bonjours j'aimerai changer mes plaques en ce moment jai une diva brs et une dreamfire 37(cd) sur un bois banco magic light (65g) j'aimerai changer les plaquettes mais je besoin de conseil :
je suis un joueur très off du CD mais je n'arrive même pas a faire un top du revers mais je maîtrise bien la poussette le bloque... beaucoups de joueur ne le remarque pas car je compense très bien.
j'ai pensser au tibhar torpedo en CD et a un revetement a picot long en RV tel quel le fakir ou le inferno. donné moi un avis un sugéstion SVP
moi je te conseil la magic light avec les dreamfire 37 elles sont très bien pr jouer légèreté et puissance sont au rendez-vous. Seul défaut une usure rapide des revetement il dure environ 1 an et demi
bonjours j'aimerai changer mes plaque en ce moment jai une diva brs et une dreamfire 37(cd) sur un bois banco magic light (65g) j'aimerai changer les plaquettes mais je besoin de conseil :
je suis un joueur très off du CD mais je n'arrive même pas a faire un top du revers mais les poussette sa va. beaucoups de joueur ne le remarque pas car je compense très bien.
j'ai pensser au tibhar torpedo en CD et au joola fakir en RV (PL) me sugéré vous quelque chose une remarque merci de me répondre.
bonjours j'aimerai changer mes plaque en ce moment jai une diva brs et une dreamfire 37(cd) sur un bois banco magic light (65g) j'aimerai changer les plaquettes mais je besoin de conseil :
je suis un joueur très off du CD mais je n'arrive même pas a faire un top du revers mais les poussette sa va. beaucoups de joueur ne le remarque pas car je compense très bien.
j'ai pensser au tibhar torpedo en CD et au joola fakir en RV (PL) me sujéré vous quelque chose une remarque merci de me répondre.
moi dans c cas la j'essayerai de revoyé des balle facile haute sans effet et de méloigné de la table enfin lui faire changer sont style de jeu et de changer le tiens !!!
bonjours j'aimerai des conseil je vais changer mes plaque ce ke je fai ts les 8 mois je vais prendre une torpedo en CD car je suis d'un exellent niveau off+ mais du revers je suis très nul surtout les top j'ai pensser a des picots long tel ke le joola fakir en 1.5 mm pouvé vous me dire si jai bien réfléchis et me donner des conseil au niveau de ce choi ??? merci d'avance
bonjours j'aimerai des conseil je vais changer mes plaque ce ke je fai ts les 8 mois je vais prendre une torpedo en CD car je suis d'un exellent niveau off+ mais du revers je suis très nul surtout les top j'ai pensser a des picots long tel ke le joola fakir en 1.5 mm pouvé vous me dire si jai bien réfléchis et me donner des conseil au niveau de ce choi ??? merci d'avance