Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de je vo gérar

Messages de je vo gérar - Page 2

Mardi 05 Décembre 2006 18:30

sur tous les site je lis made in china alors peux tu m'expliqué ta réfléction

Mardi 05 Décembre 2006 17:12

il faut avouer que sur ce coup là ... tout le monde s'en ... des revetements chinois de joola Émoticône

Dimanche 03 Décembre 2006 19:04

donc non c'est une technologie que seul LKT possède

Dimanche 03 Décembre 2006 19:02

Je ne te conseil qu'une chose c'est de ne pas faire comme moi te suréstimé dans la vitesse du revetement même si tu dis que tu à un bon niveau moi je dit qu'il vos mieux toujours prendre trops lent que trops rapide.

Dimanche 03 Décembre 2006 18:58

bonjours, j'aimerais avoir des informations sur l'usure de ce revetements 2 forum existe déja mais aucun n'évoque la vitesse à laquelle il s'use

Dimanche 26 Novembre 2006 09:47

Si tu commence moi j'aurai dit encore un peux plus défencif le temps de trouvé ton style de jeu et ensuite monté all off- off+

Samedi 25 Novembre 2006 23:27

Bonjours, j'aimerais avoir des informations sur des bois au manche assez spécial, ils sont creux et on peux réglé le centre des gravité qui correspond à la vitesse de ce bois. Est-ce que ça marche bien? Sont-ils tous lourd? Merci d'avance

(Je ne connais que deux marque les fabriquant LKT et butterfly si vous en connaissez d'autre dites le moi svp )

Jeudi 16 Novembre 2006 20:37

A 3 contre 1 je crois que vais me mettre aux dictées Émoticône

Jeudi 16 Novembre 2006 20:21

ok. Merci mais ses conseil ne sont pas ceux qui était attendu !!! Deplus pourquoi te traite tu de vieux ?

Jeudi 16 Novembre 2006 19:31

sa taille fort par ici dite moi Émoticône

Jeudi 16 Novembre 2006 18:26

C'est revetement on l'air a première vu identique puvez m'explique la différence de c'est 2 géant

Jeudi 16 Novembre 2006 17:56

c malin ta tout plombéRire

Jeudi 16 Novembre 2006 17:55

J'aimerai savoir pourquoi cette marque est aussi cher (qualité,monopole,prix de la marque, solidité des picots...) ??? Émoticône Émoticône

Dimanche 12 Novembre 2006 11:12

moi je voulais juste dire que ce n'est pas une bonne idé car il y a mieux.

Dimanche 12 Novembre 2006 10:47

dsl de te contredire kam il sont encore vendu certe mais d'autre revetement sont mieux en tous point et surtou en attaque. tu fais ce que tu veux de ce que je moi je te conseil un torpedo et bungee et prendre un bois all mais il faut faire attention au poids que tu veux léger prends le banco magic light et lourd les bois stiga sont de vrai masse. tous les revetement que je te propose sont en promo chez wack sportÉmoticône environ 50 € les 2 revetement

Dimanche 05 Novembre 2006 19:10

je pensse aussi que certains joueur seront punit a cause de ces interdiction si on interdit ces revetement autant tous les interdire sauf 1 et gardez qu'un bois aussi
l'ITTF me déçoit beaucoups mais c'était tout de même prévisible a force de baissé baissé il n'y a plus rien !!!!!! Émoticône Émoticône

Dimanche 05 Novembre 2006 18:51

je me souvient plus du nom mais j'avais un forum avant il y avait un tchat gratuit c supur simpas et convivial

Dimanche 05 Novembre 2006 18:48

Émoticône je sais merci tu n'est pas mal n'ont plus dans ton genre j'éspère que tu la remarqué ! Émoticône

Dimanche 05 Novembre 2006 18:41

Je trouve que la nouvelle présentation et en tou point moins bien.
Page plus longue a charger et écriture très difficile a lire. Émoticône
(se sujet n'as pas été crée pour critiqué mais pour revenir à l'ancienne présta Émoticône )
75 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de je vo gérar

Résolu