Hello, j'ai besoin d'un éclaircissement.
J'ai en ce moment des scirrocco SN en 1.8 et 37° de mousse. Je trouve que c'est un peu trop tendre. Est-ce que prendre la même plaque en 1.8 mm et 41° influencerait sur la rapidité de la raquette ? Et sur l'adhérence ? (j'ai déjà ma propre idée sur l'adhérence, mais j'aimerai avoir une confirmation.).
C'est sans doute trop demander, mais est-ce possible d'avoir tous les résultats ? vu que je suis pas allé bien loin, j'aimerai savoir les noms des joueurs que j'ai joué pour statping, j'en ai oublié pas mal. Merci :-)
Je te conseille des Air C'est pas chinois, mais ça coute 27€ la plaque au lieu de 40, disponibles en plusieurs versions et plusieurs degrés de dureté par version... Reste à voir la longévité. J'ai les miens depuis 1 bon mois et ils sont niquels. Je te ferai tester si tu veux
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 31 Octobre 2010 22:04 par
jibou
En plus que je suis très mauvais depuis le début de la saison, tu as joué presque tout le temps en perf... maintenant tu vas me doubler moins vite que tu m'as ratrappé ^^
Et comme je t'ai dit, c'est à la table qu'on voit la diff, pas sur le papier
Après un tour d'indiv sur lequel je comptais un peu remonter de mon trou (qui ressemble plus à un gouffre), je continue à creuser dans la loose
*** Bilan au 24/10/2010 : 16 Victoires / 24 Défaites ***