il y a un joueur allemand qui joue à assez bon niveau avec cette combinaison, Pascal Troger, il a mis des videos de ses matches sur internet.

Ok merci de la réponse. Mais j'ai du mal à imaginer une poussette avec un soft (genre en retour de service) qu'il faille tirer super fort pour relever ka balle en top et qu'elle passe le filet ^^

Mardi 16 Novembre 2010 16:56

Sinon, il arrive aussi de de vouloir servir bien coupé, et on se retrouve avec un service tout mou, ou alors latéral coupé qui devinent latéral lifté... enfin perso ça m'arrive souvent. Jamais fait en match non plus, mais si je veux servir coupé et que ça monte : "même moi je le vois coupé" MDR

Lundi 15 Novembre 2010 23:15

Citation de origaping :
Je pensais au soft pour attaquer moins difficilement plus souvent sur un peu toutes sorte de balle en fait. Des frappes ou top frappés avec un soft pourrait pas mal gener non?

Ca pourrait marcher un temps mais dès que ton adversaire anticipe un peu le point est loin d'être gagné. Surtout qu'il me semble que si tu te retrouve en difficulté, je vois mal comment on peut géner avec le soft ? C'est possible une poussette tendue bien taillée avec un soft ?

Lundi 15 Novembre 2010 22:51

Perso je répond "de rien c'est sport" avec le regard qui va bien. Généralement je l'entend plus.
Sinon comme technique pour jouer à l'intox, jamais testée en match : l'adversaire rate une balle plus ou moins facile, et là il faut dire "BIEN APPATé !!!!"

mouhaha

Lundi 15 Novembre 2010 18:07

Le soft te permettre d'etre moins sensibles aux effets adverse, mais de là à dire que tu les gènera plus... je pense qu'il est preférable de continuer avec le backside avec lequel tu pourras plus varier tes balles (faux tops, tops rotations, service avec plus ou moins d'effet) qu'avec un soft. C'est juste mon avis ^^

Jeudi 11 Novembre 2010 16:00

Merci Curlspezial :-) Je trouve mes SN un poil trop rapides et trop tendre, je pensais m'orienter vers des SR en 41° et 1.8 pour la 2e phase. Choix judicieux d'après toi ?

Jeudi 11 Novembre 2010 00:09

Et au fait, serait-il possible d'avoir une comparaison entre les versions SN SR SF ainsi que du illuminia ? MDR
Pas forcément les 4 d'un coup, mais histoire de situer mes SN dans tout ça ^^

Merci ;-)

Jeudi 11 Novembre 2010 00:06

Citation de martien :
Et par raport au Pride Jibou ? toi qui en avais juste avant

Désolé martien, ça faisait un bout de temps que j'étais pas revenu sur ce topic ^^

Pour info : j'ai deux scirocco SN 1.8mm 37°n bois andro kinetic (cf. profil)
J'avais les National Pride sur ce même bois.

C'est le jour et la nuit : stockage d'energie des AIR, et pas des CTT. Les sciroccos sont plus rapides et elastiques, et donnent à la balle un trajectoire plus courbée (presque trop ^^). Les National Pride sont beaucoup plus adhérents (c'est là ou pèchent les scirocco sn, paraît-il), et plus controlables.
Les sciroccos restent assez linéaire la plupart du temps, on a pas tellement ce "double effet" qui était très présent sur les premières générations de tensor.

Voilà, si tu as d'autres questions martien, fais toi plaisir. Promis, je mettrai pas 6 semaines à répondre MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 12 Novembre 2010 07:22 par jibou

Lundi 08 Novembre 2010 23:42

Rapide et adhérent, on peut trouver. Adhérent avec beaucoup de contrôle aussi. Rapide, adhérent, avec contrôle, si ça existait, tout le monde jouerait avec. Plus ça va vite, moins y'a de contrôle.
1295 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jibou

Résolu