Je ne te conseil qu'une chose c'est de ne pas faire comme moi te suréstimé dans la vitesse du revetement même si tu dis que tu à un bon niveau moi je dit qu'il vos mieux toujours prendre trops lent que trops rapide.
Bonjours, j'aimerais avoir des informations sur des bois au manche assez spécial, ils sont creux et on peux réglé le centre des gravité qui correspond à la vitesse de ce bois. Est-ce que ça marche bien? Sont-ils tous lourd? Merci d'avance
(Je ne connais que deux marque les fabriquant LKT et butterfly si vous en connaissez d'autre dites le moi svp )
dsl de te contredire kam il sont encore vendu certe mais d'autre revetement sont mieux en tous point et surtou en attaque. tu fais ce que tu veux de ce que je moi je te conseil un torpedo et bungee et prendre un bois all mais il faut faire attention au poids que tu veux léger prends le banco magic light et lourd les bois stiga sont de vrai masse. tous les revetement que je te propose sont en promo chez wack sport environ 50 € les 2 revetement
je pensse aussi que certains joueur seront punit a cause de ces interdiction si on interdit ces revetement autant tous les interdire sauf 1 et gardez qu'un bois aussi
l'ITTF me déçoit beaucoups mais c'était tout de même prévisible a force de baissé baissé il n'y a plus rien !!!!!!
Je trouve que la nouvelle présentation et en tou point moins bien.
Page plus longue a charger et écriture très difficile a lire.
(se sujet n'as pas été crée pour critiqué mais pour revenir à l'ancienne présta )