Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jibou

Messages de jibou - Page 21

Vendredi 03 Décembre 2010 22:08

Citation de marmotte :
Citation de titou24120 :
pr le second tour, la salle de talence est à coté d'un lycée c'est ça?

exact, sortie 16 direction Talence et c'est toujours tout droit jusqu'à la salle...

Elle est plus précisément au niveau du 2e feu après le rond point du Mac Do :-)

Vendredi 03 Décembre 2010 00:21

En règle générale, j'aime bien tous les andros :-)

Vendredi 03 Décembre 2010 00:12

Citation de Capoblanco :
Citation de loseyourselfdu92 :
et si vraiment des personnes ne l'apprécient pas, je ne les oblige pas à regarder mes vidéos !

On apprécie de voir tes vidéos et on a du respect pour ton travail.
Mais, je trouve que mettre ta bannière au milieu de l'image saccage ton travail de qualité et donne l'impression que tu t'appropries les images abusivement.
Je pense aussi que, sur ce forum, j'ai le droit de te dire ce que j'en pense. Après tout, si tu acceptes les compliments et les remerciements, tu devrais peut-être aussi accepter une petite critique, quand elle est constructive.

Pourquoi ne pas avoir mi un logo dans un coin, qui ne gâche pas tout ? à la façon TTCountenance par exemple. Ca te fais protéger ton travail de montage, en enlevant cette maudite adresse au milieu de la vidéo :-/

Jeudi 02 Décembre 2010 10:32

Citation de robinos33 :
C'est toi la grande saucisse et tds number 1.. t'as arreter à monter chibre mou! Content

Je ferai ce que je peux MDR

Mercredi 01 Décembre 2010 12:06

Citation de Curlspezial :
Citation de antiploc :
Oui et la fille en photo de son avatar, c'est en fait son arrière petite fille Émoticône

Non c'est ma maman....

Ils faisaient de belles photos au 19e ^^

Mardi 30 Novembre 2010 00:48

Citation de nick-nack :
si tu as une table chez toi tu mets de l'autre coté de la table un objet dur et incliné suivant ta quantité d'effet comme si c'était un joueur qui bloquait et tu topes et elle revient

Il faut que "l'objet" en question soit aussi un minimum adhérent, si tu veux pas te retrouver avec des blocs version antitop.
Cet objet, comme tu dis, s'appelle une returnboard

(avancer un peu au début il se passe rien)

Dimanche 28 Novembre 2010 22:24

C'est peut-être un peu éxagéré de parler de guerre mondiale, ok. Mais il y aura beaucoup de pays concernés par le jeu des alliances :-/

Dimanche 28 Novembre 2010 21:29

Peut être le X-soft. Je l'ai pas testé personnellement mais j'en ai entendu beaucoup de bien

Dimanche 28 Novembre 2010 21:20

Citation de MrAdebisi :
allez tant qu'on est dans une phase où on se branle la nouille... en seconde phase je remets en place mon jeu de merde!
voici une vidéo de moi... (je précise que je me fais à chaque fois défoncer!) MDR

http://www.dailymotion.com/video/xfpmxl_2010-11-20-neuilly-neuilly-lino_sport

Belle maitrise du PL en bloc actif :-/ Tu dois être abominable à jouerRire

Dimanche 28 Novembre 2010 16:49

Citation de k-all :
Pour te donner un ewemple, notre équipe en R1: 20 20 19 19 19 18.

Tu joues où k-all ?

Samedi 27 Novembre 2010 23:34

J'espère que le gouvernement Sud Coréen ne se lancera pas dans une guerre avec son voisin du nord. Sinon la 3e guerre mondiale est en route :-/

Samedi 27 Novembre 2010 23:28

Il y a surement plus de licenciés en région Nord Pas de Calais, d'où un niveau plus élevé. Je pense que la R1 d'Aquitaine et la R1 d'IDF n'ont vraiment pas grand chose à voirRire

Samedi 27 Novembre 2010 11:34

"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assi que sur son cul". Montaigne

Samedi 27 Novembre 2010 11:13

Citation de jibou :
Si tu veux des conseils il vaut mieux montrer un match ou tu es en difficulté :-/

Samedi 27 Novembre 2010 11:12

Si tu veux des conseils ils vaut mieux montrer un match ou tu es en difficulté :-/

Vendredi 26 Novembre 2010 23:21

Citation de tomcr58 :

Jibou, j'ai croisé un couvreur hier, il m'a parlé de toi(t) !

Je la connaissais d'un sketch de Coluche :-)

Citation de Berrichon :
Roger entre au bureau le lundi matin, le visage tout boursouflé d'égratignures
multiples, comme s'il s'était bagarré avec son chat, et arrive face à face avec
son ami Léo!
- Mon dieu Roger, qu'est-ce qui t'arrive?
- M'en parle pas vieux!...Fin de semaine atroce...inimaginable! Tout est allé de
travers... Pour finir, hier, j'ai enterré ma belle-mère...
- C'est triste vieux... je compatis... mais dis-donc... Qu'est-ce qui t'a
arrangé la gueule comme ça.
- C'est qu'elle ne voulait pas, la salope!!

MONSTRUEUSE MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 26 Novembre 2010 23:29 par jibou

Vendredi 26 Novembre 2010 01:04

Citation de Rincevent :
Citation de Snoop59 :
Ca fais flipper quand même ... Et quand on sait que derriere ces deux pays il y a des alliés, on pourrait revoir le système d'engrenage qui a mis le feux aux poudres en 1914 !

Le kim jong iL il doit se dire bon j'arrive en fin de vie je vais m'amuser en provoquant une bonne petite guerre ...

La situation n'est quand même pas la même. Je vois mal la Chine entrer en guerre au coté de la Corée du nord contre les pays vers lesquels elle exporte la majeure partie de ses marchandises

Même si je ne m'y connais pas énormément en économie... tous ces pays ont délocalisé en Chine, alors s'ils n'importent plus, ils ont plus rien :-/
1295 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jibou

Résolu